Catégories

Maillot NFL Mahomes

Chicago Bears: 4 prédictions audacieuses pour la semaine 12 contre les Packers

Publié le : 28/11/2020 02:18:13
Catégories : NFL Video Nouvelles

Chicago Bears: 4 prédictions audacieuses pour la semaine 12 contre les Packers

Les Bears de Chicago 5-5 se rendront au Lambeau Field historique dans la semaine 12 pour affronter les Packers de Green Bay le sunday night football sur NBC.

Les Bears, qui ont amorcé la saison 5-1, sont un désastre de marche en ce moment. Ils ont perdu quatre matchs de suite contre les Rams de Los Angeles, les Saints de la Nouvelle-Orléans, les Titans du Tennessee et les Vikings du Minnesota. Chicago a également la pire ligne offensive de la NFL et la deuxième pire attaque au total.

Seuls les Jets de New York, sans victoire, ont une pire attaque que les Bears de Matt Nagy.

Maillot Aaron Rodgers,Les Packers, quant à eux, jouent une fois de plus très bien. Bien qu’ils aient perdu contre les Colts d’Indianapolis en prolongation dans la semaine 11, Aaron Rodgers and Co. sont assis au sommet du classement nord de la NFC avec une fiche stellaire de 7-3. Il semble que les Packers vont gagner le Nord NFC pour la deuxième saison consécutive, ce qui n’est pas trop une surprise puisque Rodgers est le meilleur quart-arrière de la division.

Dans la semaine 12, les Bears seront titulaires Mitchell Trubisky sur Nick Foles, qui s’est blessé à la hanche dans la semaine 10 contre les Vikings. L’ancien champion du Super Bowl a été terrible comme le démarreur à Chicago, donc les fans des Bears sont impatients de voir ce que Trubisky peut faire car il est plus mobile et athlétique, quelque chose que le quart-arrière à Chicago a besoin depuis la ligne offensive est d’abandonner les sacs à gauche et à droite.

Avec le match Bears-Packers presque ici, jetons un oeil à quatre prédictions audacieuses pour le concours d’un point de vue de Chicago.

1. Mitchell Trubisky lance un touché, deux interceptions

Avant d’être mis sur le banc pour Foles en deuxième demie contre les Falcons d’Atlanta au cours de la troisième semaine, Trubisky a lancé six touchés et trois interceptions tout en complétant 59,3 pour cent de ses passes et en accumulant 560 verges par la voie des airs. Les Bears sont 26-18 dans trubisky 45 départs, mais nous avons l’ancien n ° 2 choix au total aux prises à son retour dans l’alignement contre les Packers.

En cinq matchs en carrière contre Green Bay, Trubisky est de 1-4. Il a lancé quatre touchés, trois interceptions et accumulé 1265 verges par la passe.

Dans la semaine 12 contre les Packers le sunday night football, nous avons Trubisky lancer un touché et deux interceptions. L’attaque des Bears peut sembler un peu mieux avec Mitch sous le centre plutôt que Foles puisque Trubisky peut prolonger les jeux avec ses jambes, mais dans l’ensemble, l’attaque de Chicago est toujours vraiment mauvais en raison de leur ligne offensive putride et ce n’est pas comme Trubisky est que beaucoup plus d’une mise à niveau sur Foles.

2. Allen Robinson attrape sept ballons et un touché

Bears wideout Allen Robinson est à peu près le seul joueur qui a bien performé en attaque cette saison pour Chicago. Il a 63 réceptions pour 755 verges et trois touchés.

Contre les Packers, robinson a attrapé sept passes de Trubisky et a marqué un touché aussi. L’homme de 27 ans a affronté Green Bay à cinq reprises au cours de sa carrière. Il a 27 attrapés pour 414 verges, mais n’a pas réussi à marquer un TD. Cherchez Robinson pour obtenir son premier touché contre les Packers dans la semaine 12 à la télévision aux heures de grande écoute.

Les Bears n’ont bêtement pas encore prolongé le contrat de Robinson cette saison. Puisqu’il semble que Chicago va manquer les séries éliminatoires pour la deuxième saison consécutive, ne soyez pas surpris si 2020 est la dernière année de Robinson avec les Bears.

3. Bears luttes de défense contre Aaron Rodgers, Davante Adams

Les Bears n’autorisent que 20,9 points par match, ce qui est bon pour le sixième rang de la NFL. Cependant, l’attaque de Chicago ne marque que 19,1, 31e dans la ligue.

Dans la semaine 12, nous pouvons voir les Bears se débattent en défense contre Rodgers et Davante Adams puisque la défense va probablement être sur le terrain trop à la suite de Trubisky and Co. aller trois fois et trop souvent. Même sous l’ère Brian Urlacher-Lance Briggs, Rodgers avait l’habitude d’avoir son chemin contre la défense de Chicago. Nous pouvons voir le futur Hall of Famer et Adams ayant un grand match contre Khalil Mack and Co., d’autant plus que la sécurité des étoiles Eddie Jackson est sur la liste de réserve COVID-19.

Tout le monde à Chicago se sent mal pour la défense parce qu’ils ont très bien joué cette saison. Malheureusement, l’attaque n’a pas fait de faveurs à la défense.

4. Les Bears perdent contre les Packers pour s’insurdr 5-6

Chicago n’a pas gagné au Lambeau Field depuis 2015. C’est alors que Jay Cutler a mené les Bears à une victoire de Thanksgiving contre Rodgers et les Packers.

Tous les signes indiquent que les Bears perdent ce match pour une cinquième défaite de suite. Nagy et le directeur général Ryan Pace devraient être congédiés après cette saison. Pace a commis l’erreur monumentale de rédiger Trubisky en 2017 sur Deshaun Watson et Patrick Mahomes. La franchise de Chicago ne se remettra peut-être jamais de cette bévue.

Quant à Nagy, il pense qu’il est plus intelligent qu’il ne l’est vraiment. Il a finalement renoncé à jouer dans la semaine 10 à Bill Lazor, mais même Lazor va ressembler à un imbécile avec la ligne offensive avec laquelle il travaille.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire