Catégories

Maillot NFL Mahomes

L'entraîneur de Tom Brady lâche une bombe de vérité sur la façon dont Bill

Publié le : 24/09/2021 04:05:09
Catégories : NFL Video Nouvelles

L'entraîneur de Tom Brady lâche une bombe de vérité sur la façon dont Bill

Si Tom Brady et Bill Belichick ont eu beaucoup de succès ensemble avec les New England Patriots, il y a eu quelques tensions à la fin de leur parcours, ce qui a contribué à pousser Brady vers les Tampa Bay Buccaneers. Alex Guerrero, l'entraîneur personnel de longue date de Brady et partenaire de TB12, a récemment fait la lumière sur ce sujet.

Dans une interview accordée au Boston Herald, Guerrero a fait une révélation majeure sur la relation entre Brady et Belichick chez les Patriots :

"La chose intéressante que je pense - et c'est juste moi, un outsider qui regarde dedans - c'est que Bill n'a jamais vraiment... Je pense que ses émotions ou ses sentiments n'ont jamais évolué avec l'âge", a déclaré Guerrero. "Je pense qu'avec le temps, lorsque Tom a atteint la fin de la trentaine ou le début de la quarantaine, Bill essayait toujours de le traiter comme un jeune de 20 ans qu'il avait recruté. Et tous les joueurs, je pense, ont réalisé que Tom était différent. Il est plus âgé, donc il devrait être traité différemment. Et tous les joueurs, aucun d'entre eux ne se serait soucié qu'il soit traité différemment. Je pense que c'était une telle chose pour Bill. Il n'a jamais évolué. Donc vous ne pouvez pas traiter quelqu'un qui a la quarantaine comme s'il avait 20 ans. Ça ne marche pas."

Tom Brady Buccaneers Super Bowl LV Rouge Capitaine Patch Vapor Limited Maillot

Maillot Tom Brady,Guerrero pense maintenant que Brady est dans la situation parfaite avec les Buccaneers après son parcours de 20 ans avec les Patriots. Il est difficile d'argumenter contre cela étant donné que Brady vient de remporter son septième Super Bowl la saison dernière et qu'il ressemble à un candidat précoce au titre de MVP à l'âge de 44 ans en 2021.

Néanmoins, il est intéressant de voir ces accusations contre Belichick. Guerrero et Belichick n'étaient pas exactement d'accord, l'entraîneur des Patriots ayant interdit l'accès aux installations de l'équipe à l'entraîneur. Il y a donc probablement un peu de rancune ici, surtout si l'on considère que les Buccaneers sont si accueillants envers Guerrero et que d'autres joueurs s'entraînent avec lui dans un centre TB12 près du stade de Tampa.

S'il était forcé de répondre honnêtement, Belichick serait probablement en désaccord avec ces déclarations. Mais en fin de compte, il n'est pas si surprenant que deux personnes aussi brillantes que Brady et Belichick finissent par s'affronter après tant de temps passé ensemble, même avec tous les Super Bowls.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire