Catégories

Maillot NFL Mahomes

3 raisons pour lesquelles Malik Nabers conviendrait parfaitement aux Giants lors

Publié le : 16/04/2024 05:58:51
Catégories : NFL Video Nouvelles

3 raisons pour lesquelles Malik Nabers conviendrait parfaitement aux Giants lors

Si vous ne parlez pas de quarts-arrière parmi les 10 meilleurs choix du premier tour du repêchage de la NFL 2024, alors vous parlez de receveurs larges. Il y aura probablement au moins trois receveurs larges parmi les 10 premiers choix, l'un d'entre eux étant Malik Nabers de LSU.

Nabers a catapulté son nom là-haut avec des joueurs comme Marvin Harrison Jr. de l'Ohio State et Rome Odunze de Washington. Reste à savoir s'il sera réellement capable de dépasser l'un ou les deux et d'être sélectionné avant eux. Quoi qu'il en soit, Nabers devrait figurer dans le top 10, car il est l'un des meilleurs receveurs de tout le repêchage.

Ce qui a peut-être aidé Nabers, cependant, a été son excellente journée professionnelle à LSU fin mars. Ayant choisi de sauter le NFL Combine, Nabers a profité au maximum de l'événement, montrant sa vitesse fulgurante en exécutant le sprint de 40 mètres en 4,35 secondes. Il a également enregistré un saut vertical de 42 pouces. Ce genre de chiffres exciterait toute franchise de la NFL ayant besoin de l’aide d’un récepteur. Mais une équipe en particulier qu'il pourrait attirer est l'équipe qui possède le sixième choix au classement général, les Giants de New York, qui pourraient convenir parfaitement à l'ancien Tiger.

Malik Nabers pourrait enfin être le WR1 des Giants

Au cas où vous n’auriez pas vu la salle de réception des Giants ces derniers temps, sachez qu’il n’y a pas grand-chose là-bas. La salle se compose essentiellement de la sélection de troisième ronde de l'année dernière, Jalin Hyatt et Wan'Dale Robinson, le choix de deuxième ronde de 2022. Les Giants n'ont rien fait en agence libre non plus pour répondre à ce besoin flagrant, ajoutant seulement un peu de profondeur et un éventuel retour de botté de dégagement. dans Isaïe McKenzie.

Mais cela pose problème aux Giants depuis un moment déjà. Depuis 2018, qui était la dernière saison d'Odell Beckham Jr. à New York, les receveurs partants des Giants étaient Sterling Shepard, Darius Slayton, Kenny Golladay et Marcus Johnson. Ce n’est pas exactement le groupe remarquable des larges. Grâce à sa vitesse et ses capacités verticales, Nabers pourrait facilement se consolider en tant que receveur numéro un et être le premier depuis Beckham à atteindre les 1 000 yards en une saison, selon Pro-Football-Reference.

Malik Nabers empêche les Giants de trop abandonner pour rédiger un QB

Il y a toujours la possibilité que les Giants repêchent un quart-arrière au numéro 6, quel que soit celui qui reste, ou qu'ils tentent d'échanger pour en obtenir un. Mais la probabilité qu’ils échangent des choix précieux dans ce repêchage ou dans les futurs repêchages alors qu’ils ont plusieurs besoins à répondre semble peu probable, voire carrément erronée de leur part. En repêchant Nabers, ils répondent à un besoin qui n'a pas été satisfait depuis plus d'une demi-décennie, en aidant un quart-arrière qui a besoin de toute l'aide possible. Par conséquent, le choix le plus sûr, peut-être le plus logique, est de rester avec Jones pour une saison de plus, sans recruter un quart-arrière et, en retour, obtenir l'une des choses les plus sûres du repêchage de cette année avec Nabers.

Malik Nabers pourrait sauver le poste de Brian Daboll

Maillot New York Giants,Dans la plupart des cas, c'est un quart-arrière qui fera ou détruira n'importe quelle équipe. Cela pourrait toujours être le cas pour les Giants, mais étant dans la situation difficile dans laquelle ils se trouvent, étant sur le point d'obtenir l'un des trois meilleurs quarterbacks, peut-être qu'obtenir l'arme préférée d'un quarterback pourrait au moins apaiser les tensions à New York et permettre Brian Daboll pour conserver son emploi.

Daniel Jones s’est avéré être un quart-arrière utile, remontant à sa saison 2022 lorsque Daboll est arrivé pour la première fois. Ensemble, les deux ont placé les Giants en séries éliminatoires et sont devenus l'équipe surprise de la saison cette année-là. Si Jones peut rester protégé – ce qui est un autre problème en soi – alors Jones et Nabers étant une connexion constante pourrait aider à rendre les Giants compétitifs. Daboll, qui a prouvé qu'il pouvait entraîner, aura encore un an pour déterminer comment amener les Giants à l'étape suivante. C'est une grande demande pour un récepteur large, mais c'est peut-être le seul véritable choix dont disposent Daboll et les Giants.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire