Catégories

Maillot NFL Mahomes

3 options parfaites pour les Chiefs au 31e repêchage de la NFL en 2021

Publié le : 17/04/2021 05:29:11
Catégories : NFL Video Nouvelles

3 options parfaites pour les Chiefs au 31e repêchage de la NFL en 2021

Les Chiefs de Kansas City ont l’un des alignements les plus complets de la NFL, mais leur vilaine défaite au Super Bowl contre les Buccaneers de Tampa Bay a montré qu’il y a encore beaucoup de place à l’amélioration pour revenir au sommet de la montagne.

Voici trois options pour aider les Chiefs à hisser à nouveau le trophée Vince Lombardi.

1. Liam Eichenberg, OT, Notre Dame

Le biais de recency est réel. Le souvenir de voir Patrick Mahomes courir pour sa vie au Super Bowl est encore frais dans l’esprit des gens. Si les Chiefs avaient eu leur ligne offensive de départ pour le grand match, alors le score final aurait été différent.

Kansas City a pris la décision difficile de couper le duo de plaquages offensifs d’Eric Fisher et Mitchell Schwartz. Les deux sont très habiles et ont été solides sur le terrain. Fisher a deux sélections au Pro Bowl, tandis que Schwartz a été un All-Pro quatre fois. Malheureusement, les deux ont subi des blessures graves la saison dernière et ont et continueront de manquer beaucoup de temps.

L’intérieur de la ligne a été consolidé avec l’ajout des gardes Joe Thuney et Kyle Long. Le front office a également fait entrer le plaqueur Mike Remmers. Le classement des chances de plaquage varie énormément en dehors des trois premiers présumés de l’Oregon Penei Sewell, Rashawn Slater de Northwestern, et Virginia Tech Christian Darrisaw.

Maillot Kansas City Chiefs,Avec tout cela dit, plaquage offensif est encore un trou massif pour les Chiefs et celui qui peut être branché par Liam Eichenberg.

Il est assez maigre pour la position à 6 pieds-6, 308 livres, mais son cadre suggère qu’il peut encore être rempli de manière significative. Eichenberg fait preuve d’une excellente technique, notamment en matière de protection contre les laissez-passer. Eichenberg est une perspective polie et devrait être prêt à commencer le jour 1. Il a la polyvalence pour glisser à l’intérieur pour garder si nécessaire. Eichenberg est un bon athlète et pendant les jeux de course peut avoir un impact au deuxième niveau de la défense.

Il n’y a pas trop de défauts dans son jeu, et la principale raison pour laquelle il est encore probablement disponible à la 31e place est la profondeur et la qualité des perspectives de plaquage offensif.

2. Dillon Radunz, OT, État du Dakota du Nord

Dillon Radunz a une construction similaire à Liam Eichenberg et est un joueur de ligne offensive bien équilibré. Radunz est un opérateur techniquement sain et est raffiné dans la façon dont il joue. Son blocage de course n’est pas aussi bon que son travail dans le jeu de passage, mais ce n’est en aucun cas une faiblesse.

La question à laquelle les perspectives des petites écoles, comme Radunz, doivent faire face est de savoir si elles peuvent exceller contre la concurrence d’élite. D’après son dossier, les signes indiquent oui.

3. Ronnie Perkins, De, Oklahoma

Edge défenseur peut ne pas sembler un besoin énorme, mais les Chiefs ont eu de la difficulté à générer de la pression avec leurs quatre premiers. C’est là que Ronnie Perkins intervient.

C’est un athlète puissant, dont la vitesse et la souplesse font de lui un cauchemar d’affrontement pour les bloqueurs. Perkins joue physiquement et a un cadre maigre de 6 pieds 4 et 250 livres. Il est l’un des meilleurs défenseurs de course à la position et devrait voir beaucoup d’affrontements en tête-à-tête avec les joueurs de ligne offensive s’inquiéter de Chris Jones et Frank Clark.

Sa technique a besoin d’une certaine amélioration et devrait ajouter plus de mouvements et de contre-mouvements à son arsenal.

Perkins peut se sentir comme une portée, donc si Kansas City peut trouver un moyen d’échanger vers le bas, ils devraient le faire.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire