Catégories

Maillot NFL Mahomes

Tom Brady messages message sincère après Julian Edelman annonce sa retraite

Publié le : 13/04/2021 07:29:30
Catégories : NFL Video Nouvelles

Tom Brady messages message sincère après Julian Edelman annonce sa retraite

Le receveur des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Julian Edelman a annoncé sa retraite sur les médias sociaux après avoir passé les 12 saisons de sa carrière dans la NFL avec les Patriots. En Nouvelle-Angleterre, Edelman a aidé à ramener trois championnats de la NFL et a eu un impact énorme sur son ancien quart-arrière Tom Brady, qui sait une chose ou deux sur ce que cela signifie d’être un bon coéquipier. Il n’avait que des éloges pour quand il a posté ses adieux à son ancien coéquipier et ami de longue date, via Yahoo Sports:

Sans Edelman, Brady aurait eu un anneau de moins dans sa collection, comme il l’a fait la capture spectaculaire contre les Falcons d’Atlanta dans le Super Bowl LI, qui a aidé les Patriots à revenir du plus grand déficit d’une équipe avait jamais fait face dans l’histoire du Super Bowl. En outre, il a été nommé MVP du Super Bowl pour sa performance contre les Rams de Los Angeles au Super Bowl LIII.

Maillot Julian Edelman,Après la nouvelle de la retraite, l’entraîneur des Patriots Bill Belichick a commenté ce qu’Edelman a apporté à l’équipe et à quel point Edelman était polyvalent, comme l’a rapporté Khari Thomspon de Boston.com :

« Pour tout ce que Julian a fait pour notre équipe, ce que j’apprécie le plus, c’est qu’il a été le joueur par excellence throwback. Il pouvait, et a fait, tout faire – attraper, courir, lancer, bloquer, revenir, couvrir et s’attaquer – le tout avec un avantage et une attitude qui ne lui permettraient en aucun cas d’échouer. Julian Edelman est le concurrent ultime et c’était un privilège de l’entraîner. »

Le monde de la NFL ne souhaite rien d’autre qu’à Edelman, car il quittera la ligue en tant que champion et l’un des concurrents les plus féroces à marcher sur le terrain.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire