Catégories

Maillot NFL Mahomes

Un échange parfait Les Patriots doivent offrir des Eagles pour A.J. Brun

Publié le : 20/04/2024 12:12:52
Catégories : NFL Video Nouvelles

Un échange parfait Les Patriots doivent offrir des Eagles pour A.J. Brun

UN J. La récente activité suspecte de Brown sur les réseaux sociaux, ainsi que la prolongation du contrat de DeVonta Smith, laissent se demander s'il a un avenir avec les Eagles de Philadelphie. S'il ne le fait pas, les New England Patriots devraient s'efforcer d'échanger contre le receveur vedette.

Les Patriots ont en fait déjà interrogé les Eagles sur un échange contre Brown, selon Albert Breer de Sports Illustrated. C'est évidemment une bonne évolution, même si Breer a noté que les Eagles n'étaient pas disposés à écouter les offres pour Brown à ce stade.

Pourtant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire un effort pour obtenir Brown. Alors, jouons le rôle de directeur général des Patriots et essayons d'élaborer une offre pour Brown.

Ce que les Patriots devraient offrir aux Eagles dans le cadre d’un éventuel échange contre A.J. Brun

Jetons un coup d'œil à quelques transactions récentes impliquant des receveurs vedettes pour aider à élaborer une offre solide pour faire atterrir Brown. En 2022, les Raiders de Las Vegas ont échangé un choix de première ronde et un choix de deuxième ronde pour acquérir Davante Adams des Packers de Green Bay. Plus tard au cours de l'intersaison, les Chiefs de Kansas City ont acquis un choix de première ronde, un choix de deuxième ronde, deux choix de quatrième ronde et un choix de sixième ronde pour Tyreek Hill. Quelques semaines plus tard, les Eagles acquièrent A.J. Brown pour un choix de première ronde et un choix de troisième ronde.

Après qu'aucun receveur vedette n'ait bougé la dernière intersaison, nous avons déjà vu une paire être déplacée cette intersaison. Les Bears de Chicago ont obtenu Keenan Allen des Chargers de Los Angeles pour un choix de quatrième ronde tandis que les Bills de Buffalo ont obtenu un choix de deuxième ronde en 2025 pour Stefon Diggs, mais ont également dû abandonner deux choix de fin de ronde (un choix de sixième ronde en 2024). choix de ronde et un choix de cinquième ronde de 2025).

Bien que le prix d'un receveur vedette ait apparemment baissé cette intersaison, l'acquisition de Brown ne sera certainement pas aussi bon marché que pour les Bears pour obtenir Allen ou pour les Texans pour débarquer Diggs. Les deux receveurs ont 30 ans ou plus, le premier ayant subi une poignée de blessures au cours de sa carrière et le second en difficulté dans la seconde moitié de la saison dernière. Brown a l'âge et la santé de son côté puisqu'il n'aura que 27 ans en juin et n'a raté que six matchs au cours des cinq premières années de sa carrière.

Brown vient également de connaître les deux saisons les plus productives de sa carrière et a devancé Allen et Diggs, enregistrant au moins 1 400 verges sur réception au cours de chacune de ses deux premières saisons à Philadelphie. Ainsi, son prix sera plus proche de ce qu'il en a coûté aux équipes pour acquérir un receveur vedette en 2022 qu'il ne l'a été cette intersaison, d'autant plus que les Eagles ont renoncé à un choix de première ronde et à un choix de troisième ronde pour le faire venir. Brun en premier lieu.

Mais tous les choix de première ronde qui ont été déplacés pour un receveur vedette au cours de l’intersaison 2022 l’étaient au milieu du tour ou plus tard. Les Patriots n'ont pas ce luxe puisqu'ils détiennent le troisième choix au classement général, ce qui serait un prix trop élevé à payer. Ils pourraient offrir le choix n ° 34 à Brown, abandonnant ainsi leur sélection de deuxième tour précédente, mais cela ne suffirait probablement pas non plus.

Maillot Philadelphia Eagles,Ainsi, les Patriots sont en quelque sorte coincés dans le no man's land en essayant d'offrir un choix au repêchage de cette année pour Brown. Ils peuvent cependant faire preuve de créativité et essayer d'en proposer plusieurs sur plusieurs années ou proposer un choix conditionnel à l'avenir en fonction du succès de l'équipe et de l'impact de Brown en Nouvelle-Angleterre.

Compte tenu de leur fenêtre de prétention au titre, les Eagles voudront probablement obtenir un choix dès les premiers tours du repêchage de cette année. Donnons-leur cela et offrons aux Eagles le choix de troisième ronde des Patriots (68e au total) lors du repêchage de cette année.

Au-delà de cela, les Patriots devraient permettre aux Eagles d’obtenir un choix de première ronde la saison prochaine. Alors, incluons un choix conditionnel de deuxième ronde pour Brown en 2025, qui se transformera en choix de première ronde si les Patriots participent aux séries éliminatoires en 2024. Pour adoucir le pot, donnons également aux Eagles un choix de quatrième ronde pour 2025 et un choix de 2026. choix de quatrième ronde.

Un tel échange serait plus conforme à ce pour quoi les receveurs vedettes ont été échangés au cours des dernières années, garantissant essentiellement que les Eagles obtiendraient un choix dans la fourchette 19-50 en 2025 en plus d'obtenir un choix parmi les 70 premiers lors du repêchage de cette année. . L'échange donnerait aux Eagles des munitions possibles pour soit progresser également dans le repêchage de cette année, soit profiter de la profondeur de la classe de repêchage de cette année, leur donnant une quatrième place dans le top 70 du repêchage de cette année.

Quant aux Patriots, cela leur donnerait une certaine protection s'ils ne sont pas bons à nouveau la saison prochaine. Plus important encore, ils auraient enfin ce récepteur vedette qu'ils recherchent depuis longtemps.

L'offre : choix de troisième ronde en 2024, choix conditionnel de deuxième ronde en 2025 (se transforme en choix de première ronde si les Patriots atteignent les séries éliminatoires en 2024) et un choix de quatrième ronde en 2025 pour A.J. Brun.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire