Catégories

Maillot NFL Mahomes

Ravens de Baltimore: 4 prédictions audacieuses contre les Bills dans les séries

Publié le : 15/01/2021 05:41:43
Catégories : NFL Video Nouvelles

Ravens de Baltimore: 4 prédictions audacieuses contre les Bills dans les séries

Lamar Jackson l’a finalement fait. Le joueur par excellence de la NFL a obtenu la première victoire en séries éliminatoires de la jeune carrière du quart étoile des Ravens de Baltimore, dimanche, contre les Titans du Tennessee.

Bien sûr, la saison 2020 de Jackson n’est pas aussi bonne que sa campagne 2019 MVP, mais Jackson a vraiment tourné autour de ces dernières semaines.

Les Ravens vont maintenant faire leurs valises et se rendre à Buffalo pour y prendre une équipe des Bills qui est la meilleure que Buffalo ait vue au cours des deux dernières décennies.

Les Bills et les Ravens sortent des victoires d’un point en fin de semaine du Wild Card, et un affrontement Josh Allen-Lamar Jackson sera spectaculaire.

Voici quelques prédictions sur la façon dont les Ravens peuvent vaincre les Bills samedi soir.

Lamar Jackson, Stade M&T Bank, Ravens

1. Courez, Lamar, Courez

Ce n’est un secret pour personne que Jackson peut courir le ballon. C’est le cas depuis l’école secondaire, et il a remporté le trophée Heisman à Louisville, en grande partie en partie grâce à sa capacité à diriger le football.

Jackson a peut-être été le quart-arrière le plus dangereux de la ligue a vu depuis Micheal Vick et pour une bonne raison. Le signaleur des Ravens s’est précipité sur plus de 1000 verges à sa deuxième saison de suite et a connu trois matchs avec plus de 100 verges cette saison.

Jackson a tout juste enlevé une performance de 16 portées et 136 verges dans la ronde wild card contre les Titans. Il a brûlé la défense des Titans pour un touché de 48 verges à la fin du deuxième quart et a scellé l’issue de la rencontre avec quelques courses énormes à la fin du quatrième quart.

Il y a six pour cent de chances de neige à Buffalo pour samedi soir, donc c’est certainement un facteur. Néanmoins, la capacité de précipitation de Jackson et les prouesses seront une grande partie du jeu si les Ravens veulent passer au prochain tour et pouce que beaucoup plus près d’une couchette du Super Bowl.

Laissez Jackson courir, et les Ravens seront en bonne forme.

Prédiction: Lamar Jackson-21 porte, 158 verges, deux points.

2. Hollywood Temps

Le jeu de passes des Ravens a été au mieux moyen en 2020. L’extrémité serrée Mark Andrews a été leur arme principale de passage, et la signature de Dez Bryant ne s’est pas très bien passé pour Baltimore.

Alors que Jackson peut bien courir le ballon contre à peu près toutes les équipes de la ligue, le jeu de passes doit être là pour les Ravens d’avoir un coup.

Marquise « Hollywood » Brown a certainement eu une campagne 2020 décevante. L’ex-Sooner n’avait qu’un seul match de réception de 100 verges cette saison avant le week-end dernier, et c’était la semaine 1 contre Cleveland.

Baltimore Ravens Hommes Lamar Jackson Noir Salute To Service Limited Maillot

Maillot Lamar Jackson,Lorsque les Ravens ont pris Brown au premier tour du repêchage de la NFL 2019, ils avaient bon espoir que sa vitesse et sa capacité à jouer gros seraient le complément parfait pour Jackson.

La carrière de Brown en deux ans a été décevante, et il n’a pas réussi à top 800 verges et 60 attrapés dans l’une ou l’autre saison. En fait, Brown n’a franchi que plus de 75 verges six fois au cours de la saison 2020.

Brown sort de son meilleur match statistique de l’année contre les Titans avec sept attrapés pour 109 verges. Lamar Jackson et le jeu en cours d’exécution ne peut pas tout faire, et Brown doit être un contributeur clé si les Ravens veulent gagner ce match.

Prédiction : Hollywood Brown — sept attrapés, 121 verges et un pointage.

3. Marcus Peters reste chaud

Marcus Peters a été fantastique cette saison pour les Ravens et a eu l’interception la semaine dernière contre les Titans.

Peters a un match intimidant devant lui avec Stefon Diggs à venir comme l’un des meilleurs wideouts dans le jeu en 2020. Diggs a sept matchs avec 100 verges ou plus et a affiché des sommets en carrière dans les attrapés (127) et les verges (1535). L’ex-Viking a mené la NFL dans les réceptions, et ses relations avec Josh Allen a été fantastique à sa première saison à Buffalo.

Peters a une étiquette douteuse à venir dans l’affrontement avec les Bills, mais tous les signes pointent vers le coin stud costume up. Bien que Peters ne sera probablement pas l’ombre Diggs pour l’ensemble du jeu, il est apparemment évident que Peters restera à ses côtés toute chance qu’il peut.

Bien qu’Allen puisse faire beaucoup de dégâts avec ses jambes, sa chimie avec Diggs est une énorme raison du succès de Buffalo en 2020. Si Peters et la défense des Ravens peuvent limiter Diggs, ils peuvent gagner ce match et passer au match pour le titre de l’AFC.

Prédiction : Stefon Diggs — sept attrapés, 85 verges et un pointage.

4. Ravens contiennent Josh Allen

Allen est en bonne place dans le vif du sujet cette année et pour cause. L’ex-Cowboy du Wyoming a été phénoménal dans sa troisième année en tant que pro.

Allen a affiché des sommets en carrière au cours des verges (4 544), des gains (396) et des touchés (37). Le signaleur des Bills a également huit touchés au sol, et sa capacité à prolonger le jeu le rend difficile à défendre pour n’importe quelle équipe.

Allen a été excellent dans le match wild card contre les Colts, terminant avec 324 verges et deux passes de touché pour aller avec un score précipité. L’attaque buffalo vit et meurt par Allen, d’autant plus après recrue running back Zack Moss a été placé sur IR après le match contre les Colts.

Le coordonnateur offensif des Bills Brian Daboll a mené de nombreuses entrevues avec l’entraîneur-chef de la ligue, mais il se concentre maintenant uniquement sur l’avance de Buffalo au match pour le titre de l’AFC. Si Allen joue comme le joueur qu’il a toute l’année, cette défense des Ravens aura du mal.

La clé pour les Ravens est la suivante: contenir. Patrick Queen a été fantastique pour la défense des Ravens, et ils auront certainement les mains pleines contre les Bills.

Si les Ravens peuvent limiter Allen et le mettre mal à l’aise, l’équipe de l’entraîneur Harbaugh peut continuer à jouer pendant au moins une semaine de plus.

Prédiction : Josh Allen — 250 verges, deux touchés et deux interceptions.

Le résultat

Josh Allen contre Lamar Jackson, Stefon Diggs monter contre Marcus Peters, quelques milliers de Bills fidèles dans les gradins, et cela s’annonce comme le meilleur jeu de l’ardoise ronde divisionnaire.

Lamar Jackson sera-t-il son équipe vers une autre victoire, ou Allen et Stefon Diggs se dirigeront-ils vers le match pour le titre de l’AFC ?

Samedi soir sera électrique, et les fans des Bills sont juste démangeaisons pour Allen de sauter sur une table enflammée.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire