Catégories

Maillot NFL Mahomes

Russell Wilson des Seahawks explique la clé de son succès sans précédent

Publié le : 17/10/2020 02:21:55
Catégories : NFL Video Nouvelles

Russell Wilson des Seahawks explique la clé de son succès sans précédent

Seattle Seahawks quart Russell Wilson a eu un bon début de saison et a émergé comme un candidat MVP début. En cinq matchs, Wilson a réussi 123 de ses 169 passes pour 1502 verges par la passe, avec 19 touchés et trois interceptions.

À sa neuvième saison avec les Seahawks, le joueur de 31 ans pourrait remporter son premier titre de joueur par excellence. Dans une interview avec Bill Simmons sur The Ringers « The Bill Simmons Podcast, » le sept fois Pro Bowler a été demandé s’il croyait qu’il jouait bien seulement parce qu’il est capable de lancer la balle plus. Wilson a dit qu’il croit qu’il joue le meilleur qu’il a joué et il croit que son bon départ est le résultat d’une progression de son jeu au fil des ans.

Il a également partagé une histoire sur la rencontre Peyton Manning en tant que recrue, à l’époque où le temple de la renommée quart venait d’être signé par les Broncos de Denver.

La première chose que j’ai remarquée, c’est qu’il prenait des notes et mettait en évidence et il n’y avait que lui dans le vestiaire tout seul. C’était la première semaine où il est arrivé. Il avait toutes ces notes et toutes ces choses et je pense donc que l’une des choses que j’ai remarqué à ce sujet était la quantité d’étude et de préparation qu’il a mis en elle.

L’habitude de Manning d’écrire des notes et d’étudier méticuleusement et de se préparer pour les matchs a déteint sur Wilson, qui a fait de même.

Donc, quand je suis rentré dans l’avion pour rentrer en Virginie, j’ai commencé à écrire mes objectifs, et mes objectifs, j’ai écrit les objectifs de tous les jours, et j’ai écrit les objectifs hérités et je l’ai encore dans mon casier à ce jour, et l’un des objectifs que j’ai écrit était, « traiter tous les jours, peu importe quelle année il est , si c’est l’année 1 ou l’année 12, traitez tous les jours et chaque pièce, comme si vous ne l’ayez jamais entendu auparavant.

Maillot Marshawn Lynch,Prenant des notes de l’un des meilleurs quarts-arrières à jamais le faire, il semblait payer pour Wilson, comme il a terminé sa saison recrue complétant 252 de 393 passes pour 3118 verges de passes, avec 26 touchés et 10 interceptions. Il a ensuite été sélectionné au Pro Bowl en tant que remplaçant, et a aidé les Seahawks aux séries éliminatoires, où ils ont perdu contre les Falcons d’Atlanta dans la ronde divisionnaire.

Wilson et les Seahawks, quant à eux, seront de retour sur le terrain et chercheront leur sixième victoire de suite dimanche prochain contre les Cardinals de l’Arizona après leur semaine de bye.

Partager ce contenu