Catégories

Maillot NFL Mahomes

Patriots WR Julian Edelman répond aux rumeurs de retraite

Publié le : 23/01/2021 04:46:21
Catégories : NFL Video Nouvelles

Patriots WR Julian Edelman répond aux rumeurs de retraite

Le receveur des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Julian Edelman a laissé entendre qu’il pourrait être prêt à raccrocher à la suite d’une saison 2020 marquée par des blessures.

Edelman est apparu sur la dernière édition de Barstool Sports Pardon My Take podcast, parler de toutes choses Patriotes passés et présents. Lorsqu’on lui a demandé de confirmer qu’il reviendrait en 2021, Edelman a répondu en citant un désir de passer du temps avec sa famille (via Pro Football Talk):

Edelman a dit « nous n’en sommes pas encore là » lorsqu’on lui a demandé s’il pouvait dissiper parler de sa retraite. Il a également dit qu’il voulait s’éloigner du football pour un peu et décompresser en passant du temps avec sa fille, mais a ajouté qu’il travaille sur un plan pour l’intersaison.

Maillot Julian Edelman,Edelman est techniquement sous contrat jusqu’en 2021. Mais les Patriots pourraient économiser 4 millions de dollars contre le plafond en coupant Edelman.

L’entraîneur-chef Bill Belichick a déclaré au début du mois qu’il était trop tôt pour dire définitivement si Edelman serait de retour avec la Nouvelle-Angleterre la saison prochaine ou non. Bien sûr, il pourrait même pas aller aussi loin si Edelman décide de prendre sa retraite.

L’homme de 34 ans n’a disputé que six matchs en 2020 et a été mis à l’écart après la semaine 7 en raison d’une opération au genou. Edelman a été productif aussi récent qu’en 2019, alors qu’il avait 100 réceptions pour un sommet en carrière de 1117 verges. Mais l’âge et la santé sont des déterminants clés, tant pour les Pats que pour Edelman lui-même.

Si c’est la fin de la ligne pour Edelman, il restera dans les mémoires comme un grand Patriots qui n’a jamais manqué de montrer son courage dans les grands matchs.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire