Catégories

Maillot NFL Mahomes

Les joueurs des Bears pensaient que Matt Nagy était fichu.

Publié le : 26/11/2021 04:52:04
Catégories : NFL Video Nouvelles

Les joueurs des Bears pensaient que Matt Nagy était fichu.

Les Chicago Bears ont traversé une période chaotique ces derniers temps, avec des rumeurs selon lesquelles l'entraîneur principal Matt Nagy allait être licencié après le match de Thanksgiving contre les Detroit Lions. Les joueurs des Bears ont apparemment pris ces rumeurs très au sérieux, comme le prouve la récente mise au point du journaliste NFL Jay Glazer.

Les Bears ont déclaré qu'ils ne croyaient pas aux rumeurs concernant Matt Nagy et n'ont donc pas abordé le sujet avec les joueurs, qui devaient participer à des séances d'entraînement. Imaginez Justin Fields en train de s'étirer tout en donnant un coup de coude à David Montgomery pour lui demander si Nagy reste ou part.

Maillot Chicago Bears,Eh bien, comme Glazer l'a dit avec éloquence, le rapport "a pris une vie propre". Nagy s'est adressé aux joueurs et aux entraîneurs après le walkthrough et a parlé de la façon dont les rapports de son licenciement n'étaient pas vrais, bien que les joueurs aient eu l'impression que c'était un discours solennel de Nagy.

Selon Glazer, les joueurs et les entraîneurs des Bears sont allés vers Nagy après son discours et lui ont dit des choses, comme le fait que c'était génial de travailler avec lui. Donc, ses propres joueurs croyaient vraiment qu'il était fichu.

Je ne sais pas ce qui est le pire. Les Bears essayant - et échouant - à écraser complètement les rapports de Nagy, ou les joueurs des Bears étant si disposés à accepter que Nagy allait être viré. Oups.

Quoi qu'il en soit, ce rapport de Glazer est un regard sur, ahem, ce qui se passe maladroitement dans le vestiaire des Bears au milieu des rumeurs de licenciement de Matt Nagy.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire