Catégories

Maillot NFL Mahomes

3 bonnes surprises au camp d'entraînement des Patriots de 2022

Publié le : 08/08/2022 09:19:10
Catégories : NFL Video Nouvelles

3 bonnes surprises au camp d'entraînement des Patriots de 2022

Le camp d'entraînement des Patriots bat son plein.

La Nouvelle-Angleterre s'est entraînée neuf fois en deux semaines, dont quatre fois avec les protections. Certains des suspects probables se sont bien comportés jusqu'à présent, comme Matthew Judon et Christian Barmore. D'un autre côté, il y a eu des sujets de préoccupation, comme la performance globale de la ligne offensive pendant les entraînements avec protections.

Il y a aussi des joueurs qui se sont démarqués alors qu'ils n'avaient pas l'air de l'être au début du camp. Alors que les Patriots sont prêts à entamer leur première semaine de match de présaison, voici trois joueurs qui ont surpris de manière positive au cours des deux premières semaines du camp d'entraînement.

Les surprises du camp d'entraînement des Patriots

Jonnu Smith

Ce n'est un secret pour personne que la première saison du vétéran tight end ne s'est pas déroulée comme lui ou l'équipe le souhaitait. Smith n'a eu que 28 réceptions pour 294 yards et un touchdown (son plus bas niveau en carrière). Il n'a également participé qu'à 51 % des snaps offensifs des Patriots, ce qui représente le pourcentage le plus faible de snaps d'une équipe auquel il a participé au cours de ses cinq années de carrière.

Au début de la deuxième année de son contrat de quatre ans et 50 millions de dollars, il est évident que Smith doit être bien meilleur pour que le contrat en vaille la peine pour les Patriots. Jusqu'à présent, il a démarré du bon pied.

Au troisième jour du camp d'entraînement des Patriots, Smith a peut-être eu le meilleur entraînement de ses deux saisons en Nouvelle-Angleterre. Au cours de la partie 7 contre 7 de l'entraînement de ce jour-là, Smith a attrapé une passe de Mac Jones par-dessus le nouveau safety de troisième année Kyle Dugger au fond de la zone d'en-but. Cette action a suscité une énorme ovation de la part de la foule. Il a attrapé une autre passe pour un touchdown de Jones par-dessus Dugger plus tard dans la session. Il a fait la même chose ce jour-là lors de l'entraînement à 11 contre 11.

Smith a eu un autre entraînement remarquable jeudi. Avec les protections, Smith était la meilleure cible de Jones ce jour-là, attrapant six passes sur huit cibles. De nombreux joueurs de l'attaque des Patriots ont déclaré que la nouvelle attaque simplifiée les a aidés à jouer plus rapidement. Smith, qui est l'un des meilleurs tight ends de la ligue en termes de yards after catch depuis son arrivée en NFL, pourrait en bénéficier, surtout si Jones l'utilise comme soupape de sécurité.

Bien que le contrat qui le lie à Jones soit imminent, Smith ne le laisse pas dicter sa façon de jouer.

"J'aime le football. Je suis arrivé ici en aimant le football, en aimant mes coéquipiers, en aimant les gars qui m'entourent. Toutes ces choses viennent avec", a déclaré Smith. "Nous n'avons pas grandi en jouant dans nos arrière-cours en pensant à des contrats. Nous avons simplement joué parce que nous aimons ce jeu. Je pense que la raison pour laquelle tant d'entre nous dans ce jeu ont eu du succès est parce que nous nous préoccupons de jouer le jeu et de le jouer avec amour. Tout le reste s'arrange tout seul."

Joshuah Bledsoe

L'un des meilleurs joueurs de la première semaine du camp a été le safety de deuxième année Joshuah Bledsoe. Le choix de sixième tour des Patriots en 2021 a pratiquement passé toute sa saison de rookie sur une liste de blessés, en raison d'une blessure à la main.

Au cours des exercices d'équipe de la première semaine du camp, Bledsoe a réussi cinq interceptions de passe et a été à proximité de quelques autres incomplétions. Au fur et à mesure de la semaine, il a commencé à obtenir quelques répétitions avec la première unité en tant que safety et nickel corner. Mais cela n'a pas duré très longtemps car le slot corner Jonathan Jones et le safety Jabrill Peppers sont revenus de la liste des incapables physiques (PUP).

Maillot New England Patriots,Même sur la deuxième unité, Bledsoe a continué à impressionner. Lors de la mêlée de vendredi, Bledsoe a fait un bon saut sur une passe de Jones à Smith dans la zone d'en-but pour une interception.

Comme il est impressionné jusqu'à présent dans son premier camp d'entraînement, Bledsoe a dit qu'il est juste "heureux d'être sur le terrain" après avoir manqué toute la saison dernière.

"Je me sens bien d'être sur le terrain avec mes coéquipiers", a déclaré Bledsoe. "Évidemment, vous faites des jeux qui renforcent votre confiance. Maintenant, j'essaie juste de prendre les choses en main et de donner le meilleur de moi-même à chaque match."

Et bien que Bledsoe reçoive de bons commentaires, il ne les laisse pas lui monter à la tête.

"Les coachs disent que je me débrouille plutôt bien. Mais je prends les choses au jour le jour", a déclaré Bledsoe.

Anferenee Jennings

Au début du camp d'entraînement, le linebacker de troisième tour des Patriots en 2020 avait probablement besoin d'un camp d'entraînement et d'une pré-saison impressionnants pour faire partie de la liste. C'est ce que Jennings a fait jusqu'à présent.

Travaillant comme un edge rusher, Jennings a été en mesure d'obtenir des pressions et des sacks potentiels dans les deux parties de l'entraînement, avec et sans rembourrage. Lors de la quatrième séance d'entraînement de l'été, Jennings a réussi au moins trois jeux dans lesquels il a pu pénétrer dans le backfield avant que le quarterback ne se débarrasse du ballon. Au cours de l'un des exercices 1 contre 1 de la semaine dernière entre les linemen défensifs/edge rushers et les linemen offensifs, Jennings a fait 3 pour 3.

Les performances de Jennings jusqu'à présent dans le camp lui ont valu d'être récompensé. Judon n'ayant pas participé aux deux derniers entraînements, Jennings a obtenu sa place dans la première unité pour les entraînements de jeudi et vendredi.

Comme Bledsoe, Jennings a manqué toute la saison dernière. Il est heureux d'être de retour sur le terrain.

"Honnêtement, c'était difficile", a déclaré Jennings au sujet de la saison dernière. "Ne pas être capable de jouer au football pour la première fois en 17 ans. C'était dur, mais je suis béni et j'ai eu l'opportunité de revenir ici et j'en profite au maximum."

Il a également crédité les joueurs vétérans de la liste pour l'aider à traverser la lutte.

"Nous avions beaucoup de vétérans dans la salle qui ont pris le temps de décomposer le jeu pour moi et de ralentir le jeu vers un côté plus mental", a déclaré Jennings. "J'ai pris ce temps pour me développer mentalement. Le fait d'être loin du jeu et de s'entraîner tout le temps m'a aidé physiquement. J'avais beaucoup de vétérans autour de moi et ils m'ont motivé, m'ont gardé en forme et m'ont beaucoup aidé."

Bill Belichick est également satisfait de ce qu'il a vu du linebacker de troisième année.

"Oui, ce qui est important avec Anfernee, c'est qu'il est sur le terrain", a déclaré Belichick. "Il a été sur le terrain tous les jours. Il travaille. Bien sûr, si vous travaillez, vous vous améliorez. C'est bien de l'avoir sur le terrain et il a fait des progrès chaque jour. Il aura de bonnes opportunités dans un avenir proche, comme d'autres gars à cette position, et nous verrons comment cela se passe. Mais c'est bien de l'avoir sur le terrain".

Maintenant, il est temps de voir si les bonnes surprises peuvent porter leurs performances dans de vrais matchs. Les Patriots s'entraîneront lundi et mardi avant d'affronter les Giants pour leur premier match de présaison jeudi.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire