Catégories

Maillot NFL Mahomes

New England Patriots: 4 prédictions audacieuses pour la semaine 7 vs 49ers

Publié le : 23/10/2020 02:46:15
Catégories : NFL Video Nouvelles

New England Patriots: 4 prédictions audacieuses pour la semaine 7 vs 49ers

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre 2-3 accueilleront les 49ers de San Francisco 3-3 dans la semaine 7 dans ce qui est un match charnière pour les deux clubs.

Les Patriots sont à venir d’une semaine 6 défaite à domicile contre les Broncos de Denver, tandis que les 49ers ont battu les Rams de Los Angeles à domicile dans la semaine 6.

Avec la semaine 7 de la saison de la NFL presque ici, nous allons jeter un oeil à quatre prédictions audacieuses pour le match Patriots-49ers d’un point de vue de la Nouvelle-Angleterre.

1. Cam Newton rebondit après le jeu putride vs Broncos

Patriots quart Cam Newton vraiment lutté dans son retour à l’alignement contre les Broncos. L’ancien joueur par excellence a lancé deux choix et a terminé avec une cote de quart-arrière de seulement 51,6.

Newton, cependant, devrait être en mesure de rebondir contre les 49ers ont une autre semaine complète de pratique. Le Pro Bowl, double menace signal-appelant contracté COVID-19 il ya quelques semaines, de sorte qu’il était prévu d’être rouillé contre les Broncos.

À sa première saison avec les Patriots après une brillante carrière avec les Panthers de la Caroline, Newton a lancé pour 871 verges et deux touchés. Il a plus d’interceptions (4) que de touchdowns, cependant, de sorte que la tendance doit changer bientôt si les Patriots veulent faire les séries éliminatoires dans la première saison de l’ère post-Tom Brady.

Contre les 49ers, cherchez Newton à lancer pour un touché et aussi courir pour un. Il a cinq touchdowns précipités sur la saison déjà et la défense de course des Niners n’est pas aussi robuste qu’il l’habitude d’être depuis Nick Bosa est sorti pour la saison.

2. Julian Edelman jouera et attrapera au moins six passes

Patriots receveur Julian Edelman est aux prises avec une blessure au genou, mais les Patriots seraient choqués si le do-it-all wideout manque le match Niners car c’est un match à gagner pour la Nouvelle-Angleterre.

Maillot Julian Edelman,Edelman a 20 réceptions sur la saison pour 302 verges. Cependant, il n’a pas encore atteint la zone des buts, car il n’est clairement pas sur la même longueur d’onde avec Newton encore après avoir une chimie énorme avec Brady.

Contre les Niners, cherchez Edelman pour attraper au moins six passes de Newton et être un ravageur dans la fente. Le triple champion du Super Bowl ne sera peut-être pas dans la zone des buts pour la première fois en 2020, mais les Patriots cibleront probablement edelman beaucoup et exécuteront quelques actions inversées avec le meneur de jeu polyvalent.

3. Patriots défense ramasse Jimmy Garoppolo deux foi

L’entraîneur-chef des Patriots, Bill Belichick, connaît mieux que quiconque les forces et les faiblesses de Jimmy Garoppolo depuis qu’il a entraîné le Niners QB pendant trois saisons.

Cela étant dit, cherchez la défense des Patriots pour rendre la vie misérable pour Garoppolo à son retour en Nouvelle-Angleterre. Le natif de l’Illinois est toujours aux prises avec une blessure à la cheville, de sorte que la ruée vers la nouvelle Angleterre passe doit mettre une pression constante sur Garoppolo et faire bouger dans la poche, quelque chose qu’il ne veut pas faire en raison de son mal de cheville lancinante.

Les Patriots n’ont pas cédé un touché lors de la 6e semaine contre les Broncos. Garoppolo est un meilleur quart-arrière que Denver signal-appelant Drew Lock, mais quand vous donnez Belichick autant de temps pour se préparer pour un QB, il a déjà connaissance sur, il sort des ennuis pour l’adversaire des Patriots.

4. Patriots snap two-game losing streak, defeat 49ers

Les Patriots battront les Niners lors de la 7e semaine pour mettre fin à leur séquence de deux défaites et s’améliorer à 3-3 cette saison. La Nouvelle-Angleterre est sous beaucoup de pression pour gagner ce match puisqu’ils entrent dans le concours à la troisième place au classement de l’AFC Est. Beaucoup de experts croient que les Patriots pourraient manquer les séries éliminatoires cette saison, ce qui n’est pas arrivé depuis 2008 lorsque Matt Cassel a commencé pour un Brady blessé.

Avec tant de nouvelles négatives entourant la Nouvelle-Angleterre en ce moment, chercher les Patriots à utiliser le bruit extérieur comme motivation et envoyer un message à la NFL qu’ils sont toujours l’une des meilleures équipes de la ligue malgré le départ de Brady. Newton, comme nous l’avons mentionné ci-dessus, doit faire avancer les choses en attaque avec son bras et il devrait atteindre ce but contre une défense 49ers appauvri.

Bien qu’il n’y ait pas de fans présents, la Nouvelle-Angleterre est 2-1 à la maison cette saison, mais à venir d’une mauvaise défaite contre les Broncos au Gillette Stadium dans la semaine 6. Il s’agit d’une fière équipe des Patriots qui comprend l’importance de ce match des Niners puisque les Bills de Buffalo et les Dolphins de Miami sont en avance sur eux au classement de l’AFC Est.

Si peut-être pas jolie, mais chercher les Pats pour gagner ce match et de développer un peu de rythme sur l’attaque que Newton continue à obtenir sur son test positif COVID-19.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire