Catégories

Maillot NFL Mahomes

Les Dolphins mettent-ils Tua Tagovailoa en position d’échouer ?

Publié le : 21/10/2020 02:24:05
Catégories : NFL Video Nouvelles

Les Dolphins mettent-ils Tua Tagovailoa en position d’échouer ?

Les Dolphins de Miami donnent officiellement une chance à l’avenir. Le choix de première ronde Tua Tagovailoa a été nommé quart partant de l’équipe mardi matin, et les partisans des Dolphins auront un aperçu plus étendu de son signal-appelant de franchise après que Tua ait joué dans les dernières minutes du match de dimanche dernier.

Mais, est-ce vraiment la bonne décision pour Miami?

Aussi impossible que cela puisse paraître, les Dolphins ne sont qu’à un match de l’AFC Est après la défaite des Bills de Buffalo contre les Chiefs de Kansas City, lundi.

La défense de Miami a été grandement améliorée cette saison, et Ryan Fitzpatrick a aidé l’attaque à obtenir des points sur près de 48 pour cent de ses possessions.

En fait, Fitzpatrick avait été sur une course décente dans les derniers matchs. Le vétéran grisonnant a déchiré les 49ers de San Francisco pour 350 verges et trois touchés. Fitzpatrick a lancé deux interceptions dimanche contre les Jets, mais il a aussi lancé trois autres buts.

Malgré la position actuelle de Miami et le leadership vétéran de Fitzpatrick, cependant, les Dolphins sont toujours faire un changement au quart-arrière.

La franchise met-elle Tagovailoa en position d’échouer ?

Attentes

Commençons par le battage médiatique concernant Tua.

Tagovailoa a été pratiquement le consensus n ° 1 choix au total dans le 2020 NFL Draft entrer dans son année junior à l’Alabama. La performance de l’Hawaïen n’a rien changé à cette notion, comme Tua a lancé pour 2840 verges et lancé 33 touchdowns contre seulement trois interceptions dans ses neuf premiers matchs.

Mais Tagovailoa a subi une blessure à la hanche lors d’un match contre l’État du Mississippi en Novembre, rendant son statut un peu incertain avant le repêchage.

Bien que Joe Burrow ait finalement supplanté Tua comme meilleur espoir, il a montré des signes encourageants dans les séances d’entraînement pré-draft, avec quelques évaluateurs louant son avantage et suggérant qu’il serait le meilleur joueur à long terme par rapport à Burrow.

Cette notion a sonné assez vrai pour les dolphins de sélectionner Tagovailoa avec le cinquième choix au total en avril dernier.

Maintenant, Miami va confier Tua avec le reste de la saison 2020, celui dans lequel les Dolphins ont une chance légitime d’atteindre les séries éliminatoires. Les fans auront faim de capitaliser sur une division plus faible et un calendrier un peu gettable dans les prochaines semaines. Pour ce faire, Tua devra se montrer dès le départ.

Est-ce vraiment juste pour Tagovailoa? L’envers est une chose, mais prendre la relève d’un leader vétéran à Fitzpatrick avec le poids de la saison sur les épaules est un tout autre défi pour Tua.

La ligne O tiendra-t-elle ?

Les Dolphins avaient l’une des pires lignes offensives dans le football l’an dernier, mais cette unité a tenu assez stable pour commencer l’année.

Fitzpatrick a été congédié 10 fois au cours des six premiers matchs, ce qui est un nombre respectable. En outre, la ligne offensive s’est classée 15e en matière de protection des passes et de taux de sacs ajustés, par football outsiders.

Mais il y a de multiples considérations ici. Pour commencer, les Dolphins ont fait face à quelques unités de passe-rushing faible au cours des dernières semaines.

Les Seahawks de Seattle ont eu du mal à générer de la pression toute l’année. Bien que les Niners de San Francisco se vantent habituellement de l’un des meilleurs corps passe-rushing dans la NFL, la blessure précoce de Nick Bosa et l’absence continue de Dee Ford a eu un impact majeur sur la défense Niners. Pendant ce temps, les Jets ont un groupe faible à l’avant.

Les choses vont devenir plus difficiles pour la ligne offensive de Miami, à commencer par un affrontement avec les Rams de Los Angeles dans la semaine 8. Los Angeles Chargers EDGE Melvin Ingram pourrait être de retour pour la semaine de l’équipe 10 confrontation avec les Dolphins, ce qui rendrait les choses plus difficiles sur Miami. Ensuite, les Dolphins obtiennent un dur Denver Broncos avant dans la semaine 11.

Il ya aussi cet élément: Tua est habitué à jouer derrière les lignes offensives d’élite à l’Alabama.

Le Crimson Tide régulièrement barattage sur les meilleurs linemen. Jedrick Wills a été un top-10 sélection cette année, et des gars comme Indianapolis Colts centre Ryan Kelly est également originaire de l’Alabama.

Comment Tua réagira-t-elle à la pression à l’avant ? Il n’est pas assuré du même genre de protection qu’il était à l’Alabama, quand il pourrait la plupart du temps s’asseoir dans la poche et choisir à part les défenses adverses.

Tagovailoa est mobile et peut se déplacer dans la poche, mais peut-il s’éloigner de plus grands secondeurs et se termine? Comment la hanche tiendra-t-elle ?

Ces questions semblent être assez valables pour les Dolphins à l’avenir.

Pas de jeu en cours d’exécution

Les Dolphins pourraient alléger le fardeau sur Tua avec un jeu de course forte.

Mais Miami possède à peine une bonne attaque précipitée. Les Dolphins se classent au 22e rang pour les verges par la course et au 26e rang pour les verges par portée (3,8). Ils se classeraient encore plus bas si ce n’était pour Myles Gaskin ayant du succès contre un front faible Jets.

En parlant de Gaskin, il est sur le seul à avoir du succès dans le champ arrière. La signature de Jordan Howard s’est avérée être une abomination, tandis que Matt Breida est en moyenne seulement 3,5 verges par portée après les Dolphins l’ont acquis des Niners cette intersaison.

Tagovailoa sera sous pression immédiate pour créer avec son bras et ses jambes. Peut-être est-il à la hauteur de ce défi. Mais il est difficile d’ignorer l’absence des Dolphins d’un jeu de course mettra un projecteur tôt sur Tua pour prospérer.

Conclusion

Les Dolphins demandent beaucoup de leur quart recrue, d’autant plus qu’il n’est pas encore retiré d’une grave blessure à la hanche, et prend maintenant le relais pour une franchise affamée pour une place en séries éliminatoires.

Ce n’est pas censé être un coup sur Tua. Il pourrait certainement être un faiseur de différence sous le centre. Justin Herbert a certainement l’air assez fort à Los Angeles.

En même temps, les Dolphins n’ont pas le même genre d’armes que les Chargers.

NFL Maillot Pas Cher,Fitzpatrick avait fait un travail énorme de broyer des victoires au cours des deux dernières années dans une situation moins-que-idéal. Il est difficile de demander à une recrue d’accomplir quelque chose de semblable, quel que soit son niveau de talent.

Miami espère que Tua pourra maintenir l’élan de l’équipe. Mais les Dolphins demandent beaucoup de Tagovailoa quand tout est dit et fait.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire