Catégories

Maillot NFL Mahomes

2 joueurs que les Rams doivent éviter lors du repêchage de la NFL 2024

Publié le : 10/04/2024 07:59:50
Catégories : NFL Video Nouvelles

2 joueurs que les Rams doivent éviter lors du repêchage de la NFL 2024

À l'approche du repêchage de la NFL 2024, il y aura des spéculations sans fin sur ce que font les équipes et sur la manière dont elles tenteront d'améliorer leurs effectifs non seulement pour la saison à venir, mais pour l'avenir en général. Cela inclut les Rams de Los Angeles, qui occupent la 19e place au classement général du repêchage de cette année.

Pour les Rams et leurs fans, cela doit être une période passionnante, car ce sera le premier repêchage depuis 2016 où l'équipe dispose d'un choix de première ronde. Ce sera également la première fois que l'entraîneur-chef Sean McVay fera une sélection de premier tour.

Les Rams, comme la plupart des équipes, ont leurs besoins, mais l'un d'eux en particulier sera celui d'un joueur de ligne défensive après que le futur membre du Temple de la renommée, Aaron Donald, ait décidé de prendre sa retraite. Cela pourrait potentiellement rendre leur sélection au premier tour un peu plus facile et prévisible, si telle est effectivement la voie qu’ils choisissent. Ou peut-être que ce sera simplement le meilleur disponible qui déterminera leur choix.

En dehors de l'aide de la ligne défensive, ils devront également chercher de l'aide sur la ligne offensive, un secondeur, un cornerback et peut-être un quarterback en attendant de prendre la relève après Matthew Stafford, qui commence à montrer des signes de vieillissement après des années de blessures. C'est même avec leur décision d'agence libre d'acquérir Jimmy Garoppolo comme remplaçant.

Quoi que les Rams décident de faire avec leurs 11 choix au total, ils ajouteront plus de jeunes à ce qui est déjà l'une des équipes les plus jeunes de la NFL. Avec autant de choix et une bonne quantité de besoins, les Rams doivent encore être sélectifs dans leurs choix ; cependant, il s’agit là d’une autre partie d’une reconstruction mineure.

Maintenant, voici deux joueurs que les Rams devraient éviter lors du repêchage de la NFL 2024 :

Joe Milton III, QB, Tennessee

Soyons clairs, les Rams n'ont pas nécessairement besoin d'un quart-arrière, mais cela ne ferait pas de mal non plus d'en recruter un autre. À moins qu'ils ne trouvent le moyen de progresser dans le repêchage de cette année pour en obtenir un au premier tour, ils attendront probablement pour en obtenir un plus tard. Cependant, Michael Penix Jr. et/ou Bo Nix pourraient toujours être disponibles avec le 19e choix au classement général.

Pourtant, il y a des besoins bien plus pressants que celui du quart-arrière cette saison. Stafford a encore quelques années sur son contrat et Garoppolo est un excellent remplaçant s'ils ont besoin de lui. Mais il y a toujours de la place pour trouver un joyau caché et le QB3. Mais Joe Milton III ne devrait pas être celui que les Rams recherchent.

Il y a eu une nette baisse de la production offensive des Volontaires la saison dernière après le départ du quart Hendon Hooker pour la NFL. Certes, tout cela ne dépendait pas de Milton, car il y avait également des lacunes au poste de receveur. Mais les difficultés de Milton depuis son arrivée du Michigan, même si elles se sont améliorées lorsqu'il est arrivé au Tennessee, ont continué, à savoir sa précision. Il peut parcourir un kilomètre et demi, mais on ne sait jamais vraiment où il va.

Jalen McMillan, WR, Washington

Ce n'était pas l'un des postes répertoriés dans les besoins des Rams, mais cela ne devrait surprendre personne si les Rams sélectionnaient un récepteur large, surtout aussi lourd que la plupart des projets le sont aujourd'hui. Cette année ne sera pas différente.

Maillot Los Angeles Rams,Les Rams ont déjà deux étalons avec la surprise de l'année dernière en la personne de Puka Nacua, qui a réalisé des chiffres fous pour un rookie, aux côtés du toujours stable Cooper Kupp. Cependant, à l'aube de la saison 2024, Kupp aura 31 ans et sa santé commence à devenir préoccupante, manquant 13 matchs au cours des deux dernières saisons.

Rams personnalisés 100ème Saison Golden Edition Jersey - Blanc

Même si les Rams aiment lancer le ballon sur le terrain, chercher une autre option de receveur, de cette façon Kupp et Nacua peuvent éviter de lourdes charges, n'est pas la pire stratégie de repêchage. Mais Jalen McMillan de Washington n’est peut-être pas la réponse qu’ils rechercheront.

Premièrement, il est un peu plus petit receveur, mesurant seulement 6 pieds 1 pouce et 192 livres. Les Rams pourraient se tourner vers un récepteur plus gros, qu’ils n’ont pas nécessairement. Deuxièmement, ses faiblesses sont qu'il ne constitue pas une menace verticale cohérente, étant incapable de créer une séparation verticale, selon le repêchage du PFF. Dans l’ensemble, il pourrait finir par être un solide WR2 ou WR3 dans la NFL, mais il n’est pas un bon choix pour les Rams.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire