Catégories

Maillot NFL Mahomes

Chiefs : la révélation du projet d’Hollywood Brown boucle la boucle

Publié le : 19/03/2024 03:16:19
Catégories : NFL Video Nouvelles

Chiefs : la révélation du projet d’Hollywood Brown boucle la boucle

Les rêves de la ligue commencent généralement à prendre vie lors du repêchage de la NFL. Hollywood Brown a vu la plupart de ses aspirations se réaliser ce soir-là. Il a été repêché au premier tour par les Ravens de Baltimore et connaissait sa valeur. Un contrat de recrue assez lourd est venu ensuite. Cependant, cela signifiait que l’un de ses soupçons ne s’était pas réalisé cette nuit-là. Il pensait qu'il jouerait pour les Chiefs de Kansas City, attraperait les ballons de Patrick Mahomes et se ferait entraîner par Andy Reid. Des années plus tard, ce sera la NFL Free Agency qui réalisera ce rêve.

Hollywood Brown a révélé son instinct lors de son discours d'introduction, via Mark Gunnels de SB Nation.

"Je pensais que j'allais être repêché par les Chiefs", a déclaré le joueur large.

Brown s'est dirigé vers les Ravens qui l'ont acquis en utilisant le 25e choix au total. Les Chiefs, en revanche, n'ont choisi personne au premier tour du repêchage 2019 de la NFL. Leur 29e choix a plutôt été utilisé par les Seahawks de Seattle pour obtenir LJ Collier. Avec leur sélection à la 56e place, l'entraîneur Andy Reid a ensuite choisi Mecole Hardman de Géorgie. Le reste appartenait à l’histoire après cela.

Hollywood dans le système des Chiefs

Le nouveau joueur passerait ensuite du temps avec les Ravens avant de rejoindre les Cardinals de l'Arizona. Maintenant, il s'est retrouvé avec les Chiefs grâce à la NFL Free Agency. De plus, il peut également gagner jusqu'à 11 millions de dollars tout au long de son mandat. Mais ce n’est pas la chose la plus importante pour lui en ce moment. Au lieu de cela, il est plus enthousiasmé par son adéquation avec l’attaque aérienne dirigée par Patrick Mahomes, via Nate Taylor de The Athletic.

Maillot Kansas City Chiefs,« Lorsque les Chiefs s'intéressent à vous, vous devez y réfléchir. En fin de compte, il s'agit de gagner… Pat a joué un rôle important, Coach Reid, une culture gagnante… Toutes ces choses ont joué un rôle. Ils étaient forts avec moi, donc il y avait un intérêt mutuel », a-t-il déclaré.

Brown vient de connaître une saison de 574 verges sur réception avec les Cardinals. Pourra-t-il avoir des opportunités de revenir à 1 000 verges sur réception avec l'aide de la dynastie des Chiefs ?

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire