Catégories

Maillot NFL Mahomes

La raison pour laquelle Myles Garrett, Jadeveon Clowney va briser le record de

Publié le : 17/04/2021 05:22:44
Catégories : NFL Video Nouvelles

La raison pour laquelle Myles Garrett, Jadeveon Clowney va briser le record de

Au cours des dernières saisons, la spéculation et l’analyse autour des Browns de Cleveland centrée principalement autour de leur quart Baker Mayfield et superstar receveur large Odell Beckham, Jr. Cleveland fans et savants de football plongera un peu plus profondément et parler de leur dangereuse attaque se précipiter, dirigé par un couple tout aussi stellaire dans Nick Chubb et Kareem Hunt.

Cependant, ce que beaucoup oublient quand on parle de l’attaque bien équilibrée des Browns est leur liste de plus en plus effrayante de l’autre côté de la balle. Leader Myles Garrett a eu une saison 2020 en proie à une blessure mineure, mais l’ancien numéro un pick encore justifié un confortable All-Pro nod, et l’alignement autour de lui est tranquillement terrifiant, et vient d’obtenir encore plus effrayant cette intersaison passé. La plus grosse acquisition de l’équipe en libre agence ? L’ancien numéro un Jadeveon Clowney, lui-même en proie à des blessures qui ont entravé ses tentatives pour être à la mesure de son stock de repêchage.

Avec la signature de Clowney, les Browns misent sur l’espoir qu’il puisse battre son histoire de blessure et récupérer l’explosion qui a fait de lui l’un des jeunes rushers les plus redoutés il ya quelques années. Il commande toujours des équipes doubles régulières, mais avec Myles Garrett en charge de l’autre bord, Clowney aura toutes les occasions dans le monde de faire ses preuves contre une seule couverture.

C’est, parmi plusieurs facteurs, pourquoi Garrett et Clowney sera à la barre non seulement la meilleure défense blitzing dans la ligue, mais une défense qui peut potentiellement renverser le record des Bears de Chicago sac d’une saison (72).

Pour réitérer: en dépit d’être le seul centre de la plupart des entraîneurs de ligne offensive et isolé blessures lancinante, Myles Garrett a sans doute été le meilleur rusher passe dans la NFL au cours des dernières années. Clowney, quant à lui, a été mal diffusé comme un type myles Garrett de talent, mais il est toujours l’un des plus grands noms défensifs de la ligue pour une raison. En tant que rusher secondaire, il devient immédiatement l’un des meilleurs de la ligue à ce poste. Ce sera un jeu hebdomadaire de « Pick Your Poison » pour les infractions opposées entre les deux, ce qui devient encore plus intimidant avec son compatriote nouveau venu Tak McKinley.

Browns défense sera plus stout que l’an dernier

Un autre facteur influençant cette défense beaucoup améliorée a été la signature des Browns de la sécurité John Johnson III. Si vous n’êtes pas familier, Johnson est l’ancien pivot et capitaine de la défense des Rams de Los Angeles, qui a été l’une des défenses les plus effrayantes de la ligue la saison dernière. Quelques chiffres pour mettre cette signature dans son contexte : l’an dernier, la défense de passes des Rams s’est classée 1er au niveau des verges de passes permises par match et au deuxième rang pour ce qui est de la cote des passants et du pourcentage d’achèvement permis. Johnson a mené cette attaque. Qu’est-ce que ça donne aux Browns de se précipiter et de faire des blitz ?

NFL Maillot Pas Cher - Top Styles Pour le fan de Sport

Maillot NFL Personnalisé,Un mot: le temps. Non seulement ce front défensif est maintenant absurdement talentueux, mais ils ont un soutien incroyable d’un secondaire capitaine par l’un des joueurs les plus intelligents dans le football. Aucun corps de réception ne sera en mesure de secouer cette couverture assez rapidement pour les quarts adverses pour sortir rapidement le ballon.

Quant aux attaques précipitées, il est difficile de croire que les équipes seront en mesure de jouer ce genre de match avec Cleveland. Entre Hunt et Chubb, l’attaque des Browns est classique, destinée à manger l’horloge et à déplacer les chaînes. S’ils accumulent une avance, les équipes devront passer le ballon pour suivre. Bonne chance, quarterbacks.

Enfin (en parlant de quarterbacks), Cleveland va se régaler. Ben Roethlisberger est un tireur d’œuvre, vieillissant, sans esprit pour le jeu, et sa ligne est moyenne au mieux. Idem pour les Bengals de Cincinnati, qui vont certainement consolider la ligne via le repêchage, mais sont encore très vulnérables. En plus de leurs adversaires en conférence, les Browns devraient jouer au moins cinq équipes avec des lignes tremblantes ou des quarts immobiles: les Broncos de Denver, les Bears de Chicago, les Lions de Detroit, les Raiders de Las Vegas et les Chargers de Los Angeles.

Longue histoire courte, cette ligne défensive et la ruée vers la passe devrait être d’obtenir leurs dossards prêts, parce qu’ils sont prêts à se régaler de la ligue cette année. Myles Garrett et Jadeveon Clowney ront la voie.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire