Catégories

Maillot NFL Mahomes

Le MVP du Super Bowl devient brutalement honnête à propos du débat Caleb

Publié le : 15/04/2024 08:21:47
Catégories : NFL Video Nouvelles

Le MVP du Super Bowl devient brutalement honnête à propos du débat Caleb

Les Bears de Chicago entrent dans une nouvelle ère après s'être séparés de l'ancien quart partant Justin Fields. Chicago a échangé Fields aux Steelers de Pittsburgh après trois saisons. Ainsi, beaucoup s’attendent à ce que les Bears s’en prennent à Caleb Williams, vedette des Trojans de l’USC, avec le premier choix du repêchage 2024 de la NFL. L'ancien MVP du Super Bowl et animateur sportif Phil Simms explique pourquoi Williams est le meilleur choix QB.

« [Justin Fields] n’était tout simplement pas un bon processeur. Vous savez, il a eu des matchs vraiment difficiles et tout le monde dit que l'offensive pue… Je regarde la cassette et il y a des gens grands ouverts partout », a déclaré Simms via le podcast Ross Tucker.

"Maintenant, je pensais qu'il s'était un peu amélioré à la fin, mais Caleb Williams est clairement un meilleur passeur de football à mes yeux que Justin Fields", a ajouté Simms.

L’ancien champion du Super Bowl a-t-il raison ? Comme Phil Simms l'a expliqué, Fields a souvent eu du mal à se débarrasser du ballon et à trouver des receveurs ouverts pendant son mandat avec les Bears. Néanmoins, il a fait des progrès vers la fin de la saison 2023-24, menant Chicago à un bilan de 5-2 lors de ses sept derniers matchs.

Fields a amassé 2 562 verges et 16 touchés à la fin de l'année. En fin de compte, les Bears ont terminé avec une fiche globale de 7-10, échouant à se qualifier pour les séries éliminatoires de la NFL pour la troisième année consécutive.

Maintenant, Fields se prépare à entamer une nouvelle aventure avec les Steelers, tandis que les Bears recherchent un nouveau quarterback dans le repêchage. Bien sûr, tous les signes indiquent que Chicago prend Caleb Williams avec sa sélection. De nombreux analystes pensent que Williams est un talent transcendant qui pourrait faire passer une franchise au niveau supérieur.

La carrière universitaire de Williams est à l'origine de son enthousiasme pour le repêchage.

Les Bears pourraient changer la donne avec Caleb Williams

Caleb Williams a commencé sa carrière de footballeur universitaire avec les Oklahoma Sooners avant d'être transféré à l'USC pour sa deuxième année en 2022. Son déménagement en Californie du Sud s'est avéré changer sa vie.

Maillot Chicago Bears,Après avoir totalisé 1 912 verges par la passe et 21 touchés au cours de sa première année à l'OU, Williams a bondi à 4 537 verges et 42 touchés au cours de sa première année à l'USC. En conséquence, il a remporté le prestigieux trophée Heisman devant d’autres joueurs talentueux, notamment la recrue offensive de l’année 2023-24 de la NFL et l’ancien joueur vedette de l’Ohio State, CJ Stroud.

Williams a suivi son année exceptionnelle avec une autre série de production respectable. Cependant, lui et son équipe n’ont pas atteint les mêmes sommets précédents.

Il a amassé 3 622 verges et 30 touchés au cours de son année junior alors qu'il jouait avec une entorse au petit doigt. Williams a mené les Trojans à un record de 7-5 en saison régulière, ce qui était légèrement décevant étant donné que l'équipe s'est qualifiée pour le championnat Pac-12 2022-23 un an auparavant.

Néanmoins, Williams a eu une carrière universitaire exceptionnelle et a le potentiel de devenir un quart-arrière professionnel remarquable.

Les Bears pourraient convenir parfaitement à Williams sur la base de valeurs partagées.

"J'ai entendu dire que [Chicago] aime le football... donc si c'est l'endroit où [je suis drafté], je suis excité pour ça... c'est l'une des choses les plus importantes qui me tient à cœur, c'est un endroit qui se soucie", a déclaré Williams. Colin Cowherd après son USC Pro Day.

Par-dessus tout, Williams veut gagner des matchs de football, ce qui est exactement ce que les Bears espèrent faire en 2024-2025 et au-delà.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire