Catégories

Maillot NFL Mahomes

La première question du QB des Raiders Derek Carr après la blessure contre le

Publié le : 21/09/2021 02:44:29
Catégories : NFL Video Nouvelles

La première question du QB des Raiders Derek Carr après la blessure contre le

Lorsque Derek Carr s'est blessé dans le troisième quart d'heure du match de la semaine 2 des Raiders de Las Vegas contre les Steelers de Pittsburgh, sa première question n'a pas été de savoir si sa blessure était grave. Au lieu de cela, tout ce qui l'intéressait était de savoir s'ils marquaient ou non.

Au milieu de l'avant-dernière période, un défenseur des Steelers a touché Carr à l'arrière de la jambe après que le QB des Raiders ait lancé une passe de touchdown au tight end Foster Moreau. Il n'a pas été en mesure de voir si sa passe avait été complétée, car il s'est écroulé de douleur et est resté allongé pendant un moment alors que ses coéquipiers se rassemblaient autour de lui, inquiets d'une possible blessure importante.

Il est intéressant de noter que la première question de Carr à ses coéquipiers a été de savoir si Moreau avait fait le travail ou non.

Las Vegas hommes Raiders 4 Derek Carr 60e anniversaire Jersey vapeur limitée - Noir

Maillot Derek Carr,La première chose que j'ai demandée, c'est "Est-ce qu'il l'a attrapé ?". Carr a déclaré, selon Tashan Reed de The Athletic. "Et personne ne m'a répondu. J'étais comme, 'Est-ce qu'il l'a attrapé ?!'. Et eux : 'Oui, il l'a attrapé'. Et moi, je me suis dit : "Très bien, alors relevez-moi."

C'est la mentalité que les joueurs attendent de leur quarterback. Derek Carr ne pense qu'à gagner, et c'est ce qu'il a montré.

Cependant, il est peut-être temps pour le QB des Raiders de penser à sa santé avant la semaine 3. L'entraîneur-chef Jon Gruden a confirmé lundi que Carr est douteux en raison de sa blessure à la cheville. Bien qu'il ait pu revenir au match contre les Steelers après avoir quitté brièvement le terrain, il est clair qu'il n'est pas à 100 %.

Pour ajouter à l'inquiétude, sa blessure à la cheville est sur la même cheville droite qu'il a cassée en 2016, c'est pourquoi il y avait des craintes qu'il ait pu en subir une grave. Gruden est positif que Carr peut s'habiller quand ils affrontent les Dolphins dimanche prochain, mais cela dépendra vraiment de la façon dont il progresse au cours de la semaine.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire