Catégories

Maillot NFL Mahomes

Seahawks WR Josh Gordon 'Groundhog Day' saga prend un autre mauvais tour

Publié le : 16/01/2021 05:41:09
Catégories : NFL Video Nouvelles

Seahawks WR Josh Gordon 'Groundhog Day' saga prend un autre mauvais tour

Seattle Seahawks wideout Josh Gordon ne peut tout simplement pas sembler sortir de son propre chemin et sa saga sans fin prend un autre tour malheureux le vendredi.

Selon Tom Pelissero du NFL Network, la réintégration conditionnelle de Gordon avec les Seahawks a été annulée et il sera de nouveau suspendu indéfiniment.

#Seahawks la réintégration conditionnelle de Josh Gordon a été annulée et il est maintenant suspendu à nouveau indéfiniment, selon la source.

Au début de décembre, Gordon a été réintégré sous condition par la NFL après avoir été suspendu par la ligue à la fin de la saison 2019. On s’attendait à ce que le vétéran retourne à Seattle pour les deux derniers matchs de saison régulière, seulement pour lui d’avoir un revers dans sa réintégration.

Après que la ligue a examiné sa situation, ils ont décidé de le suspendre indéfiniment à nouveau. Voyant qu’il a eu plus d’une poignée de run-ins avec être suspendu, la carrière de Gordon dans la NFL pourrait se conclure avec sa dernière suspension.

NFL Maillot Pas Cher,Les problèmes de Gordon hors du terrain ont commencé bien avant qu’il ne soit entré dans la NFL en tant que choix de repêchage supplémentaire des Browns de Cleveland en 2012 à Baylor. Après une bonne saison recrue, Gordon a réussi 87 réceptions pour un majeur de la ligue avec 1646 verges et neuf touchés en 2013 en seulement 14 matchs.

Toutefois, avant la saison 2014, il a été suspendu pour la première fois de sa carrière dans la NFL pour les 10 premiers matchs de la saison pour avoir enfreint la politique de la ligue en matière de toxicomanie. Ensuite, le big-play wideout serait suspendu pour la même raison pour les saisons 2015 et 2016.

Il sera alors suspendu une fois de plus pour commencer la saison 2017 et il sera échangé aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre en 2018. Même s’il semblait avoir tourné la page, Gordon serait suspendu à la fin de la saison 2018, avant d’être libéré lors de la saison 2019 par les Patriots.

Le receveur éloigné en difficulté s’est joint aux Seahawks en 2019 et a disputé cinq matchs avec la franchise. Malheureusement, il semble que ces cinq matchs aient pu être la dernière fois que nous voyons Gordon sur le terrain.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire