Catégories

Maillot NFL Mahomes

3 raisons pour lesquelles l’expérience Urban Meyer-Jaguars pourrait fonctionner

Publié le : 16/01/2021 05:51:55
Catégories : NFL Video Nouvelles

3 raisons pour lesquelles l’expérience Urban Meyer-Jaguars pourrait fonctionner

Les Jaguars de Jacksonville se retrouvent une fois de plus en tant que citadins de la NFL. Fini l’époque de Sacksonville qui a frappé la peur dans le cœur des quarts adverses. Dans la plupart des années, finir dernier serait dévastateur. Cependant, avec leur pitoyable fiche de 1-15, ils ont obtenu le premier choix au repêchage. Le premier choix au total du consensus est le quart-arrière de Clemson Trevor Lawrence.

NFL Maillot Pas Cher,Lawrence est l’un des quarts-arrières les mieux notés qui rappelle Andrew Luck qui sort de Stanford. Il a le talent pour faire tourner une franchise. Oui, ça inclut les Jaguars. Pour l’accompagner dans ce voyage est quelqu’un d’une école rivale, mais pas sur le terrain, mais plutôt sur la touche. Jacksonville a récemment embauché l’ancien entraîneur des Buckeyes de l’État de l’Ohio Urban Meyer.

Les embauches d’entraîneurs-chefs dans la ligue sont habituellement un carrousel parmi ceux de la ligue, qu’il s’agit d’entraîneurs-chefs ou de coordonnateurs offensifs et défensifs. De temps en temps, une équipe prend un risque et embauche quelqu’un dans les rangs collégiaux. Un exemple récent de ceci est Kliff Kingsbury des cardinals de l’Arizona et autrefois les Raiders rouges de technologie du Texas. Un adage commun indique l’actuel Alabama Crimson Tide entraîneur-chef Nick Saban deux saisons tièdes avec les Dolphins de Miami.

Voici trois raisons pour lesquelles Meyer et les Jaguars pourraient réussir.

1. Culture gagnante

S’il y a une leçon de la course inattendue du Heat de Miami aux finales NBA la saison dernière, c’est que la culture compte. Même avec le départ de LeBron James à la fin de la saison 2013-14, le Heat n’a pas fait de réservoir. Ils ont essayé de gagner avec ce qu’ils avaient et cette culture a commencé avec Pat Riley et Erik Spoelstra, qui a imprégné les joueurs.

De 2012 à 2018, Meyer a mené les Buckeyes à une fiche de 83-9. Ils ont tout gagné en 2014 contre les Ducks de l’Oregon. Il y aura un ajustement de mentorat des hommes adultes par rapport aux étudiants, mais j’espère, Meyer inculque la culture gagnante à TIAA Bank Field.

2. Sélection et développement des joueurs

Une des plus grandes différences entre le football collégial et professionnel est le recrutement de joueurs. Les grandes écoles comme l’Alabama, l’État de l’Ohio et Clemson peuvent presque horde le talent dans une classe d’un an. Meyer n’aura pas ce luxe à Jacksonville, mais il a Lawrence et cela rend les choses beaucoup plus faciles. Les joueurs notables qui ont été entraînés par Meyer et réussissent dans la NFL sont passe rushers Joey et Nick Bosa, running back Ezekiel Elliott, coin Marshon Lattimore et son coéquipier au Big Easy, wideout Michael Thomas.

3. Brillance à l’attaque

Meyer est prêt à repousser les limites, surtout en attaque. Son attaque de propagation a aidé à ouvrir la voie pour les quarts-arrières en cours d’exécution pour être plus accepté à l’université. Ce sont deux tendances qui se poursuivent même au niveau professionnel avec l’essor de joueurs comme Lamar Jackson, Kyler Murray et Josh Allen. Reste à savoir s’il utilisera ou non son système de « power football avec un jeu de spread ». Néanmoins, nous pouvons être certains qu’il mettra ses joueurs dans la meilleure position pour gagner.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire