Catégories

Maillot NFL Mahomes

Repêchage simulé de 7 tours des Vikings en 2024

Publié le : 21/04/2024 03:52:51
Catégories : NFL Video Nouvelles

Repêchage simulé de 7 tours des Vikings en 2024

Il ne fait aucun doute que les Vikings du Minnesota doivent trouver leur prochain quart-arrière lors du repêchage de 2024. Il reste encore à déterminer qui sera ce quarterback.

Le choix du quart-arrière sera sans aucun doute la décision la plus importante que prendront les Vikings au cours du prochain week-end de repêchage, mais ce ne sera pas la seule. En plus d'avoir deux choix de première ronde qui peuvent être transformés en choix de quart-arrière, les Vikings ont également deux sélections de quatrième ronde, deux sélections de cinquième ronde, un choix de sixième ronde et deux autres choix de septième ronde.

Alors qu'ils se préparent pour le repêchage, les Vikings n'ont pas de sélections de deuxième ou de troisième ronde. Cela pourrait changer au fur et à mesure que le repêchage avance si le directeur général Kwesi Adofo-Mensah peut acquérir des choix pour ces tours clés.

Les Vikings sont loin de remporter le Super Bowl en 2024, avec une cote de +5 000 selon Top10Casinos.ca, mais faire les bonnes sélections lors du repêchage de 2024 pourrait améliorer considérablement ces chances.

Le choix du QB vient en premier pour les Vikings

C’est le poste qui est évoqué depuis la fin de la saison 2023. Cela est devenu clair au début de l'agence libre lorsque l'ancien partant Kirk Cousins ​​a quitté l'équipe et a signé un contrat de quatre ans avec les Falcons d'Atlanta.

Peu de temps après, les Vikings ont recruté le vétéran Sam Darnold pour servir de quart-arrière provisoire de leur équipe. Les Vikings espèrent que Darnold pourra jouer avec compétence si leur sélection de quart-arrière lors du repêchage n'est pas prête à jouer tout de suite.

Cependant, l'espoir est que les Vikings utiliseront leurs deux sélections de premier tour (n°11 et 23) pour sélectionner un quart-arrière viable au premier tour. Si le quart-arrière est Drake Maye de Caroline du Nord ou Jayden Daniels de LSU, les Vikings devront peut-être ajouter un futur choix de premier tour du repêchage de 2025 ou 2026. Si la sélection est J.J. du Michigan. McCarthy pense que les deux sélections de cette année pourraient suffire à s'assurer ses services.

Si Adofo-Mensah est prêt à sélectionner Michael Penix de Washington ou Bo Nix de l'Oregon comme prochain quart-arrière, les Vikings n'auront peut-être pas à échanger. Au lieu de cela, ils pourraient éventuellement obtenir l’un ou l’autre avec le choix n°11 et utiliser le choix n°23 pour sélectionner un joueur défensif ou peut-être échanger pour obtenir des sélections de deuxième et troisième ronde.

On pense que le choix sera Maye ou McCarthy, ce qui signifie que leurs prochains choix interviendront au quatrième tour.

Sélections de quatrième et cinquième tours pour les Vikings

Les Vikings ont deux choix de quatrième ronde, aux 8e et 29e places. Ils ont de multiples besoins des deux côtés du ballon, mais trouver un solide joueur de ligne défensive intérieure pourrait être leur plus grand besoin dans ce repêchage en dehors du poste de quart-arrière.

Maillot Minnesota Vikings,L'un de ces choix de quatrième ronde pourrait être utilisé contre le plaqueur défensif DeWayne Carter de Duke, qui pèse 6-3 et 300 livres. Il a connu une saison impressionnante en 2022 avec 36 plaqués, 11 plaqués pour perte et 5,5 sacs.

Vikings du Minnesota Hommes 22 Harrison Smith 100ème Saison Golden Edition Jersey - Blanc

Le deuxième choix de quatrième ronde pourrait être utilisé contre le demi offensif Audric Estime de Notre Dame. Il était un cheval de bataille pour les Fighting Irish, totalisant 1 341 verges et 18 touchés la saison dernière. Estime, 6 pieds 1 pouce et 215 livres, a le pouvoir de courir entre les plaqués et de remporter les premiers essais clés lorsque son équipe doit manquer de temps au quatrième quart.

Avec leurs choix de cinquième ronde, les Vikings pourraient être intéressés par le rusher Xavier Thomas de Clemson et le garde offensif Matt Goncalves de Pittsburgh. Thomas s'enregistre à 6-2 et 270 livres et il vient de connaître une saison au cours de laquelle il a réussi 25 plaqués, 3,0 sacs, 1 échappé forcé et 1 échappé récupéré la saison dernière. Goncalves pourrait donner aux Vikings la profondeur dont ils ont tant besoin parmi leurs joueurs de ligne offensive intérieure.

Choix de sixième et septième tours

Les Vikings pourraient utiliser leur choix de sixième ronde pour sélectionner le demi de coin Jarrian Jones de Florida State. Le poste de cornerback est une position constante de besoin pour les Vikings depuis plusieurs saisons, et Jones a réalisé 25 plaqués, 3 interceptions, 3 passes défendues, 1 échappé forcé et 1 échappé récupéré la saison dernière pour les Seminoles. Si les Vikings ne croient pas que Jones soit assez rapide pour jouer le corner, il est suffisamment avisé pour ajouter de la profondeur à la position de sécurité.

Les choix de septième ronde ne font généralement pas la une des journaux, mais les front-offices talentueux sont souvent capables de trouver des joueurs de qualité qui arrivent au dernier tour du repêchage. Il n'y a pas de choix jetables pour les Vikings et le receveur Cornelius Johnson du Michigan et le plaqueur offensif du Wyoming Frank Crum pourraient être des choix décents.

Johnson a une excellente taille à 6-3 et 211 livres, et il a attrapé 32-499-6 en 2022 pour les Wolverines et il a suivi avec 47-604-1 l'année dernière. L'ajout de profondeur de qualité au poste d'OT est quelque chose qui doit toujours être pris en compte dans le repêchage, et Crum peut combler la facture.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire