Catégories

Maillot NFL Mahomes

3 meilleures cibles commerciales des Cowboys après la blessure d’Andy Dalton

Publié le : 27/10/2020 01:20:38
Catégories : NFL Video Nouvelles

3 meilleures cibles commerciales des Cowboys après la blessure d’Andy Dalton

Les Cowboys de Dallas pourraient avoir besoin de peser leurs options après avoir vu le quart Andy Dalton descendre avec une commotion cérébrale dans la défaite de dimanche 25-3 à l’équipe de football de Washington. Si Dallas cherche à frapper le marché pour un correctif temporaire, qui pourraient-ils penser à signer?

Les Cowboys ont déjà connu une saison difficile en ce qui concerne le bug des blessures. À partir QB Dak Prescott a subi une fracture de la cheville composé dans un match contre les Giants de New York plus tôt ce mois-ci et devrait manquer le reste de cette saison.

Dalton, qui a pris un coup à la tête dans le match de dimanche, est encore un autre coup à la profondeur de l’équipe au quart-arrière.

« S-, nous avons juste à mieux jouer, » Cowboys running back Ezekiel Elliott a déclaré après la défaite de dimanche 25-3 à l’équipe de football de Washington, via ESPN.

Dans cette pièce, nous allons jeter un oeil à quelques joueurs que les Cowboys devraient envisager d’apporter au quart-arrière à la lumière de leur besoin à la position.

3. Josh McCown

McCown est une cible intéressante qui pourrait être obtenue. Il est actuellement le quart-arrière de l’équipe d’entraînement des Eagles de Philadelphie, où il gagne 12 000 $ par semaine.

Carson Wentz est en plein essor pour les Eagles, et l’équipe semble aimer le développement de la recrue Jalen Hurtz. Philly envisagerait-il un accord qui enverrait McCown aux Cowboys ? Et en plus, qu’est-ce qu’il faudrait? Dallas a le capital de projet, qui pourrait adoucir le pot proverbiale, mais l’équipe devra considérer son avenir aussi bien. Un choix de cinquième ronde, peut-être ?

McCown a disputé 102 matchs au cours de sa carrière, accumulant 17 731 verges sur un taux d’achèvement de 60,2 pour cent pour 98 touchés et 82 interceptions.

2. Tyrod Taylor

Taylor est une autre cible que les Cowboys pourraient chercher à acquérir. Les Chargers aiment la façon dont il joue, mais la montée de Justin Herbert laisse l’avenir de Tyrod avec l’équipe en question. De plus, le choix de cinquième ronde Easton Stick est à venir derrière Herbert.

Taylor est prêt à être un agent libre après cette saison, ce qui signifie que les Cowboys n’auraient pas besoin d’offrir un engagement à long terme (bien qu’ils le puissent). C’est un quart-arrière mobile qui a prouvé qu’il peut diriger une équipe de la NFL. Que Dalton revienne tôt ou tard, Tyrod serait une bonne police d’assurance. Cependant, il faudrait probablement un choix de quatrième ou cinquième ronde pour réussir une telle entente.

Si les Chargers veulent vraiment montrer leurs respects à Taylor, ils pourraient envisager de l’échanger à une équipe où il obtiendrait plus de temps de jeu. Heck, il peut même contester Dalton pour le travail à Dallas.

1. Ryan Fitzpatrick

Fitzpatrick peut être la cible la plus évidente pour les Cowboys au poste de quart-arrière, comme il l’a montré pour être un démarreur compétent et un leader dans le vestiaire.

Sur le plan personnel, Fitzmagic sera probablement à la recherche d’un autre coup en tant que titulaire. Les Dolphins de Miami ont récemment envoyé l’homme de 37 ans à une deuxième position en faveur de la recrue Tua Tagovailoa. Et en outre, Fitzpatrick est un agent libre emending, ce qui pourrait être attrayant pour les Cowboys à court terme. Après tout, Dak reviendra à un moment donné.

Dalton reviendra aussi, mais on ne sait pas quand. Jusque-là, il pourrait être recrue QB Ben DiNucci à partir de Dallas, ce qui n’est pas une situation idéale pour une équipe qui est déjà en difficulté. La plupart des rapports indiquent que Dalton va récupérer, bien que le fait qu’il est dans le protocole de commotion signifie que son statut pour le match de ce dimanche est en question. Il pourrait incomber aux Cowboys d’ajouter Fitzpatrick comme option de sauvegarde compétitive.

Jusqu’à présent cette saison, Fitzpatrick a amassé 1535 verges pour 10 touchés. Il a sept interceptions, mais son taux d’achèvement de 70,1 pour cent semble agréable sur le papier.

Fitzpatrick a le don d’allumer une étincelle. Pourrait-il le faire pour les Cowboys ? Comme Taylor, il faudrait probablement un choix de quatrième ou cinquième ronde pour réussir une telle entente.

Maillot Ezekiel Elliott,Avec une fiche de 2-5, les Cowboys ont beaucoup de travail à faire. Les blessures ont joué un rôle dans leur début lent, pour être sûr. Pourtant, ils sont 2e dans la NFC Est - une division qui a été un incendie de benne globale à travers le début de cette saison. À titre de référence, les Eagles de Philadelphie mènent cette division avec une fiche de 2-4-1, ce qui équivaut à un pourcentage de victoires de ,357.

« C’est un processus et évidemment, nous ne sommes pas exactement là où nous voulons être aujourd’hui, » Cowboys entraîneur-chef Mike McCarthy a déclaré ESPN. « ous avons été confrontés à beaucoup de pièces mobiles dans la mesure où beaucoup de joueurs différents jouent. Donc, nous allons continuer à travailler et je crois que nous allons tourner cela dans la bonne direction.

Les décisions devront être prises à Dallas. Voyons si l’équipe s’intéresse à l’un de ces joueurs.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire