Catégories

Maillot NFL Mahomes

L'attaque des Patriots dirigée par Mac Jones semble terrible avant le premier

Publié le : 09/08/2022 03:50:02
Catégories : NFL Video Nouvelles

L'attaque des Patriots dirigée par Mac Jones semble terrible avant le premier

Les New England Patriots ont de grands espoirs pour la saison prochaine. Cependant, les choses ne semblent pas aller bien pour l'équipe dirigée par Mac Jones avant le début de la présaison.

Les Patriots se sont entraînés lundi avant leur premier match de présaison contre les New York Giants. Selon le journaliste des Patriots Tom E. Curran, l'attaque semblait nettement mauvaise.

"L'attaque n° 1 des Patriots aujourd'hui a été affreusement mauvaise", a tweeté Curran. "Coups de pied arrêtés. Jeux avortés. Des sacks en puissance. Des lobs de détresse dans le trafic juste pour sortir le ballon. Je commence à penser que c'est moins la nouvelle attaque que le cycle post-(Dante Scarnecchia) des coachs OL. Ils sont perpétuellement dépassés."

Un autre journaliste des Patriots, Phil Perry, a fait un rapport similaire sur l'entraînement de lundi. "La défense des Patriots écrase l'attaque", a-t-il noté. "Les faits marquants de ce côté ont été les 'sacks' de Christian Barmore et Matt Judon pendant une période de troisième essai. L'attaque semble brisée. Elle n'arrive pas à protéger. Elle perd les 1 contre 1. Les blitz passent à travers. Pas de jeu de course. Mauvaise communication sur les parcours."

Maillot Mac Jones,À la fin de l'entraînement, le leader de l'équipe et centre vétéran des Patriots, David Andrews, a retenu l'attaque pendant un moment. Il les a rassemblés et a fait un discours à l'unité. Andrews a parlé de la mauvaise pratique avec les médias après la pratique.

"Nous devons y aller et corriger cela demain et venir ici et avoir une meilleure journée", a déclaré Andrews. "Cela fait partie du jeu. Ce sont les hauts et les bas du camp d'entraînement. Il faut y aller et en tirer des leçons, voir ce que nous pouvons améliorer et comme je l'ai dit, venir ici demain. On ne peut pas laisser aujourd'hui ou n'importe quel jour dérailler quoi que ce soit dans le futur."

L'attaque a été un point de critique dans les médias cette intersaison, et ces rapports ne feront évidemment rien pour apaiser les inquiétudes. Quoi qu'il en soit, les Patriots joueront contre les Giants jeudi à 19 h (heure de l'Est) à New England.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire