Catégories

Maillot NFL Mahomes

Le quatrième quart-temps épique des Cowboys établit un record jamais vu en près

Publié le : 05/12/2022 09:33:48
Catégories : NFL Video Nouvelles

Le quatrième quart-temps épique des Cowboys établit un record jamais vu en près

Les Dallas Cowboys sont passés à 9-3 sur la saison avec une victoire dominante de 54-19 sur les Colts d'Indianapolis lors du Sunday Night Football. Ils ont obtenu de grandes performances de la part de leurs deux running backs, Tony Pollard ayant une fois de plus volé la vedette. Cependant, c'est la défense qui a le plus marqué la victoire, en créant cinq revirements.

Le match était encore incertain au début du quatrième quart-temps. Mais la défense des Cowboys a créé quatre revirements successifs, ce qui a conduit à 33 points. C'est le deuxième plus grand nombre de points marqués dans le 4e quart-temps de l'histoire de la NFL, selon ESPN Stats & Info. Il égale celui des Cardinals de Chicago de 1925, qui ont également marqué 33 points dans le dernier quart-temps contre les Badgers de Milwaukee. Seuls les Lions de Détroit de 2007, de toutes les équipes, ont marqué davantage lorsqu'ils ont lâché 34 contre les Bears de Chicago.

Tout a commencé lorsque Dak Prescott a trouvé Michael Gallup pour un score de trois verges. Cette action a été immédiatement suivie d'un retour de ballon perdu par Malik Hooker sur un touchdown de 38 yards. Après une interception de Matt Ryan, Pollard a marqué sur 30 yards. Ryan a lancé une autre interception et cette fois, c'était au tour d'Elliott de marquer.

Sur la prochaine attaque des Colts, Ryan a été mis en échec. À ce moment-là, tous les remplaçants des Cowboys étaient dans le jeu. Cela n'a pas eu d'importance puisque Malik Davis a marqué son premier touchdown en carrière.

Toutes les nouvelles n'étaient pas bonnes pour les Cowboys. Plus tôt dans le match, le CB Anthony Brown a été transporté au vestiaire avec une blessure à la cheville et n'est pas revenu. Il a été vu avec une serviette sur la tête, ce qui indique clairement qu'il pensait que la blessure était grave.

Néanmoins, les Cowboys ont gardé le rythme avec les Eagles dans la NFC East et sont à deux longueurs avec cinq à jouer.

Tags : Maillot Ezekiel ElliottMaillot Dallas Cowboys

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire