Catégories

Maillot NFL Mahomes

3 joueurs que les Lions doivent éviter lors du repêchage de la NFL 2024

Publié le : 10/04/2024 08:10:13
Catégories : NFL Video Nouvelles

3 joueurs que les Lions doivent éviter lors du repêchage de la NFL 2024

Les Lions de Détroit viennent de connaître l'une des saisons les plus excitantes et les plus réussies de l'histoire de la franchise, et ils peuvent désormais accueillir le repêchage 2024 de la NFL. Les attentes sont très élevées après que les Lions ont remporté la NFC Nord pour la toute première fois, remporté leur première victoire en séries éliminatoires dans l'histoire de Ford Field et se sont qualifiés jusqu'au match de championnat NFC. Ils étaient même à une pauvre moitié du football d’une place pour le Super Bowl.

Détroit a pris des mesures intelligentes pendant la période d'agence libre pour consolider bon nombre des faiblesses de sa liste. L'équipe a échangé contre le demi de coin Carlton Davis III des Buccaneers de Tampa Bay et a ajouté des partants potentiels dans le plaqueur défensif D.J. Reader, le demi de coin Amik Robertson et le garde droit Kevin Zeitler.

Le directeur général Brad Holmes est désormais en mesure d'adopter une approche du « meilleur joueur disponible » pour le repêchage 2024 de la NFL. Les Lions détiennent le 29e choix de premier tour, ainsi que quelques autres choix parmi les 100 premiers et une poignée de sélections du troisième jour. Il existe de nombreux prospects alléchants sur lesquels les Lions pourraient avoir les yeux rivés, mais il y en a aussi quelques-uns qu’ils devraient éviter.

Voici trois joueurs que les Lions de Détroit devraient éviter lors du repêchage 2024 de la NFL.

T'Vondre Sweat, plaquage défensif, Texas

T'Vondre Sweat est considéré comme l'un des meilleurs défenseurs intérieurs du repêchage 2024 de la NFL, il est donc raisonnable de se demander si les Lions envisageraient de le recruter. Cependant, il y a deux grandes raisons pour lesquelles Sweat devrait probablement être exclu du repêchage de Detroit.

Tout d’abord, sa récente arrestation pour CFA. Les problèmes hors terrain n’aident jamais le repêchage d’un prospect, et cela est doublement vrai pour un mariage potentiel entre T’Vondre Sweat et les Lions de Détroit. Les Lions, sous le nouveau régime Campbell et Holmes, accordent une grande importance au caractère du joueur et à son intégration dans la culture de l’organisation. Cela seul pourrait retirer Sweat de leur tableau de sélection. L'équipe pourrait également être très sensible aux problèmes hors du terrain après s'être séparée de Cameron Sutton plus tôt cette intersaison.

Deuxièmement, Sweat serait sans doute un ajout redondant à la défense des Lions. L'équipe compte déjà D.J. Reader, Alim McNeill et le choix de troisième ronde de l’année dernière Brodric Martin à l’intérieur de leur défense.

Investir un choix de repêchage élevé dans Sweat semble être une erreur pour Detroit.

Mike Sainristil, demi de coin, Michigan

Mike Sainristil est un joueur populaire dont on se moque auprès des Lions car il comblerait un énorme besoin en défense de l'équipe et il a joué sa carrière collégiale localement à l'Université du Michigan. Cependant, utiliser un choix de repêchage premium sur Sainristil n’est peut-être pas un choix judicieux pour Détroit.

Bien que Sainristil ait une certaine flexibilité intérieure-extérieure, les dépisteurs conviennent qu'il est très probablement un coin nickel au niveau de la NFL. Les Lions ont dépensé un choix de deuxième ronde sur Brian Branch lors du repêchage de la NFL 2023, il semble donc peu probable qu'ils doublent les coins de nickel au lieu de chercher de l'aide à l'extérieur. PFF note que son taux d’inachèvement forcé et ses taux de premier essai plus touché se comparent tous deux mal à ceux des autres cornerbacks de leur top 100 des grands tableaux. Cela fait de la cohérence concrète un point d’interrogation pour Sainristil.

Maillot Detroit Lions,Keon Coleman, Wide Receiver, Florida StateKeon Coleman est un autre produit local, qui a commencé sa carrière universitaire dans l'État du Michigan avant de passer par le portail de transfert et d'atterrir dans l'État de Floride.

Detroit Lions 30 Jeff Okudah blanc NFL Jeu Maillot

Il correspond au moule du récepteur X stéréotypé, un poste qui manque actuellement aux Lions de Détroit dans leur vaste salle de réception. En conséquence, certains ont émis l’hypothèse que Détroit pourrait être sur le marché pour sélectionner Keon Coleman avec le 29e choix au total afin de solidifier sa large salle de réception avec Amon-Ra St. Brown et Jameson Williams. Il constitue peut-être un ajustement schématique avec les Lions et une belle histoire potentielle de retour à la maison, mais cela ne fait pas de lui le bon choix pour Détroit.

Keon Coleman a explosé contre LSU lors du premier match de la saison 2023 (9 attrapés, 122 yards, 3 touchés), mais il n'a jamais été en mesure de reproduire ce succès pendant le reste de la saison. Il a eu du mal avec des captures contestées tout au long de la séquence, n’atteignant que 33 % des cibles contestées en 2023 par PFF. Il a également mal performé dans le sprint de 40 verges (4,61 s) et le partage de 20 verges (2,88 s non officiel) lors du NFL Scouting Combine 2024.

Les Lions seraient mieux servis en ajoutant un joueur défensif à 29 ans et un receveur offensif lors de la deuxième journée.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire