Catégories

Maillot NFL Mahomes

Les 4 Rams les plus à blâmer après la défaite de la semaine 13 contre les

Publié le : 06/12/2022 10:25:11
Catégories : NFL Video Nouvelles

Les 4 Rams les plus à blâmer après la défaite de la semaine 13 contre les

Les Los Angeles Rams ont encaissé leur sixième défaite d'affilée après avoir perdu contre les Seahawks de Seattle, 27-23, à domicile lors de la semaine 13 de la saison 2022 de la NFL. Les difficultés des Rams se sont poursuivies alors qu'ils ont une fois de plus joué sans Cooper Kupp et Matthew Stafford. Les champions en titre ont maintenant une fiche de 3-9, ce qui les place à l'arrière de la NFC Ouest. Ici, nous allons discuter des quatre Rams les plus à blâmer pour leur défaite crève-cœur de la semaine 13 contre les Seahawks.

C'est vraiment une saison perdue pour les champions en titre du Super Bowl. C'est comme s'ils s'enfonçaient dans un trou plus profond chaque semaine qui passe. L'entraîneur principal Sean McVay est également à court d'options pour résoudre les problèmes de l'équipe. N'oubliez pas que Los Angeles avait encore une chance de gagner, la défense ayant besoin d'un arrêt en fin de match.

Cela dit, en raison de plusieurs blessures des deux côtés du ballon, les Rams ont été contraints de faire débuter des joueurs qu'ils n'avaient pas prévus cette saison. Ils ont fait de leur mieux pour que cela fonctionne, mais n'importe quel club aurait du mal à surmonter les nombreuses blessures qui ont décimé l'effectif des champions cette saison.

Ils ont certainement gratté le baril une fois de plus dimanche contre les Seahawks. Ils espéraient que tous les joueurs de rôle pourraient contribuer de manière significative. Il est intéressant de noter que le running back titulaire Cam Akers est également revenu en forme après avoir joué beaucoup moins de snaps que Kyren Williams il y a une semaine contre les Chiefs.

Pour l'instant, voyons les quatre Rams les plus à blâmer pour leur défaite de la semaine 13 contre les Seahawks.

4. TE Tyler Higbee

Le tight end Tyler Higbee n'a attrapé que deux cibles sur cinq pour 14 yards lors de la défaite contre les Seahawks. Il a également laissé tomber une cible et a trébuché au sol après une autre, ce qui n'a heureusement pas coûté cher aux Rams sur leur dernier mouvement. Sa meilleure contribution, en dehors de deux gains courts sur le dernier essai des Rams, a été de récupérer un fumble de John Wolford. Cela a permis à Matt Gay de tirer un field goal de 54 yards pour que le match ne compte qu'un point à la mi-temps.

Ce match a donné à Higbee une chance de revenir sur le devant de la scène après que le tight end vétéran n'ait pas marqué de points dans la semaine 12 contre Kansas City. Cependant, les Rams ont eu du mal à obtenir quelque chose dans les airs.

La productivité de Higbee s'est effondrée en 2022. Sur 12 matchs, il a une moyenne de 37,0 yards par match et de 8,9 yards par capture. C'est sa plus faible moyenne depuis sa saison de rookie. Il n'a pas encore attrapé un seul touchdowncette saison. Higbee est un joueur dur à cuire qui se bat toujours contre les blessures, mais il n'a sûrement pas connu une bonne saison.

3. La défense des Rams

Les Seahawks ont mis en pièces la défense des Rams dans ce match. Le CB des Rams Derion Kendrick, en particulier, continue d'être ciblé par les quarterbacks adverses. Le QB Geno Smith de Seattle l'a ciblé fréquemment et avec succès. Il a notamment effectué une passe cruciale de 17 yards dans le couloir qui a permis aux Seahawks de marquer le but de la victoire.

Kendrick a également permis une réception de 40 yards à DK Metcalf sur la ligne latérale droite en deuxième mi-temps. Il n'a tout simplement pas été capable d'amener sa tête autour de lui pour faire un jeu sur le ballon. Kendrick, en fait, a été le défenseur le plus ciblé des Rams, et il a rarement fait payer les attaques adverses pour cela. Ce n'est pas une saison de recrue très accueillante pour l'ancien de la Géorgie. Il est difficile de voir le potentiel de Kendrick pour l'instant.

Un autre CB des Rams, David Long Jr, n'a pas fait mieux. L'ancien Michigan Wolverine a semblé désorienté dans sa couverture, notamment sur le touchdown de Noah Fant au fond de la zone d'en-but. Il a aussi laissé passer sa part de jeux de grande envergure cette saison.

2. QB John Wolford

Le principal problème de John Wolford, le QB remplaçant de Los Angeles, est son manque de force dans le bras. C'était très évident dimanche contre Seattle. Il a laissé trop de lancers à court de ses receveurs. Notamment sur la dernière action du match des Rams, où il a semblé manquer sa cible de 25 yards. Nous ne savons toujours pas quel receveur il visait sur cette séquence.

Wolford a terminé avec aucun touché et deux interceptions tout en complétant 14 des 26 passes pour 178 verges. Il a obtenu un taux de réussite de seulement 43,4. Il a fait quelques lancers impressionnants, comme une sortie profonde vers Van Jefferson après que les Seahawks aient été hors-jeu. Cependant, il a également fait suivre ce lancer d'un mauvais choix.

Avec Wolford au centre, le jeu de passes des Rams n'a rien donné. Rappelons qu'aucun receveur de Los Angeles n'a dépassé quatre prises ou 48 yards dimanche. Le fait que Kupp et Allen Robinson étaient tous deux absents n'a pas aidé non plus.

1. L'entraîneur Sean McVay

L'entraîneur-chef des Rams, Sean McVay, n'a pas vraiment fait d'erreurs de jeu dans ce match. Cependant, sa gestion de l'effectif tout au long de la saison a contribué à rendre ce résultat inévitable. Il a même admis qu'il avait eu tort de garder le wideout Tutu Atwell sur la touche après avoir vu ses performances au cours des deux dernières semaines, notamment lors de la semaine 11 où il a attrapé une passe de touchdown de 62 yards. McVay a admis après le match qu'il aurait dû maximiser le talent d'Atwell et son aide plus tôt dans la saison.

"Je pense que l'année dernière il s'est blessé et je pense que parfois les opportunités se présentent et (il) aurait probablement dû avoir plus d'opportunités cette saison", a déclaré McVay. "Cette année, il aurait probablement dû avoir plus d'opportunités plus tôt dans la saison et c'est quelque chose que je ne vais pas fuir parce que tout ce que ce gars a fait est de répondre à la cloche quand il a eu ses chances."

En plus de cela, gardez à l'esprit que depuis ses débuts en 2017, McVay n'a jamais choisi un quarterback lors de la draft NFL. Wolford est dans le bâtiment depuis quatre ans, et Bryce Perkins est dans la salle QB depuis trois ans. Il n'y a tout simplement aucune raison pour un jeu de quarterback de secours terrible, et pourtant c'est ce que nous avons vu. Il n'y a aucune explication à l'absence de préparation, et encore une fois, c'est ce que nous avons vu. Peut-être que le recrutement d'un nouveau QB l'année prochaine devrait être en haut de la liste des choses à faire.

Tags : Maillot Los Angeles RamsMaillot Seattle Seahawks

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire