Catégories

Maillot NFL Mahomes

Pittsburgh Steelers: 4 prédictions audacieuses pour la semaine 7 vs Titans

Publié le : 23/10/2020 02:55:33
Catégories : NFL Video Nouvelles

Pittsburgh Steelers: 4 prédictions audacieuses pour la semaine 7 vs Titans

Les fans de football seront bénis avec l’un des meilleurs affrontements de la saison dans la semaine 7 comme une paire d’équipes invaincues s’affrontent. Les Steelers de Pittsburgh et les Titans du Tennessee ont été parmi les meilleures équipes de la NFL pour commencer la saison, et les deux chercheront à maintenir l’élan vers le milieu de l’année.

La formule de Pittsburgh pour le succès a été assez simple dans la nature: contrôler l’horloge et libérer une ruée vers la passe mortelle sur les quarts-arrières adverses. Les Titans, quant à eux, se sont appuyés sur le tandem arrière de Ryan Tannehill et Derrick Henry pour orchestrer des disques de pointage constants.

Une seule équipe de l’AFC demeurera invaincue lorsque les Steelers et les Titans s’affronteront dimanche. Voici quatre prédictions audacieuses pour l’un des meilleurs jeux de la semaine 7.

Chase Claypool marque deux autres touchés

La recrue de Pittsburgh a été l’une des jeunes vedettes de la saison 2020.

Claypool a ravi les gestionnaires de fantaisie partout, marquant cinq touchdowns dans les deux dernières semaines et aussi s’impliquer dans l’attaque rapide des Steelers.

Le pari ici est Claypool trouve payer la saleté au moins une couple de fois contre les Titans.

Tennessee secondaire a été ravagé par Houston Texans quart Deshaun Watson week-end dernier, que Watson a complété 28 de 37 passes pour 335 verges et quatre touchés.

En outre, les Titans ont eu du mal à générer une pression constante cette année. En fait, les Titans n’ont que sept sacs cette saison, dont deux contre une faible ligne offensive des Texans.

Les Steelers de Pittsburgh se classent sixièmes en termes de protection des passes, par Outsiders football. Ben Roethlisberger devrait avoir toute la journée à lancer, et il ne manque pas d’armes aux positions de compétence.

Pittsburgh possède plusieurs menaces de home run, et Claypool est parmi eux. L’ancien joueur vedette de Notre-Dame est en moyenne près de 20 verges par réception cette saison, régulièrement se mettre derrière les secondaires adverses et montrant des aptitudes égales pour faire des jeux à l’extérieur ou dans les coutures.

Les Steelers vont répandre le secondaire des Titans tout au long du concours, et Claypool est un candidat fort pour faire quelques gros grabs et entrer dans la zone des buts à quelques reprises.

Les Steelers de Pittsburgh obtiendront quatre sacs

Nous avons établi que les Steelers excellent dans la protection de « Big Ben ». Eh bien, les Titans ont été encore mieux dans la protection des passes.

La ligne offensive du Tennessee se classe au deuxième rang pour la protection des passes, par Football Outsiders. La capacité des Titans à se mélanger dans les courses à la fois entre les plaquages et les zones extérieures rend les défenses adverses respecter l’attaque. Il est difficile de composer la pression lorsque Derrick Henry peut percer le deuxième niveau et vous brûler pour les morceaux.

En conséquence, Tannehill a souvent eu le temps de faire ses lectures et disséquer secondaires opposés. Il a également contribué à obtenir A.J. Brown en meilleure santé au cours des dernières semaines.

Cependant, le coordonnateur défensif des Steelers de Pittsburgh Keith Butler est susceptible d’obtenir après Tannehill.

Les Titans ont perdu le plaqueur offensif étoile Taylor Lewan pour le reste de l’année après que le triple Pro Bowler a révélé qu’il a déchiré son ACL contre les Texans.

L’absence de Lewan ne pouvait pas venir à un pire moment, que les Steelers génèrent une pression constante à l’avant. Pittsburgh a mené la NFL dans les sacs la saison dernière, et ils sont au sommet de cette catégorie encore cette année, avec 24 sacs en cinq matchs.

T.J. Watt a 4,5 sacs et un record de 14 coups sûrs. Le secondeur extérieur Bud Dupree et l’ailier défensif Stephon Tuitt ont cumulé 9,0 sacs et 22 coups sûrs, et le duo intérieur de Cameron Heyward et Vince Williams a fait le milieu.

Les Steelers ont perdu un morceau important de la défense quand Devin Bush est descendu pour l’année, mais Butler sera toujours régime pour obtenir une pression constante sur Tannehill, et l’absence de Lewan devrait se profiler particulièrement important dans ce concours.

Tannehill lancera pour plus de 300 verges

L’une des autres raisons pour lesquelles Tannehill est plus susceptible d’être abattu est l’engagement probable des Titans pour le jeu de passes.

La défense de Pittsburgh domine contre la course. Les Steelers se classent au deuxième rang pour les verges permises (331) et les verges par portée (3,3) cette année, et ils seront sûrs de s’attaquer à Henry afin de le faire tomber.

Tennessee a probablement une meilleure chance de le diffuser. Les Titans ne seront pas non plus confrontés à un autre choix si les Steelers marquent tôt et souvent, ce qui est certainement une possibilité contre une défense décevante Titans.

Ainsi, il va de soi que Tannehill obtiendra ses chiffres.

L’homme de 32 ans a de nouveau été efficace cette saison, surtout au cours des deux derniers matchs. Tannehill a complété 21 de ses 28 tentatives pour près de 200 verges et trois points contre les Bills de Buffalo en cinquième semaine, et il a aussi complété 30 de ses 41 tentatives pour 366 verges et quatre touchés dans la victoire du week-end dernier contre les Texans.

Les Steelers de Pittsburgh ont été solides contre les passants adverses cette saison, ainsi. Mais Tannehill et les Titans devront lancer afin de déplacer le ballon et d’appliquer la pression, et le quart-arrière vétéran mettra en place des numéros dans un effort pour garder les Titans invaincus.

A.J. Brown craque la marque de 100 verges

Brown a été l’une des vedettes de la campagne 2019. L’ancienne Ole Miss a connu une énorme année recrue, avec 1051 verges de réception et huit touchés sur 20,2 verges par réception.

Cette saison s’est bien passée sur une note plus aigre, comme Brown a été aux prises avec des problèmes de genou qui l’a forcé à manquer quelques matchs. Cependant, le jeune homme de 23 ans commence à trouver un rythme.

NFL Maillot Pas Cher,Brown a réussi sept réceptions pour 82 verges et un point contre les Bills. Il a suivi avec une performance de deux touchés contre les Texans, y compris cette prise de cirque dans les dernières secondes pour envoyer le match en prolongation. Pourtant, Brown n’a pas encore éclipsé 100 verges en un seul match cette année. Cela pourrait changer contre les Steelers.

Tannehill aime répandre le ballon autour, mais Brown a vu une part de cible solide depuis son retour à l’action contre Buffalo. Il a eu 16 cibles combinées dans chacun des deux derniers matchs, et devrait bénéficier des Titans se tournant vers le jeu de passage.

Tout comme Claypool est un candidat à frapper sur un grand jeu ou deux pour les Steelers, il en est de Brown pour les Titans, en particulier si les Steelers de Pittsburgh apporte une pression supplémentaire.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire