Catégories

Maillot NFL Mahomes

Le propriétaire des Bills met en vente une participation estimée à 25 % dans

Publié le : 20/04/2024 11:38:57
Catégories : NFL Video Nouvelles

Le propriétaire des Bills met en vente une participation estimée à 25 % dans

Les Buffalo Bills ont subi une véritable refonte depuis qu'ils ont été rebondis par les Chiefs de Kansas City lors de la ronde des séries éliminatoires de la division AFC. De nombreux joueurs sont partis, y compris la star Stefon Diggs, et maintenant Buffalo pourrait également changer de propriétaire.

Le propriétaire Terry Pegula vend un pourcentage de l'organisation avec l'aide du groupe de banque d'investissement floridien Allen & Company, via Tim Graham de The Athletic.

"La famille Pegula a retenu les services d'Allen & Company pour explorer la vente potentielle d'une participation minoritaire sans contrôle dans les Bills", a indiqué l'équipe vendredi dans un communiqué. « Ces discussions n’impliquent que les Bills et aucune autre équipe. Aucun investissement ne serait possible sans Terry Pegula et la famille Pegula conservant une participation majoritaire dans l'équipe. Leur engagement continu envers l’ouest de New York, le nouveau stade Highmark, nos fans et les autres équipes de leur portefeuille reste inchangé. Ni l’équipe ni la famille Pegula ne sont en mesure de commenter davantage à ce stade.

Une source anonyme a confirmé à The Athletic que les Pegulas mettaient en vente environ 25 pour cent du club. Qu’est-ce qui a provoqué cela et qu’est-ce que cela signifie pour l’avenir des projets de loi ?

Les Bills sont l'une des nombreuses équipes sportives qui pourraient appartenir à un groupe à l'avenir.

Pegula, qui possède également les Sabres de Buffalo de la LNH, a peut-être été dépassé par la direction de deux clubs différents. Les spéculations sur une vente ont commencé lorsque l'homme d'affaires milliardaire a dissous sa société Pegula Sports and Entertainment en août. Pegula Sports était auparavant la société mère des deux organisations, et la dissolution a entraîné la scission de chaque équipe en entités distinctes. Vendre une participation dans les Bills pourrait être un moyen pour Pegula de se débarrasser d'une partie du fardeau qui pèse sur son dos.

Maillot Buffalo Bills,Cependant, on ne sait pas s’il souhaite réellement vendre une partie de l’équipe ou partager cette part du gâteau avec quelqu’un.

"Trois sources ayant une connaissance directe du processus ont souligné que Pegula pourrait éventuellement ne pas vendre une partie des Bills, mais que pour la première fois, il est prêt à accueillir un commanditaire", a déclaré Graham.

Cela peut cependant être irréaliste. Pegula ferait peut-être mieux de prendre l'argent, car le nouveau stade Highmark des Bills pourrait faire monter en flèche ses frais généraux.

"Les Pegulas sont responsables de tout dépassement de coûts pour un stade qui devait initialement coûter 1,4 milliard de dollars, bien que les experts du secteur prédisent que le prix final sera plus proche de 2 milliards de dollars", a poursuivi Graham. "La contribution de l'État a été plafonnée à 600 millions de dollars, tandis que celle du comté d'Erie a été plafonnée à 250 millions de dollars."

Si les coûts finaux du stade s'élèvent à 2 milliards de dollars, Pegula devrait payer environ 1,2 milliard de dollars de frais. C'est presque autant que pour lequel il a acheté les Bills en 2014, soit un montant record de 1,4 milliard de dollars. Se mélanger dans un stade neuf et coûteux avec deux équipes sportives est une tâche ardue, même pour l'une des personnes les plus riches du monde.

La vente la plus récente de la NFL a eu lieu à un groupe d'investissement dirigé par l'homme d'affaires américain Josh Harris, via The Athletic. Le groupe a acheté les Washington Commanders pour 6,05 milliards de dollars en 2023. Ne soyez pas surpris si les Bills deviennent la prochaine équipe à suivre un modèle de propriété similaire, compte tenu de la hausse des coûts.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire