Catégories

Maillot NFL Mahomes

La raison pour laquelle Patrick Mahomes est 2020 NFL MVP sur Aaron Rodgers

Publié le : 15/01/2021 05:39:35
Catégories : NFL Video Nouvelles

La raison pour laquelle Patrick Mahomes est 2020 NFL MVP sur Aaron Rodgers

Cette année, le débat nfl MVP est apparemment à deux joueurs: Aaron Rodgers des Packers de Green Bay et Patrick Mahomes des Chiefs de Kansas City.

Chaque quart-arrière a mené ses équipes respectives à la première place de la conférence, et il y a une chance très raisonnable que Rodgers rencontre Patrick Mahomes au Super Bowl en février.

Aaron Rodgers a 4299 verges avec 48 touchés et cinq choix au cours de l’année 2020. Mahomes a 4740 verges avec 38 touchés et six choix, mais en un match de moins que Rodgers.

Patrick Mahomes est le cœur et l’âme de cette équipe. Oui, l’attaque des Chiefs met en vedette Travis Kelce et Tyreek Hill, qui sont sans doute les meilleurs à leurs positions.

Cependant, les Chiefs n’ont pas toujours rugi d’efficacité en attaque. L’affaire contre Patrick Mahomes découle de ce point.

De l’autre côté, Rodgers a l’avantage d’Aaron Jones, qui s’est précipité pour 1000 verges pour la deuxième saison consécutive. Rodgers a sans doute la meilleure défense, bien que la défense des Chiefs semble être un peu mieux que la saison dernière.

Autrement dit, Patrick Mahomes doit faire énormément en attaque pour les Chiefs de gagner des matchs, et même si ce n’est pas la meilleure raison de sa candidature MVP, il faut dire qu’il a jeté pour plus de verges que Rodgers dans un match de moins et avait juste un choix de moins.

Kansas City Chiefs Patrick Mahomes 15 Red jeu Maillot

Maillot NFL Mahomes,Ce qui rend rodgers cas encore plus fort, c’est qu’il a fait tout cela à l’âge de 37 ans. L’émerveillement sans âge a une fois de plus mené Green Bay à la lutte pour les séries éliminatoires, et la première tête de série au classement général de la NFC.

Peut-être Patrick Mahomes a la meilleure attaque dans son ensemble, mais il n’a pas le luxe de se retourner et de remettre le ballon à Aaron Jones 20 fois par match comme Rodgers le fait.

MVP est toujours l’un des prix les plus difficiles à choisir, comme le plus souvent il semble aller au joueur avec les meilleures stats. Rodgers a plus de touchés et moins d’interceptions, mais Patrick Mahomes a plus de verges. Tous deux ont pris l’avantage à domicile tout au long des séries éliminatoires, et ils pourraient bien être sur la bonne voie pour le Super Bowl.

Ce qui n’augure rien de bon pour l’affaire Mahomes, ce sont les attentes. On s’attendait à ce que Patrick Mahomes ait une année incroyable, mais pour Rodgers, les attentes n’étaient pas là au même degré. Les Packers ont pris Jordan Love pour être l’héritier apparent de Rodgers, et peut-être qu’il a pris cela personnellement et a fait un effort pour montrer aux Packers qu’il peut encore effectuer.

Quelle qu’en soit la raison, Patrick Mahomes mérite le prix parce que les Chiefs ont ressemblé à la meilleure équipe de la NFL pour toute la saison. Il a mené les Chiefs à une fiche de 14-2 (et il n’a pas joué dans la deuxième des deux défaites). Kansas City est en parfaite position pour répéter en tant que champions du Super Bowl.

Reste à savoir si c’est Aaron Rodgers, le double MVP qui sort de l’une de ses meilleures saisons, ou est-ce Patrick Mahomes, le MVP en titre du Super Bowl qui tente de hisser son deuxième trophée Lombardi en autant de saisons ?

Le vote sera plus serré que jamais, et ce serait fantastique de voir un affrontement Patrick Mahomes-Aaron Rodgers au Super Bowl en Février, avec tout le monde regarder la fin dramatique et inhabituelle de la saison pandémique de la NFL.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire