Catégories

Maillot NFL Mahomes

Le geste réconfortant du QB Tom Brady pour un jeune enfant atteint du cancer.

Publié le : 25/10/2021 07:17:09
Catégories : NFL Video Nouvelles

Le geste réconfortant du QB Tom Brady pour un jeune enfant atteint du cancer.

Tom Brady est beaucoup de choses. C'est une légende du jeu, le plus grand joueur de la NFL. C'est un compétiteur, un étudiant du jeu. Mais derrière cette façade apparemment robotique, le quarterback des Tampa Bay Buccaneers a aussi un côté plus doux.

Après que les Bucs ont complètement démantelé les Chicago Bears à domicile, Brady a remarqué un enfant qui tenait une pancarte disant "Tom Brady m'a aidé à vaincre le cancer". Voyant cela, Brady s'est approché de l'enfant et lui a tendu son chapeau. (via The Athletic)

Un contenu sain pour le dimanche de la NFL :

Lors du match Bucs-Bears, un jeune fan a brandi un panneau sur lequel était écrit "Tom Brady m'a aidé à vaincre le cancer".

Maillot Tom Brady,TB12 s'est approché et a donné sa casquette au fan. Il était tout sourire.

Tampa Bay Buccaneers Tom Brady Super Bowl LV Jeu Mode Maillot - Noir

L'enfant était évidemment ravi, car il a probablement admiré Brady dans sa quête pour vaincre le cancer. Quel moment sain de la part de la légende des Buccaneers.

Brady a eu sa part de détracteurs au fil des ans en raison de son excellence, mais il semble que même les plus grands détracteurs du quarterback des Buccaneers ne peuvent pas détester ce beau geste.

Je suis irrité de ne plus pouvoir détester ce mec. Il a juste l'air d'être un type bien. Peu importe.

Cela aurait pu être un moment sain et doux, mais la décimation des Bears par Brady a été tout le contraire. Brady a complété 20 des 36 passes pour 211 verges gagnées. Les Bucs ont également marqué quatre touchdowns grâce aux passes de Brady, dont trois ont été captés par le receveur Mike Evans. La défense des Buccaneers a également mis à mal la ligne offensive des Bears, contraignant le quarterback Justin Fields à trois interceptions.

Les Buccaneers n'ont cessé de progresser dans leur quête pour défendre leur trophée du Super Bowl. Malgré l'absence du tight end Rob Gronkowski pendant une grande partie de la saison en raison d'une dangereuse blessure, ils ont systématiquement géré leurs adversaires. Cependant, même le quasi-robotique Tom Brady peut aussi réserver un peu de temps pour des fans particuliers, ce qui le rend encore plus attachant auprès de la fanbase de Tampa Bay.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire