Catégories

Maillot NFL Mahomes

3 meilleures places d’atterrissage pour Julian Edelman s’il annule sa retraite

Publié le : 13/04/2021 07:33:47
Catégories : NFL Video Nouvelles

3 meilleures places d’atterrissage pour Julian Edelman s’il annule sa retraite

Les rapports ont été tourbillonnant que l’ancien New England Patriots superstar wideout et Super Bowl MVP Julian Edelman est prêt à prendre sa retraite, après une carrière de 12 ans dans la NFL lourdement décorée.

Et Edelman, lui-même, vient d’annoncer sa retraite via les médias sociaux - dans une vidéo de quatre minutes où il a clôturé avec deux mots: « Foxboro Forever. »

Julian Edelman a presque 35 ans, et après avoir été limité vers la fin de la saison 2019 et les séries éliminatoires de 2020 - sa dernière course avec l’ancien quart-arrière des Patriots Tom Brady - la saison 2020 a été méchant pour lui, comme une blessure lancinante au genou l’a forcé à frapper la réserve blessée en Octobre.

Et si Julian Edelman avait une fois la démangeaison de rejouer ? Et ses genoux ont raison ? Il n’est pas rare dans le sport professionnel, et son expérience en séries éliminatoires - où ses 118 sentiers d’après-saison ne traîne que Jerry Rice (151) - pourrait être juste l’ascenseur d’une équipe doit rester en lice.

Une bonne série de trois matchs dans une ronde de division, match de championnat de conférence, et le Super Bowl pourrait mettre Julian Edelman sur le dessus de Rice comme (au moins statistiquement) le meilleur joueur des séries éliminatoires dans l’histoire de la NFL, et il est déjà bien là-haut avec l’une des meilleures prises du Super Bowl de tous les temps dans une victoire de retour sur les Falcons d’Atlanta.

Alors, où serait-il probablement le bienvenu ?

Julian Edelman, s’il revient sur sa retraite comme Gronk l’a fait :

1) Buccaneers de Tampa Bay

Ce choix semble évident. Genre, « Captain Obvious » évident.

L’ancien arrière des Patriots Rob Gronkowski a reporté d’autres plans de retraite en 2020 pour rejoindre son ancien quart-arrière, et tout ce qu’il a fait est de mener à 45 attrapés pour 623 verges et sept touchés en saison régulière, huit attrapés, 110 verges et deux autres points dans l’après-saison - et un autre anneau du Super Bowl sur sa main.

Edelman — la couverture de longue date de Brady au milieu du terrain en ces jours froids en Nouvelle-Angleterre — pourrait-il être persuadé de faire de même, peut-être sur le contrat minimum d’un ancien combattant?

New England Patriots Men 11 Julian Edelman 100e saison couleur Rush Jersey - Marine

Maillot Julian Edelman,La possibilité est intrigante. Julian Edelman a connu la saison la plus productive de sa carrière il y a à peine deux ans en 2019, quand il a terminé avec 100 attrapés et un record personnel de 1117 verges de réception avant que Brady et les Pats ne soient expulsés par les Titans du Tennessee au premier tour des séries éliminatoires de la NFL en 2020.

Mais Julian Edelman pourrait être intéressé par les climats plus chauds et le potentiel d’un meilleur livre d’histoires se terminant par son ancien signal-appelant, que les Buccaneers ressemblent à de forts candidats à répétition avec une liste remplie.

La seule question ici: Le receveur de 34 ans est-il à la recherche d’un rôle de premier plan? Parce qu’entre Chris Godwin, Mike Evans, Gronkowski et le speedster Scotty Miller, il n’y a peut-être pas assez de touches pour toutes ces mains.

2) Browns de Cleveland

Avant que Julian Edelman ne se forment une brillante carrière dans la NFL en Nouvelle-Angleterre, il a été un quart-arrière vedette de son équipe universitaire dans l’État de Kent , avec plus de 4 900 verges de passes et 2 400 verges en trois saisons (2006-2008) au MAC.

Peut-être que c’est un tronçon, mais Kent, Ohio est à seulement 45 minutes de Cleveland, et les Browns ont une attaque assez prolifique sous le quart Baker Mayfield et l’entraîneur Kevin Stefanski.

Les Browns ont terminé au troisième rang de la NFL en 2020 (2 374 verges, 21 touchés), mais seulement au 24e rang du classement général des passes (3 539 verges, 27 touchés). Avec Odell Beckham Jr. blessé et mis de côté, vétéran wideout Jarvis Landry a mené l’équipe avec 840 verges de réception sur 72 captures, et Mayfield a fini par se tourner vers une propagation des options de passage dans RB Kareem Hunt, TE Austin Hooper, WR Rashard Higgins et TE Harrison Bryant tout au long de l’année.

Julian Edelman serait-il intéressé à rester à l’AFC et à aider un concurrent, tout en se rapprochant de son alma mater ? Une autre belle option de carrière, et Edelman aime Kent State.

3) San Francisco 49ers

Le natif de Redwood City, en Californie, a grandi à moins d’une heure de San Francisco, et il fréquente certainement la région de SoCal fréquemment. Julian Edelman a trouvé quelques ennuis à la maison après la fin de la saison 2019 de la NFL.

Si Julian Edelman a encore quelque chose dans le réservoir et veut se rapprocher de l’enfance et ses jours de football Pop Warner, il n’y aurait pas de meilleure façon de le faire que de rejoindre les 49ers.

Non seulement Julian Edelman possède déjà un peu de relations avec l’ancien quart-arrière de la Nouvelle-Angleterre et devrait 2021 San Francisco démarreur Jimmy Garoppolo, mais les 49ers pourraient utiliser un pedigree élargi supplémentaire sur l’alignement. Le receveur de passe brandon Aiyuk (60 attrapés, 748 verges) est de retour et un George Kittle en santé - qui a combiné pour plus de 3000 verges au cours des deux dernières saisons et demie - aidera l’attaque, mais 2020 deuxième leading wideout, Kendrick Bourne, est maintenant en Nouvelle-Angleterre. L’ancien des Chargers de Los Angeles Travis Benjamin n’a capté que six passes l’an dernier, et le vétéran de longue date Mohamed Sanu est toujours à la recherche d’une saison de rebond après une campagne 2020 difficile.

La Baie n’est pas le pire endroit pour Julian Edelman à atterrir, s’il décide un jour de donner ses genoux un autre aller.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire