Catégories

Maillot NFL Mahomes

Tony Romo prédit Chiefs, Buccaneers ferait face au Super Bowl 55 après leur sema

Publié le : 25/01/2021 09:15:33
Catégories : NFL Video Nouvelles

Tony Romo prédit Chiefs, Buccaneers ferait face au Super Bowl 55 après leur sema

Ancien quart-arrière des Cowboys de Dallas et actuel analyste de CBS Sports Tony Romo est devenu connu pour prédire les jeux avant même qu’ils ne se produisent sur le terrain de football. Il l’a même fait lors du dernier match des séries éliminatoires de la NFL avec Tom Brady et Patrick Mahomes lorsque les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont affronté les Chiefs de Kansas City lors du match de championnat de l’AFC 2019, que les Pats ont remporté en prolongation.

Même maintenant, la précision de Romo quand il s’agit de faire des prédictions n’a pas diminué, comme il l’a prédit que Brady et ses Buccaneers de Tampa Bay ferait face à Mahomes et les Chiefs au Super Bowl 55 chemin du retour dans la semaine 12 novembre dernier.

.@TonyRomo est un DISeur de bonne fortune. Il a dit dans la semaine 12, quand les Bucs ont perdu deux de suite et a chuté à 7-5 entrer dans la semaine d’au revoir, qu’ils rencontreraient les Chiefs dans le Super Bowl. Comment le savait-il ? Je ne sais pas. Parce qu’ils n’avaient eu qu’une seule signature jusqu’à ce moment-là: Green Bay.

La prédiction de Tony Romo dans la NFL est arrivée à la fin du match entre les Chiefs et les Buccaneers, que Kansas City a remportée, 27-24. Alors que les joueurs et les entraîneurs des deux équipes se rencontraient sur le terrain après le match, l’ancien signaleur a déclaré qu'« il y a de meilleures chances que les deux équipes se retrouvent à Tampa où le Super Bowl 55 sera joué.

Maillot NFL Chiefs,Bien qu’il n’ait pas été surprenant d’entendre Romo prédire les Chiefs pour atteindre le Super Bowl après avoir remporté le dernier et ramener presque le même groupe la campagne suivante, on ne peut pas en dire autant des Buccaneers, qui sont tombés à 7-5 après la défaite. À ce moment-là de la saison de la NFL, Tampa Bay n’a remporté que deux de ses quatre derniers matchs, subissant des défaites contre les Saints de la Nouvelle-Orléans et les Rams de Los Angeles.

Mais depuis lors, les Buccaneers ont fait la prédiction de Romo semblent solides, remportant sept victoires consécutives, y compris trois victoires en séries éliminatoires contre l’équipe de football de Washington, saints, et Packers de Green Bay dans le match de championnat NFC. Les Chiefs, quant à eux, ont également géré leurs affaires dans le match de championnat de l’AFC contre les Bills de Buffalo pour mettre en place l’affrontement très attendu NFL et faire les prédictions de Romo deviennent prophétiques une fois de plus.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire