Catégories

Maillot NFL Mahomes

Trois points à retenir de la défaite des Giants face aux Dolphins lors de la

Publié le : 07/12/2021 06:43:18
Catégories : NFL Video Nouvelles

Trois points à retenir de la défaite des Giants face aux Dolphins lors de la

La semaine 13, les New York Giants se sont rendus en Floride et ont connu de grosses difficultés en s'inclinant face aux Miami Dolphins, dimanche 20-9. Les Giants n'ont rien pu faire en attaque et la défense n'a pas réussi à arrêter Miami dans des situations cruciales en fin de match. Cette défaite ramène les Giants à 7-3 dans l'histoire contre les Dolphins, la dernière victoire de Miami avant celle-ci contre les G-Men remontant à 2003.

Maillot New York Giants,Miami est également sur une série de cinq victoires consécutives alors que les Giants cherchent des réponses internes à leurs problèmes. New York alterne les victoires et les défaites depuis presque deux mois d'affilée, ce qui est révélateur de leurs transgressions en cours de match : ils n'arrivent tout simplement pas à trouver leurs marques dans une ligue qui va à toute allure chaque semaine.

Cette défaite ne fera rien pour mettre fin aux rumeurs de Sean Payton et/ou Russell Wilson aux Giants - et c'est peut-être ce qui est le plus préjudiciable à cette équipe plus que toute autre... avoir constamment à regarder par-dessus les épaules de leur entraîneur et de leur QB.

Peu importe qui sera l'entraîneur et le quarterback des Giants en 2021, l'équipe doit toujours se concentrer sur cette saison ou elle continuera à se faire laminer. Voici trois points à retenir du match Giants-Dolphins, dans un "état d'esprit new-yorkais".

Trois points à retenir de la semaine 13 des New York Giants

3. La défense a bien joué

On ne peut pas reprocher à la défense des Giants d'avoir perdu ce match, car elle a maintenu Miami à seulement 4,4 yards par jeu sur la journée. L'équipe n'a pas été en mesure d'imposer des revirements, mais elle a mis la pression sur le QB Tua Tagovailoa du début à la fin et a réussi à mettre le sophomore de l'Alabama en échec à deux reprises. Les Giants ont maintenu Miami à seulement 297 yards d'attaque, dont seulement 2,7 yards par course et 5,3 yards par passe. Mais ce n'était pas suffisant, car les Dolphins ont quand même réussi à convertir 40 % de leurs troisièmes essais.

2. L'attaque n'a pas couru le ballon autant qu'elle l'aurait dû

Avec 44 passes et seulement 17 courses sur le match, c'est une énorme accusation sur le nouveau coordinateur offensif des Giants, Freddie Kitchens. Lorsque Jason Garret a été licencié il y a deux semaines après une performance misérable contre les Buccaneers de Tamps Bay, on s'attendait à ce qu'il apporte une étincelle à une attaque qui a lutté toute l'année. Kitchens a davantage freiné les choses qu'il ne les a allumées, de sorte que le mouvement ne porte pas de dividendes immédiats. Peut-être que donner le ballon plus de 15 fois à l'ancien RB pro-bowl Saquon Barkley pourrait aider ?

1. Les Giants DOIVENT remplacer Mike Glennon comme QB de réserve.

Glennon a été pitoyable dimanche. Face à la même défense contre laquelle Joe Flacco s'est admirablement comporté il y a deux semaines, Glennon a semblé complètement dépassé et mal préparé. Il a refusé de lancer le ballon en profondeur (sa plus longue réussite a été de 20 yards), a eu une moyenne de 4,3 yards par tentative de passe, a subi trois sacks et a lancé une interception. Locky pour les Giants, Glennon a subi une commotion cérébrale lors de la défaite et semble incertain pour le match de la semaine prochaine contre les Chargers de Los Angeles. Le quarterback titulaire Daniel Jones n'étant pas prêt à revenir, ce pourrait être Jake Fromm.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire