Catégories

Maillot NFL Mahomes

Classement des meilleurs et des pires mouvements des Packers pour démarrer une

Publié le : 19/03/2024 03:23:40
Catégories : NFL Video Nouvelles

Classement des meilleurs et des pires mouvements des Packers pour démarrer une

Les Packers de Green Bay ont surpris la NFL la saison dernière. Personne ne savait vraiment à quoi s'attendre alors qu'ils s'éloignaient d'Aaron Rodgers et se dirigeaient vers la nouvelle ère Jordan Love dans le Wisconsin. Une victoire en séries éliminatoires contre les Cowboys de Dallas lors du Wild Card Round et une quasi-victoire en Divisional Round contre les 49ers de San Francisco n'étaient pas au menu.

Love a prouvé qu'il était un quart-arrière de franchise, les Packers ont donc dû bouger avec enthousiasme cette intersaison pour maintenir l'élan positif. Un ajout qu’ils ont fait en agence libre atteint cet objectif. Ce serait eux qui signent la sécurité Xavier McKinney loin des Giants de New York.

Mais laisser le porteur de ballon vedette Aaron Jones entrer en agence libre ne le fait pas. Ces décisions signalent les meilleures et les pires décisions des Packers pour démarrer une agence libre.

Meilleure décision : signer Xavier McKinney

La sécurité est un besoin criant pour les Packers depuis quelques saisons maintenant. Heureusement pour eux, ils ont pu obtenir peut-être la meilleure sécurité pour arriver sur le marché libre cette intersaison à McKinney.

McKinney est un véritable meneur de jeu, et c'est quelque chose qui manque aux Packers à ce poste depuis la retraite de Nick Collins. Au cours de sa carrière de quatre ans et de 49 matchs, il a réalisé neuf interceptions, dont une visant un score.

En plus de cela, McKinney compte 29 déviations de passes en carrière. Mais ce ne sont pas seulement les statistiques de comptage qui font que McKinney a un impact dans le secondaire. La saison dernière, PFF l'a classé comme ayant la meilleure note de couverture et la quatrième meilleure note globale avec une note de passeur de 52,1 autorisée. C'est tout simplement un grand joueur.

McKinney n'excelle pas seulement en tant que couverture de sécurité. Il est plus que disposé à aider dans le jeu de course et à réaliser des plaqués sur le terrain. Il a réussi 116 plaqués, ce qui était de loin un sommet en carrière. PFF lui a également attribué la troisième meilleure note de plaquage parmi les sécurités.

Maillot Green Bay Packers,Vous vous souvenez de cette quatrième passe de Kirk Cousins ​​à TJ Hockenson lors du match Wild Card 2022 contre les Giants qui était bien en deçà de la ligne pour gagner ? Devinez qui a réussi le tacle pour terminer efficacement la partie. C'est vrai, c'était McKinney.

Maillot de match Nike Jordan Love Green Bay Packers - Blanc/Vert

Les Packers espéraient que Darnell Savage serait leur sécurité dynamique, mais les choses n'ont pas vraiment fonctionné pour les deux parties. Les Packers avaient raison de rechercher une mise à niveau. En une saison de plus dans la NFL et 23 matchs de moins, Savage a le même nombre d'interceptions que McKinney et seulement cinq déflexions de passes de moins. Il est assez clair que McKinney est une amélioration et pourquoi ils ont choisi de le payer plutôt que Savage, qui a signé un accord avec les Jaguars de Jacksonville.

McKinney est un grand joueur. Les joueurs comme lui ne se rendent généralement pas très souvent sur le marché libre. Le fait que les Packers aient pu non seulement en tirer parti, mais aussi recruter un joueur de renom dans une position nécessaire était un coup de circuit de leur part.

Pire décision : laisser partir Aaron Jones

Les Packers ont changé leur salle de course en laissant leur porteur de ballon vedette marcher en agence libre en faveur de Josh Jacobs. C'est une décision raisonnable. Jacobs a plus de deux ans de moins que Jones et peut gérer une charge de travail plus importante que Jones. En cinq saisons, Jacobs compte déjà plus de courses (1 305) que Jones (1 177) en sept saisons.

Mais Jones est toujours le joueur supérieur par touche. La saison dernière, Jones a généré en moyenne 3,76 verges créées par touche, 5,2 verges par touche et 1,85 verges par parcours, via playerprofiler.com. Au cours de la saison 2022 monstre de Jacobs qui l'a vu enregistrer plus de 2 000 verges offensives, il a réalisé en moyenne 3,14 verges créées par touche, 5,2 verges par touche et 1,24 verges par parcours.

La santé et l'âge sont les principales raisons pour lesquelles les Packers ont choisi de procéder à cet échange en tant que porteur de ballon, et cela est logique. Mais Jones est toujours un porteur de ballon d'élite, et en le laissant partir, Green Bay lui a ouvert la porte pour aller chez un rival.

C'est exactement ce qu'il a fait en signant avec les Vikings du Minnesota. Il reste à voir à quel point les Packers regretteront cette décision de laisser partir Jones.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire