Catégories

Maillot NFL Mahomes

Chase Claypool des Steelers révèle pourquoi il était « salé » au sujet de la per

Publié le : 15/01/2021 05:45:33
Catégories : NFL Video Nouvelles

Chase Claypool des Steelers révèle pourquoi il était « salé » au sujet de la per

Pittsburgh Steelers receveur large Chase Claypool n’est pas timide d’admettre qu’il ressent encore un certain ressentiment envers les Browns de Cleveland après la façon dont ils se sont gérés après leur match des séries éliminatoires la semaine dernière. Les Browns ont réussi le renversement au Heinz Field, dimanche, s’enfuyant avec une victoire de 48-37 contre les Steelers dans leur nfl Wild Card Round matchup.

Cette victoire a mis fin à la défaite de Cleveland en 17 matchs contre Pittsburgh et leur a également donné leur première victoire en séries éliminatoires en 26 ans. Claypool, cependant, n’était toujours pas prêt à jeter des éloges de la façon Browns et les a appelés sans classe pour leurs pitreries d’après-match. L’ancien joueur de 22 ans de Notre Dame, qui s’est dé démarque des Steelers, a même fait une proclamation audacieuse lors du prochain affrontement de la ronde divisionnaire des Browns contre les Chiefs de Kansas City, champions en titre du Super Bowl, par DAZN (via ESPN).

Maillot Odell Beckham Jr.,Enflammés par des commentaires désobligeants du receveur des Steelers Juju Smith-Schuster avant le match, plusieurs joueurs des Browns se sont assurés de frotter ce W au visage après le match. Chase Claypool, bien sûr, n’était certainement pas heureux à ce sujet.

Cleveland quarterback Baker Mayfield, qui était la star de cette victoire sur les Steelers, a utilisé la remarque de JuJu que « les Browns sont les Browns » comme motivation avant ce match éliminatoire.

Son coéquipier Jarvis Landry n’a pas semblé gracieux dans la victoire non plus, se moquant de Smith-Schuster après le match a été décidé. Il en va de même pour le running back de Cleveland Kareem Hunt, qui a même dansé avec moquerie « Corvette Corvette » dans le vestiaire. C’est sûr que Chase Claypool et le reste des Steelers ne l’oublieront pas de sitôt.

Alors que les Steelers tentent de donner des correctifs à leur fonctionnement pour la saison 2021 (ce qu’ils ont déjà essayé de faire en congédiant des entraîneurs offensifs et en construisant un nouveau personnel offensif sous la direction de l’entraîneur Mike Tomlin), les Browns affronteront les Chiefs de Kansas City, champions en titre du Super Bowl, dimanche après-midi, lors du match éliminatoire divisionnaire de l’AFC au Arrowhead Stadium.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire