Catégories

Maillot NFL Mahomes

Mitchell Trubisky des Bears admet qu’il s’est senti aveuglé par le banc

Publié le : 28/11/2020 02:34:36
Catégories : NFL Video Nouvelles

Mitchell Trubisky des Bears admet qu’il s’est senti aveuglé par le banc

Alors que le banc de Mitchell Trubisky par l’entraîneur-chef des Bears de Chicago Matt Nagy ressemble à une explosion du passé, Trubisky a maintenant été plus ouvert à sa réaction initiale après avoir appris qu’il avait été remplacé.

Lors d’une conférence avec les journalistes vendredi, Trubisky a fait connaître ses vrais sentiments en perdant son emploi de départ bears à Nick Foles en début de saison:

Mitchell Trubisky a dit qu’il se sentait aveuglé par le banc, mais est venu à embrasser la chance de se tester comme un quart-arrière contre la défense des Bears.

Trubisky a déclaré: « Je veux jouer dans cette ligue pendant une longue période. ... Il y a des choses dans laquelle je dois continuer à m’améliorer.

Alors que les Bears ont été en mesure de sauter l’arme au début de la saison et de sortir à une série de trois victoires, le personnel d’entraîneurs se sentait comme si les malheurs offensifs trubisky étaient de plus en plus répétitif, ce qui donnerait le même résultat à la fin de la saison. Ils avaient signé Foles à l’intersaison, bien qu’il ait perdu le poste de partant à Trubisky pendant le camp d’entraînement.

Après avoir failli être battu par les Falcons d’Atlanta dans la semaine 3, Foles a été inséré dans le rôle de départ, aidant à mener l’équipe à la victoire. Depuis, la saison des Bears a été déséquilibrée. Ils ont été en mesure de battre des adversaires considérables dans les Buccaneers de Tampa Bay et panthers de la Caroline, mais ensuite allé sur une série de quatre matchs perdants à venir dans la semaine 12 contre les Packers de Green Bay.

NFL Maillot Pas Cher,Au cours de ce dérapage de quatre matchs, Foles a complété plus de 65 pour cent de ses passes dans trois de ces matchs tout en lançant pour plus de 250 verges de passes dans ces jeux ainsi. Pourtant, il n’a converti que des touchés dans deux de ces matchs. Sa dernière sortie contre les Vikings du Minnesota l’a vu seulement compléter 57,7 pour cent de ses passes pour 106 verges.

Trubisky sera de retour dans l’alignement partant des Bears dimanche après que Foles ait été mis à l’écart en raison d’une blessure à la hanche contre les Vikings. S’il est capable de produire des numéros de qualité et de gagner, cela pourrait faire tourner quelques têtes sur le personnel d’entraîneurs.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire