Catégories

Maillot NFL Mahomes

L’entraîneur de Washington Ron Rivera prétendant s’excuser pour Andy Dalton des

Publié le : 26/10/2020 02:24:08
Catégories : NFL Video Nouvelles

L’entraîneur de Washington Ron Rivera prétendant s’excuser pour Andy Dalton des

Après une victoire éclatante contre les Cowboys de Dallas, l’entraîneur-chef de l’équipe de football de Washington Ron Rivera avait un sujet prédominant avant tout pour sortir de sa poitrine: ses excuses à Mike McCarthy et les Cowboys pour le sale coup par le secondeur Jon Bostic.

Bostic a porté un coup brutal à la tête de Dalton tard dans le troisième quart avec environ six minutes restantes, prenant le passeur vétéran hors du jeu, le remplaçant par Cowboys recrue signal-appelant Ben DiNucci.

Après avoir échoué à trouver un receveur ouvert, Dalton a choisi de se battre pour un premier down. Après que l’ancien Bengale ait tenté une manœuvre glissante pour éviter un coup, Bostic baissa la tête avant d’entrer en collision avec Dalton, forçant le casque du quart-arrière à voler alors qu’il se couchait face contre terre sur le terrain.

Rivera apparemment confronté Bostic suite à son éjection et lui donnant un morceau de son esprit sur le coup inutile.

« Je lui ai dit, Jon, vous êtes un gars vétéran, vous devriez savoir mieux, » Rivera a déclaré, via Mike Florio de Pro Football Talk. « Je ne l’ai pas vu et je demandais à tout le monde ce qui s’était passé. Ils ont dit: « l l’a frappé, coach. Et puis quand il a été éjecté, cela m’a vraiment surpris.

Rivera a également tourné son attention vers l’entraîneur-chef des Cowboys Mike McCarthy pour présenter ses excuses après le match.

Maillot Ezekiel Elliott,« Je suis allé le voir et je me suis excusé auprès de lui pour cela », a dit Rivera à propos de McCarthy. « Je voulais qu’il sache que nous ne jouons pas de cette façon, et c’est malheureux que cela se soit produit. »

McCarthy, bien que reconnaissant que Dalton a été en mesure de marcher hors du terrain, a été laissé insatisfait de l’effort de son équipe en ayant le dos de Dalton après qu’il est descendu. Heureusement, Dalton a été signalé à être alerte et de bonne humeur comme il l’avait prévu de voler à la maison avec l’équipe, mais il ne se souvient pas ce qui s’est passé sur le jeu qu’il a été frappé par Bostic.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire