Catégories

Maillot NFL Mahomes

Tom Brady, Patrick Mahomes liés par une incroyable nfl playoff stat

Publié le : 25/01/2021 09:18:36
Catégories : NFL Video Nouvelles

Tom Brady, Patrick Mahomes liés par une incroyable nfl playoff stat

À la fin du premier quart du match de championnat de l’AFC de dimanche, les Chiefs de Kansas City ont pris les devants 9-0 contre les Bills de Buffalo. Mais comme ils l’ont fait à plusieurs reprises en séries éliminatoires, les Chiefs ont repris le chemin du retour, marquant trois touchés et 21 points consécutifs pour prendre une avance de 21-12 à la mi-temps qu’ils n’abandonneraient pas.

Patrick Mahomes et les Chiefs ne sont pas étrangers à faire des retours dans l’après-saison, le faire contre les Texans de Houston dans la ronde divisionnaire et les 49ers de San Francisco dans le Super Bowl 54 au cours de leur course au titre l’an dernier. Avec une autre viennent de l’arrière victoire contre les Bills, Mahomes déplacé jusqu’à 4-1 dans les séries éliminatoires lors de la traîne par deux scores ou plus, par ESPN Stats et Info.

Selon @EliasSports Patrick Mahomes est maintenant 4-1 lorsqu’il est à la traîne par 2 points ou plus dans les séries éliminatoires.

Le seul QB partant avec plus de victoires dans cette situation est son adversaire au Super Bowl (Tom Brady - 6).

Ce record est une nouvelle preuve de la grandeur du MVP du Super Bowl en titre et du talent des Chiefs pour les retours. Cependant, si Kansas City espère réussir un autre retour au Super Bowl 55, ils devront le faire contre peut-être le seul quart-arrière qui est tout aussi à l’aise de jouer derrière que Mahomes en Tom Brady.

Maillot Patrick Mahomes,Brady et les Buccaneers de Tampa Bay n’avaient pas besoin d’un retour contre les Packers de Green Bay dans le match de championnat de la NFC, mais il s’est fait un nom en tant que roi du retour pendant son temps avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Qu’il s’agisse du retour fracassant scellé par une interception en ligne de but contre les Seahawks de Seattle au Super Bowl 49 ou du retour historique de 28-3 contre les Falcons d’Atlanta au Super Bowl 51, l’homme de 43 ans est venu de l’arrière des victoires en séries éliminatoires tout au long de sa carrière.

Super Bowl 55 entre les Chiefs et buccaneers mettra en vedette deux grands quarts-arrières qui semblent jouer de leur mieux quand leurs dos sont contre le mur, et les fans vont découvrir quel roi retour va ramener à la maison un autre titre.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire