Catégories

Maillot NFL Mahomes

2 joueurs que les Browns doivent éviter lors du repêchage de la NFL 2024

Publié le : 10/04/2024 05:06:44
Catégories : NFL Video Nouvelles

2 joueurs que les Browns doivent éviter lors du repêchage de la NFL 2024

À l'approche du repêchage de la NFL 2024, il y aura des spéculations sans fin sur ce que font les équipes et sur la manière dont elles tenteront d'améliorer leurs effectifs non seulement pour la saison à venir, mais pour l'avenir en général. Cela inclut les Browns de Cleveland, qui ne feront pas leur premier choix avant le deuxième tour de la 54e sélection globale du repêchage de cette année.

Les Browns ne choisiront pas au premier tour pour la troisième année consécutive, tout cela grâce à leur échange avec les Texans de Houston en 2022 contre Deshaun Watson. Mais au moins cette année, ils n'auront pas à attendre jusqu'au troisième tour comme les deux années précédentes.

Les Browns, comme la plupart des équipes, ont leurs besoins. Certains, en particulier, à surveiller seront l’équipe qui recherchera de l’aide au niveau du receveur large, du porteur de ballon, de la ligne offensive, de la ligne défensive et du secondeur. En réalisant des acquisitions notables via une agence libre, Cleveland a pu au moins commencer à résoudre certains de ces problèmes, ajoutant même une nouvelle sauvegarde à Watson en Jameis Winston. Mais il y a encore du travail à faire.

Leur sélection de deuxième ronde ne sera que l'un des cinq choix dont ils disposent lors du repêchage de cette année, avec une sélection à chaque ronde restante, sauf la quatrième. Cela signifie que le directeur général Andrew Berry et l'entraîneur-chef Kevin Stefanski devront être calculés et sélectifs dans leurs choix de repêchage, dans l'espoir de s'appuyer sur et d'ajouter des éléments à une équipe qui a fait un retour en séries éliminatoires l'année dernière avec des aspirations pour plus en 2024.

Maintenant, voici deux joueurs que les Browns devraient éviter lors du repêchage de la NFL 2024 :

Trey Benson, RB, État de Floride

Alors que Nick Chubb devrait revenir pour le début de la saison 2024, son âge, 28 ans, et sa récente déchirure du LCA suggèrent que son mandat avec les Browns pourrait entrer dans son crépuscule. Cela signifie donc que les Browns doivent trouver leur potentiel prochain porteur de ballon partant, ou au moins un n°2 fiable.

Bien que la classe de repêchage de porteur de ballon 2024 soit considérée comme moins que brillante, il existe encore des perspectives intéressantes disponibles dans les tours intermédiaires où les Browns se retrouveront principalement. Cependant, recruter quelqu'un comme Trey Benson – qui a participé à de nombreuses simulations de draft des Browns – au 54e rang avec son premier choix ne devrait pas figurer en tête de leur liste.

Benson a cependant les capacités pour être un bon retour dans la ligue à terme. Il s'est vanté de saisons consécutives de 900 verges à Florida State et a réussi 44 plaqués manqués au cours de cette période. Mais avec l'incertitude quant à la position du repêchage de cette année, les Browns devraient probablement éviter d'avoir un porteur de ballon avec leur choix de deuxième ronde, y compris Benson. S’il est disponible en troisième, alors bien sûr, faites le choix.

Leonard Taylor III, DL, Miami

Maillot Cleveland Browns,Les Browns ont besoin d'aide sur la ligne défensive, même s'ils ont réussi à recruter la plupart des joueurs de l'année dernière Za'Darius Smith, Maurice Hurst et Shelby Harris dans le cadre d'accords à court terme. Malgré ces resignatures, il s’agit d’une ligne défensive des Browns qui vieillit, et encore une fois, uniquement sur des séjours plus courts maintenant avec leurs nouveaux accords.

Bien que Leonard Taylor III de Miami puisse sembler être la solution idéale pour les Browns au deuxième tour, l'équipe devrait probablement procéder avec prudence. Le temps de Taylor à Miami a été en proie à des incohérences où il semblait dominant une minute et inefficace la minute suivante. Il a le potentiel d'être un joueur d'impact puissant et explosif lorsqu'il est en jeu, c'est juste que ces moments ne sont jamais garantis, ce qui fait de lui un joueur de ligne défensive intérieure chaud et froid, selon PFF. Si cela devait être le premier choix des Browns, ils préféreraient peut-être se concentrer sur une option plus fiable dans ce repêchage.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire