Catégories

Maillot NFL Mahomes

La décision de Tom Brady d’aller à Tampa Bay a été influencée par Peyton Manning

Publié le : 26/02/2021 07:17:59
Catégories : NFL Video Nouvelles

La décision de Tom Brady d’aller à Tampa Bay a été influencée par Peyton Manning

Tom Brady et Peyton Manning ont développé l’une des plus grandes rivalités individuelles de l’histoire de la NFL dans les années 2000 et 2010, établissant ainsi un lien fort.

Apparemment, Manning a même eu une influence subtile sur la décision de Brady en libre-service au printemps dernier.

Tampa Bay Buccaneers quarterbacks entraîneur Clyde Christensen a expliqué sur l’édition de mercredi de « The Zach Gelb Show » le désormais septuple champion du Super Bowl a voulu imiter le chemin de Manning de la réussite avec deux organisations différentes:

« [Brady] a dit l’une des choses qui avaient l’air vraiment amusant et difficile pour lui est ce que Peyton a fait à Denver, a déclaré Christensen, via USA TODAY. « Il y avait quelque chose à propos de ce défi qui a frappé (Brady) à droite. Hey, je vais aller voir si je peux le faire à nouveau ailleurs. "

Maillot Tom Brady,Manning a connu une carrière légendaire avec les Colts d’Indianapolis, y compris de fréquentes batailles avec Brady et les Patriots de l’AFC. Mais avec Indy gagnant le n ° 1 choix dans le repêchage de la NFL 2012 et les droits de Stanford quarterback Andrew Luck - et Manning sortant d’une autre chirurgie du cou, une scission était évident.

« The Sheriff » a dominé à Denver, remportant les honneurs all-pro de la première équipe en 2012 et 2013. Il a battu les records d’une saison pour les verges par la passe (5477) et les passes de touché (55) en 2013, menant les Broncos à deux participations au Super Bowl et remportant son deuxième trophée Lombardi en 2015, malgré deux matchs de championnat de l’AFC avec Tom Brady et les Pats.

De même, Brady a l’une des plus grandes courses jamais que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre signal-appelant. Mais les différences culturelles et philosophiques l’incitent à chercher une nouvelle équipe. Il a fallu encore moins de temps à l’homme de 43 ans pour obtenir un succès immédiat à Tampa Bay, brady ayant aidé les Bucs à remporter un titre du Super Bowl à sa première année avec l’organisation.

Les Bucs ont Manning à remercier d’avoir fourni à Tom Brady une certaine inspiration.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire