Catégories

Maillot NFL Mahomes

2 joueurs que les Eagles doivent éviter lors du repêchage de la NFL 2024

Publié le : 10/04/2024 08:20:52
Catégories : NFL Video Nouvelles

2 joueurs que les Eagles doivent éviter lors du repêchage de la NFL 2024

À l'approche du repêchage de la NFL 2024, il y aura des spéculations sans fin sur ce que font les équipes et sur la manière dont elles tenteront d'améliorer leurs effectifs non seulement pour la saison à venir, mais pour l'avenir en général. Cela inclut les Eagles de Philadelphie, qui occupent le 22e rang au repêchage de cette année.

Les Eagles ont été l'une des équipes les plus actives depuis le début de l'agence libre, notamment avec l'acquisition de l'ancien porteur de ballon des Giants de New York, Saquon Barkley. Ils ont également résolu certains de leurs problèmes défensifs en signant le demi défensif CJ Gardner-Johnson et le secondeur Devin White. Cela donne aux Eagles les moyens d'être désormais quelque peu flexibles lors du repêchage de cette année, notamment avec leur choix de première ronde.

Très probablement, l'équipe envisagera trois postes, dont celui de receveur large, dans l'espoir d'ajouter une autre arme pour Jalen Hurts et l'offensive. Et même s'ils ont signé Gardner-Johnson et White, ils envisageront toujours d'ajouter un autre arrière défensif et secondeur à la défense.

Cependant, cela ne signifie pas que les Eagles devraient être stupides avec leurs choix et nécessairement sélectionner un joueur simplement parce qu'il pourrait être considéré comme le meilleur joueur disponible. Comme toute équipe, Philadelphie a certains besoins qui devraient être satisfaits, et ce repêchage offre l'opportunité de le faire.

Maintenant, voici deux joueurs que les Eagles devraient éviter lors du repêchage de la NFL 2024 :

Troy Franklin, WR, Oregon

Les Eagles ont pu ajouter un peu de profondeur à leur large salle de réception avec DeVante Parker et Parris Campbell grâce à l'agence libre, mais c'est probablement tout. Bien sûr, ils ont toujours AJ Brown et DeVonta Smith, qui ont chacun reçu plus de 1 000 verges la saison dernière. Mais avec des récepteurs larges dispersés tout au long de ce repêchage, ne soyez pas surpris s'ils ajoutent à cette position.

Il serait très improbable que les Eagles obtiennent un receveur au premier tour, car tous les grands noms seront probablement éliminés par leur choix n°22, mais à partir du deuxième tour au-delà, en commençant par le choix n°50, ils' J'aurai des options viables.

Maillot Philadelphia Eagles,L’un d’eux sera le receveur de l’Oregon Troy Franklin, qu’ils devraient probablement éviter. Franklin n'a passé que trois saisons à Eugene, réalisant une saison en carrière en 2023. Il a réalisé sa première carrière de 1 000 verges (1 383) ainsi que des touchés à deux chiffres (14).

Dallas Goedert Philadelphia Eagles Nike Vapor F.U.S.E. Maillot Limité - Noir

Franklin est un récepteur rapide de menaces profondes qui pourrait en effet être dangereux dans un espace ouvert. Mais son blocage moyen et sa taille plus petite (6 pieds 3 pouces, 187 livres), selon NFL Draft Buzz, ne sont peut-être pas le type de récepteur dont les Eagles ont besoin, ayant déjà un récepteur similaire à Smith. De plus, ses neuf chutes la saison dernière sont un peu inquiétantes.

Kamren Kinchens, S, Miami

Il semble évident que les Eagles, le directeur général Howie Roseman et l'entraîneur-chef Nick Sirianni ont besoin de l'aide du demi défensif après que l'équipe a terminé 30e pour les points alloués et 31e pour les verges par la passe allouées la saison dernière.

Actuellement, la secondaire des Eagles compte James Bradberry, qui a fortement régressé la saison dernière, ainsi que Darius Slay, qui a raté cinq matchs en raison d'une blessure au genou. En dehors de ces gars-là, il n’y a pas non plus beaucoup de production chez Kelee Ringo, Eli Ricks, Isaiah Rodgers et Tyler Hall.

Les Eagles pourraient probablement doubler les options secondaires lors du repêchage de cette année, en sélectionnant un corner et une sécurité. Cependant, une sécurité dont ils devraient probablement se méfier est Kamren Kinchens de Miami.

Bien que Kinchens soit un athlète solide et qu'il ait été l'un des meilleurs joueurs défensifs des Hurricanes au cours des deux dernières saisons, il a certainement ses faiblesses. Il a parfois tendance à prendre de mauvais angles dans le jeu de course et de passe, se plaçant souvent dans de mauvaises positions, selon le service de reconnaissance de Bleacher Report. Chaque espoir a ses faiblesses, comme Kinchens, mais les Eagles ne peuvent pas se permettre de commettre une trop grosse erreur dans leurs choix secondaires dans ce repêchage, faisant de la sécurité de Miami une sécurité à éviter.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire