Catégories

Maillot NFL Mahomes

Derrick Henry des Ravens revient sur la taquinerie de l'agence libre des Cowboys

Publié le : 10/04/2024 05:56:29
Catégories : NFL Video Nouvelles

Derrick Henry des Ravens revient sur la taquinerie de l'agence libre des Cowboys

Lorsqu'une franchise obtient le label d'America's Team alors qu'elle n'a pas remporté de championnat depuis près de 30 ans, elle suscitera certainement le mépris des fans de toute la NFL. Par conséquent, une ville ne veut pas entendre que son équipe était potentiellement le deuxième choix des Cowboys de Dallas. Le porteur de ballon des New Baltimore Ravens, Derrick Henry, s'est retrouvé dans ce type de situation difficile.

Le joueur offensif de l’année 2020 a fait sourciller lorsqu’il a qualifié les Cowboys de « situation parfaite » en agence libre en raison de sa résidence hors saison à Dallas. Sur la base des commentaires d'Henry, beaucoup ont déduit que si l'organisation le contactait, comme il l'avait prévu, le champ arrière des Ravens et des Cowboys serait très différent aujourd'hui.

L’ancienne star des Titans du Tennessee insiste cependant sur le fait que son dévolu est tourné vers Charm City depuis qu’il est officiellement entré sur le marché libre.

"Pour mémoire, Baltimore a toujours été mon option n°1", a déclaré Henry au Jim Rome Show, selon Kevin Patra de NFL.com. «C'est toujours là que j'ai voulu aller. Et comme je l'ai dit, je connais les négociations commerciales, cela allait presque avoir lieu, mais je ne savais pas une fois que l'agence libre avait commencé si elles ressentaient toujours la même chose jusqu'à ce que je parle à mon agent pour voir ce qui se passait réellement.

Les Cowboys auraient-ils pu signer Derrick Henry s'ils le voulaient vraiment ?

Les fans ont réclamé le duo Henry-Ravens une fois l'intersaison commencée en raison des possibilités que le duo peut s'ouvrir en attaque. Le coordinateur offensif Todd Monken peut désormais garder les défenses sur leurs gardes tout au long du match, car les plans de match adverses devront probablement tenir compte du fait que le MVP en titre Lamar Jackson et Henry font des dégâts avec leurs jambes.

Ces commentaires ne sont donc pas choquants à entendre. Ses remarques supplémentaires ne dissiperont cependant probablement pas complètement l'idée qu'il aurait pu signer avec les Cowboys si l'occasion s'était présentée.

"Je m'entraîne ici et je vis ici depuis un certain temps, alors j'ai pensé que c'était logique, et vous savez, je pensais qu'il y aurait des discussions", a déclaré Derrick Henry. « Mais ils n’ont jamais vraiment tendu la main. Et vous savez, comme je l'ai dit, tout arrive pour une raison, je prie simplement Dieu de me mettre à l'endroit où je suis censé être, et Baltimore est cet endroit. Et je suis heureux et excité par cette opportunité.

Maillot Derrick Henry,Le roi Henry avait peut-être les Ravens en tête de sa liste, mais il semble qu'un appel téléphonique de Jerry Jones aurait forcé le 6 pieds 3 pouces et 247 livres à au moins envisager de rejoindre les Cowboys. Il va de soi que si un joueur s’attend à susciter l’intérêt d’une équipe qu’il a également qualifiée de « situation parfaite », une guerre d’enchères aurait pu s’ensuivre.

Maillot de joueur de match Nike pour hommes/femmes Derrick Henry Baltimore Ravens - Violet

Mais Dallas n’était évidemment pas intéressé à investir trop d’argent pour répondre à ses besoins en backfield. Le fait qu'Henry ait 30 ans et qu'il semble en déclin a également pu jouer un rôle dans la décision de ne pas participer à ce concours. En tout cas, Baltimore et son nouvel arrière sont motivés pour la saison 2024-25.

Derrick Henry peut aider les Ravens à se rapprocher du sommet

Henry a signé avec les Ravens un contrat de 16 millions de dollars sur deux ans au début de son mandat d'agence libre. Il est déterminé à se battre pour un titre du Super Bowl, et l'équipe le considère clairement comme un élément déterminant pour dépasser les Chiefs de Kansas City et un AFC Nord difficile. Cependant, de multiples défaites sur la ligne offensive pourraient lui compliquer la tâche pour dépasser les modestes 4,2 verges par course qu'il a enregistrées l'an dernier.

Cependant, la sélection à quatre reprises au Pro Bowl est la bonne personne pour affronter l’adversité. Même derrière une O-Line des Titans à canon inférieur, Henry a quand même réussi à se frayer un chemin au bulldozer dans la zone des buts 12 fois en 2023-24. S'il parvient à atteindre une production similaire avec Baltimore, l'équipe qui possédait le meilleur bilan de la NFL la saison dernière devrait avoir une chance de s'occuper de son travail inachevé.

Il n’est pas nécessaire d’envisager davantage une hypothétique union Dallas-Henry. Les fans des Cowboys et des Ravens ont bien d’autres sujets de préoccupation à l’approche de ce qui est une campagne d’une importance cruciale pour les deux franchises.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire