Catégories

Maillot NFL Mahomes

3 raisons pour lesquelles Brock Bowers conviendrait parfaitement aux Bengals

Publié le : 12/04/2024 10:40:21
Catégories : NFL Video Nouvelles

3 raisons pour lesquelles Brock Bowers conviendrait parfaitement aux Bengals

L'un des espoirs les plus intrigants du repêchage de la NFL 2024 est l'ailier rapproché géorgien Brock Bowers. Il sera probablement le seul ailier rapproché sélectionné au premier tour, s'il ne fait pas partie des 50 premiers choix. Pourtant, il n’y a toujours pas de solution claire quant à l’endroit où il pourrait se retrouver lorsque tout sera dit et fait dès le premier jour.

Cela n'a certainement rien à voir avec le talent et les compétences de Bowers. Il s'agit davantage de surveiller le déroulement du repêchage de cette année, car il pourrait y avoir beaucoup d'action avec plusieurs équipes cherchant à échanger de haut en bas. De plus, l'acquisition d'un nouvel ailier rapproché ne figure pas nécessairement en tête de liste pour de nombreuses équipes au premier tour. Cependant, Bowers, en raison de son talent, fera qu'une équipe le sélectionne au premier tour, car il est tout simplement un bon joueur.

L'une des équipes qui seraient parfaites pour Bowers est les Bengals de Cincinnati, le sélectionnant avec leur choix n°18 au classement général. Voici trois raisons pour lesquelles :

Brock Bowers serait la réponse à long terme

À quand remonte la dernière fois que les Bengals ont eu un véritable ailier rapproché de réception ? Depuis l'arrivée de Joe Burrow en 2020, l'ancien quart-arrière du LSU n'a pas manqué d'options de réception fiables, grâce à AJ Green, Tee Higgins et Ja'Marr Chase. Cependant, la production du segment serré a été sporadique.

Les principaux ailiers rapprochés de Burrow pendant son séjour avec les Bengals ont été Drew Sample (40 attrapés, 349 verges, 1 touché), CJ Uzomah (49 attrapés, 493 verges, 5 touchés), Hayden Hurst (52 attrapés, 414 verges, 2 touchés) , puis Sample à nouveau la saison dernière (22 attrapés, 163 yards, 2 touchdowns).

Les Bengals ont fait un pas en avant vers le libre arbitre, en recrutant l'ailier rapproché vétéran de six ans Mike Gesicki pour un contrat d'un an. Mais il n’est pas une option à long terme comme le serait Brock Bowers.

Bowers était le meilleur ailier rapproché de la SEC la saison dernière, se classant 13e de la conférence pour les verges sur réception avec 714, selon Sports-Reference. Il a également mené les Bulldogs en termes de verges sur réception au cours des trois dernières saisons, tout en réalisant 10 matchs de réception de 100 verges en carrière, le plus grand nombre pour un ailier rapproché FBS en plus de 25 ans, selon les statistiques et informations ESPN.

Il a terminé son séjour à Athènes avec 175 réceptions, 2 538 verges et 31 touchés en mêlée. Inutile de dire que Bowers ajouterait encore aux options de réception déjà impressionnantes des Bengals et pourrait bien surpasser n'importe lequel des ailiers serrés précédents depuis l'arrivée de Burrow.

Les Bengals compensent les pertes potentielles de Tee Higgins et/ou Ja'Marr Chase

Il va sans dire qu’une grande partie des cibles est dévorée par Higgins et Chase, ce qui est compréhensible. Mais qui sait combien de temps cela pourrait durer pour Cincinnati. Higgins est actuellement étiqueté en franchise et pourrait être échangé ou devenir agent libre à la fin de la saison prochaine.

Chase, quant à lui, entame sa quatrième saison dans la NFL avec les Bengals prêts à récupérer son option de cinquième année, lui devant un peu plus de 21,8 millions de dollars en 2025. Comme Higgins, il reste à voir s'il reste avec les Bengals et s'ils peuvent se le permettre. lui.

Le contrat massif de Burrow a évidemment beaucoup à voir avec ce que les Bengals peuvent se permettre, c'est pourquoi Bowers concluant un contrat de recrue serait une option parfaite si l'un ou les deux receveurs finissaient par partir. De cette façon, même s'ils partaient au cours des deux prochaines années, les Bengals fourniraient toujours à Burrow une excellente cible alors qu'ils chercheraient des receveurs lors des deux prochains repêchages.

Les Bengals ont le luxe de choisir les meilleurs disponibles, mais TE est le plus grand besoin

Maillot nfl,Heureusement pour les Bengals, ils n’ont pas beaucoup de besoins urgents où ils doivent prendre des mesures drastiques lors du repêchage 2024 de la NFL. Ils ont besoin d’un ailier rapproché, d’un tacle et d’une ligne défensive, et peut-être d’une certaine profondeur dans d’autres domaines. Mais dans l’ensemble, étant classés au 18e rang au classement général, ils ont la possibilité de choisir le meilleur joueur disponible sur le tableau lors de leur choix de première ronde. Et Bowers serait probablement le meilleur joueur encore disponible.

Certes, il n'est pas sûr que Bowers soit là à 18 ans, car n'importe quelle équipe pourrait faire valoir l'argument de le sélectionner avec son choix de première ronde. Mais les Bengals sont probablement les équipes les plus nécessiteuses pour le poste dans le repêchage. Si Bowers est là au n°18, il devrait faire ses valises pour Cincinnati.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire