Catégories

Maillot NFL Mahomes

Travis Kelce: 3 prédictions audacieuses pour les Chiefs TE vs Bills dans le matc

Publié le : 23/01/2021 05:24:58
Catégories : NFL Video Nouvelles

Travis Kelce: 3 prédictions audacieuses pour les Chiefs TE vs Bills dans le matc

Les Chiefs de Kansas City accueillent les Bills de Buffalo ce dimanche pour le match de conférence de l’AFC. On s’attend à ce que les premiers en soient à ce stade puisqu’ils ont gardé intacts leurs joueurs de base des deux côtés du ballon. C’est la bonne première étape pour gagner dos à dos et éviter la gueule de bois du Super Bowl.

Ce dernier est l’une des plus grandes surprises de la saison. L’une des plus grandes raisons a été le bond quantique du quart-arrière des Bills Josh Allen dans la production. En sortant de l’Université du Wyoming, Allen avait tous les outils physiques : le talent des bras et la mobilité pour réussir. Il y avait cependant des questions sur son exactitude et sa prise de décision. C’est la saison qu’il a mis tout cela ensemble.

Les deux équipes ont des infractions explosives de passage, donc nous pouvons nous attendre à des feux d’artifice au Arrowhead Stadium. Les Chiefs et les Bills ont terminé au premier et au troisième rang pour le total des verges par la passe avec 5 005 et 4 786 verges, respectivement.

Maillot NFL Mahomes,Kansas City quarterback Patrick Mahomes et ses receveurs rapide, bien nommé la Légion de Zoom, sont plus que suffisants pour garder coordonnateurs défensifs jusqu’à toute la nuit. Ils sont capables d’étirer le champ et de créer toutes sortes d’inadéquations. Si les équipes trouvent un moyen de les arrêter, elles ont encore un gros barrage devant elles.

Ce grand obstacle se présente sous la forme de 6'5 », 260 livres extrémité serrée Travis Kelce. Il a joué un rôle essentiel dans le succès des Chefs au cours des dernières années.

Voici trois attentes pour lui dans le match contre les Bills.

1. Accumuler des chantiers

Kelce a amassé le deuxième plus grand nombre de verges de réception en saison régulière avec 1416 verges. Ironiquement, le meneur des verges de réception joue pour Buffalo. L’arrière cinq fois all-pro serré transporté en 11 touchés. Deux d’entre eux étaient contre les Bills dans la semaine 6.

Kelce est un bénéficiaire de tout l’espace créé par des speedsters comme Tyreek Hill. L’extrémité serrée a un nez étonnant pour trouver des ouvertures et punir les défenseurs. C’est un témoignage du génie du système de l’entraîneur-chef Andy Reid. Cependant, Kelce est un cauchemar matchup sur son propre. Physiquement, c’est déjà un défi de faire tomber le grand homme avec sa taille et sa vitesse. C’est cette combinaison parfaite qui le rend mortel en gagnant des verges après la prise.

Ce n’est pas un coureur de route unidimensionnel, qui se route vers le milieu. Kelce a un excellent parcours pour son poste. Grattez ça, sa course de route est meilleure que la plupart des récepteurs larges. Il n’est peut-être pas en mesure de faire manquer les défenseurs dans une cabine téléphonique, mais il est aussi insaisissable et est capable de trouver la zone des buts sans que les défenseurs obtiennent autant qu’un doigt sur lui.

Travis Kelce peut brûler les Bills à hauteur de 120 verges.

2. Trouver la zone d’extrémité

Lors de leur rencontre de la semaine 6, Kelce a trouvé la zone des buts à deux reprises et n’a obtenu que 65 verges de réception. Le faible nombre de verges de réception et de cibles est attribuable au jeu fou de Clyde Edwards-Helaire. La recrue de LSU s’est précipitée pour 161 verges avec 6,2 verges par transport.

Si Buffalo est plus proactif dans l’arrêt de la course, attendez-vous à ce que Mahomes larguer des bombes à Kelce, Hill et ses amis. Kansas City pose un problème d’affrontement pour Buffalo schématiquement. Les Bills utilisent des inspections éclair à un taux supérieur. Ce sont ces blitz qui les ont aidés à battre les Ravens de Baltimore lors de leur match précédent. Si Buffalo s’en tient à un plan de match similaire, Mahomes les brûlera, car il est le meilleur dans le traitement des blitz.

Attendez-vous à kelce d’avoir une sorte de performance répétée et marquer deux touchés à nouveau sur les Bills.

3. Blocage

Comme chiefs Kingdom lit ceci, ils sont tous probablement rouler leurs yeux. Personne ne s’attend à ce que Kelce bloque comme ses contemporains, Rob Gronkowski et George Kittle. Après tout, Kelce n’a pas été signé à un contrat de quatre ans, 57,25 millions de dollars pour être un niveleur de route dans le jeu de course ou un joueur de ligne supplémentaire d’avoir une poche propre. Bloquer pour une extrémité serrée moderne est similaire à demander aux marqueurs dans le basket-ball de jouer la défense. Le plus souvent, c’est juste une question d’effort. C’est quelque chose sur lequel Kelce n’est pas court.

Malgré le talent ridicule bras de Mahomes, Reid emploie des passes d’écran pour mélanger son attaque. Il ya des moments où Kelce dans toute sa polyvalence est le destinataire de ces passes. Disons que Reid décide de mélanger un peu plus les choses. L’extrémité serrée pourrait être utilisé comme un bloqueur et passer au niveau suivant de la défense et « jeter hors du club » un dos défensif malheureux ou même secondeur tout comme Gronkowski a fait.

Le 6 fois Pro Bowler frappera deux à trois blocs. Ils ne seront probablement pas des blocs de crêpes, mais solides qui produirait un grand gain.

Quel que soit le plan de match des Bills, Kelce sera difficile à contenir. Ne soyez pas surpris quand Zeus apporte le tonnerre ce dimanche.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire