Catégories

Maillot NFL Mahomes

Josh Allen: 3 prédictions audacieuses pour les Bills QB vs Chiefs dans le match

Publié le : 21/01/2021 07:52:48
Catégories : NFL Video Nouvelles

Josh Allen: 3 prédictions audacieuses pour les Bills QB vs Chiefs dans le match

Les Bills de Buffalo disputeront leur premier match de championnat de l’AFC depuis 1993-1994, et la mafia des Bills a été longue.

Buffalo a été dirigé par leur quart étoile montante Josh Allen, et la prochaine tâche ne sera pas facile par tous les moyens.

Les Chiefs de Kansas City font face à des questions au sujet de leur quart partant, alors que Patrick Mahomes a quitté le match de dimanche tôt après avoir subi une commotion cérébrale. Le quart étoile et mvp en titre du Super Bowl reste dans le protocole commotion, mais les chances sont bonnes qu’il convient pour dimanche.

Néanmoins, l’entraîneur-chef Sean McDermott et les Bills auront les mains pleines, et le succès de cette équipe des Bills repose sur la performance d’Allen pour toute la saison.

Un autre gros match d’Allen et des Bills sera de retour au Super Bowl pour la première fois en 27 saisons.

Qu’est-ce qu’Allen doit faire dimanche pour leur donner un titre AFC ?

Voici trois prédictions audacieuses pour le quart partant de Buffalo.

3. Prenez soin du football

Celui-ci est évident. Si vous prenez soin du football, il y a de fortes chances que votre équipe reste dans le jeu tout au long du match.

Allen a été fantastique cette saison, et ses talents ont montré de plus en plus chaque semaine.

Le signaleur de Buffalo a 37 touchés à seulement 10 interceptions cette saison, et le coordonnateur offensif des Bills Brian Daboll a fait un travail énorme à venir avec un plan de match semaine après semaine.

Les Bills et les Chiefs se sont joués plus tôt dans l’année et Allen a lutté beaucoup contre Kansas City. Le produit du Wyoming a terminé 14 de 27 pour 122 verges avec deux touchés et un choix, et les Bills ont juste eu du mal à obtenir n’importe quel type d’élan offensif va.

La défense de Kansas City occupe le cinquième rang de la ligue pour les interceptions, dont une la semaine dernière contre les Browns de Cleveland. Sécurité Tyrann Mathieu a connu six choix en carrière en saison régulière, et la capacité des Chiefs à créer des revirements est l’une des meilleures de la ligue.

Allen doit rester calme et faire ce qu’il a fait toute l’année et les Bills auront de bonnes chances de battre les champions en titre, avec ou sans Mahomes.

Prédiction: Josh Allen n’a aucun chiffre d’affaires.

2. Passer le ballon à Stefon Diggs

Stefon Diggs a connu la meilleure saison de sa vie à sa première année à Buffalo. L’ex-Viking a mis en place des sommets de carrière partout dans le conseil d’administration.

Diggs a terminé la saison régulière avec un sommet de la ligue 127 attrapés et un sommet en carrière dans les verges (1535). La chimie Allen-to-Diggs a été évidente toute la saison, et il a mis en place neuf 100 verges plus les jeux cette saison, y compris 128 contre les Colts d’Indianapolis et 106 la semaine dernière contre les Ravens de Baltimore.

Buffalo Bills Hommes 17 Josh Allen 100ème saison de vapeur Limited Jersey - Royale

Maillot Josh Allen,Diggs a été presque impossible à égaler, et Allen doit compter sur son meneur de jeu pour s’ouvrir et attraper le ballon.

Les Bills et les Chiefs se sont affrontés en octobre et Diggs a réussi huit attrapés pour 46 verges et un point dans un match que les Chiefs ont remporté 26-17. Cependant, rien de tout cela n’a d’importance car les lumières sont plus lumineuses qu’elles ne l’ont jamais été.

Rien de tout cela n’a d’importance et les bills ont insisté sur le fait qu’ils avaient beaucoup appris depuis.

« Ils ont certainement surpassé et surpassé nous, a déclaré Sean McDermott lundi. « Ils nous ont donné des ajustements des deux côtés du ballon et des équipes spéciales et c’est là que cette semaine entre en jeu. Nous avons une grosse semaine de préparation pour nous préparer à aller à l’encontre du champion du monde en titre », selon le site officiel des Bills de Buffalo.

McDermott et Daboll travailleront fort pour mettre sur pied un plan de match offensif pour rester avec l’attaque des Chiefs, et faire participer Diggs est une évidence.

Prédiction: Stefon Diggs va pour 12 attrapés, 160 verges et deux points.

1. Josh Allen fonctionne efficacement— en cas de besoin

Les Bills ont choqué le monde avec leur réticence à exécuter le ballon contre les Ravens, et il a payé à la fin.

Daboll n’arrêtait pas d’appeler les passes, et Devin Singletary et TJ Yeldon combinés pour seulement 29 verges sur neuf portées. Bien sûr, il a aidé que la défense a joué un jeu presque parfait.

Les Bills ont perdu la recrue Zack Moss pour l’année en raison d’une blessure, et il ne semble pas qu’ils sont trop friands de Singletary et Yeldon menant le champ arrière.

Josh Allen n’a pas besoin de courir le ballon beaucoup, mais Allen a besoin d’échapper à la poche et sortir des ennuis quand il le peut. Alors que la plupart des rushes que Allen obtient ne sont pas nécessairement conçus, la capacité d’Allen à échapper à la poche et d’étendre le jeu est parmi les meilleurs dans la NFL.

La défense des Chiefs est beaucoup améliorée par rapport à la saison dernière, et quand ils apportent de la pression, il est plus difficile pour Allen de lancer à ses receveurs ouverts.

Allen avait plus de 400 verges se précipitant et huit touchés en saison régulière, de sorte que sa capacité à exécuter le ballon est clairement évident.

Le jeune quart-arrière doit rester calme, lire la défense et exécuter le ballon efficacement en cas de besoin pour garder les Bills dans ce match, et ce sont des choses qu’il a faites toute la saison.

Prédiction: Josh Allen a 10 portées pour 57 verges et un score.

Le jeu

Josh Allen et les Bills ont beaucoup à se préparer dimanche, peu importe si Mahomes joue ou non. Pour une franchise à la recherche de leur première apparition au Super Bowl en près de 30 ans, la pression est sur Allen, Daboll, McDermott, et la compagnie pour couronner les Chiefs et les empêcher de leur deuxième Super Bowl d’affilée.

Allen et les Bills se dirigeront-ils vers le Super Bowl?

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire