Catégories

Maillot NFL Mahomes

Trois points à retenir de la défaite des 49ers face aux Seahawks lors de la

Publié le : 07/12/2021 04:49:32
Catégories : NFL Video Nouvelles

Trois points à retenir de la défaite des 49ers face aux Seahawks lors de la

Le match de la semaine 13 entre les 49ers de San Francisco et les Seahawks de Seattle était l'histoire de deux équipes allant dans des directions complètement opposées. Après un départ à 2-4, les 49ers ont remporté quatre de leurs cinq matchs et trois d'affilée. Les Seahawks, quant à eux, avaient perdu six de leurs sept derniers matchs et s'étaient pratiquement retirés de la course aux séries éliminatoires. Ce devait donc être une victoire facile pour San Francisco... n'est-ce pas ?

Maillot San Francisco 49ers,Eh bien, comme nous le savons tous, tout peut arriver un dimanche donné dans la NFL et cette semaine n'a pas été différente. Alors qu'ils étaient dos au mur, Seattle a réussi à renverser ses adversaires de division et à se maintenir dans la course aux play-offs NFC sur le score de 30-23.

San Francisco semble toujours en course pour une place de wild-card NFC mais s'est rendu la tâche beaucoup plus difficile qu'il ne le fallait s'il s'était contenté de prendre les choses en main contre une équipe de 3-8. Voici trois points à retenir du match de dimanche entre les 49ers et leseahawks, du point de vue de San Francisco.

Trois points à retenir de la semaine 13 des 49ers de San Francisco

3. George Kittle était une bête

Avec huit prises pour 189 yards et deux touchdowns, on peut dire que Kittle a été l'élément principal de l'attaque des 49ers dimanche. En fait, il a été le seul élément qui a semblé se démarquer au cours d'un match où les 49ers n'ont pas réussi à faire circuler le ballon au sol, à compléter des passes en dehors des lignes de démarcation et à se faire intercepter deux fois. Si San Francisco veut s'appuyer sur quelque chose pour l'avenir, la performance de Kittle fera sûrement l'affaire. Avec un gros match de la semaine 14 à venir contre les Cincinnati Bengals, les 49ers ont intérêt à résoudre leurs problèmes autres que ceux de Kittle... et à le faire rapidement.

2. Les 49ers n'ont eu que six réceptions sur l'ensemble du match.

Cela ne va pas vous faire gagner beaucoup de matchs de football et les 49ers doivent le savoir. Lorsque Deebo Samuel, le receveur vedette, s'est blessé la semaine 12, beaucoup s'attendaient à ce que les 49ers aient des difficultés dans les airs, car il est très important pour leur attaque. Personne n'aurait pu prédire ce genre de difficultés, et les Seahawks en ont profité. À la mi-temps, Seattle s'est adapté à la dépendance de San Francisco à l'égard du milieu du terrain et a fini par tenir les 49ers sans score pendant toute la deuxième mi-temps.

1. 2,8 verges par course, ce n'est pas suffisant

Pour une équipe qui dépend autant du jeu courant que n'importe quelle équipe de la ligue, 2,8 yards par rush ne suffiront pas. La plupart des équipes de passe ne peuvent pas survivre à un match avec une production de course aussi faible, et encore moins une équipe de course comme San Francisco. Ainsi, bien que nous puissions pointer du doigt le jeu de passe des 49ers - à juste titre, comme indiqué dans la troisième partie - c'est, a été et sera toujours le jeu de course qui met en place le jeu de passe sous la direction de Kyle Shanahan. Mieux vaut revenir aux bases.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire