Catégories

Maillot NFL Mahomes

Eliot Wolf des Patriots laisse la porte ouverte pour échanger le choix n°3 au

Publié le : 19/04/2024 11:37:07
Catégories : NFL Video Nouvelles

Eliot Wolf des Patriots laisse la porte ouverte pour échanger le choix n°3 au

Eliot Wolf a semblé jeter les bases pour que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre prennent un quart-arrière avec le choix n ° 3 au repêchage de la NFL 2024 lorsqu'il s'est entretenu avec les journalistes jeudi. Cependant, il n’a pas non plus fermé la porte à la possibilité d’échanger le choix.

Wolf, directeur du dépistage des Patriots et directeur général de facto, a déclaré que l'équipe était « ouverte » à échanger son premier choix au repêchage, via NBC Sports Boston.

"En cours", a répondu Wolf lorsqu'on lui a demandé comment se déroulaient les négociations commerciales. « Nous sommes ouverts à tout. Monter. Decendre. Nous sommes ouverts aux affaires dès le premier tour et à chaque tour. Nous avons quelques trous que nous pensons devoir combler lors du repêchage.

"Nous sommes une équipe de repêchage et de développement", a poursuivi Wolf. « Plus nous avons de choix, mieux c'est. Mais s’il existe une opportunité de progresser et de faire grève si le conseil d’administration le recommande, alors nous n’aurons pas non plus peur d’appuyer sur la gâchette.

Le choix n°3 de la classe 2024 a plus de poids que dans de nombreux autres repêchages. Celui qui le détiendra choisira probablement entre deux des quatre meilleurs quart-arrières restants du repêchage de cette année, les quatre s'attendant apparemment à être repêchés parmi les cinq premiers.

L'entraîneur des Patriots, Jerod Mayo, a reconnu que les Patriots se trouvaient dans une « position enviable » lorsqu'il s'est entretenu avec des journalistes lors des réunions de la ligue de la NFL en mars, affirmant que si quelqu'un offrait un « sac » avec « beaucoup de choix de première ronde », l'équipe il « faudrait certainement parler de ces choses ».

Wolf a partagé qu'il y avait eu des équipes curieuses.

"Il y a eu des conversations qui ont eu lieu", a déclaré Wolf à propos du choix n°3.

Message d'Eliot Wolf des Patriots aux équipes intéressées à échanger contre le choix n°3

Alors que ces conversations ont eu lieu, les Patriots ont-ils déjà reçu le « sac » dans une offre commerciale ?

"Non, pas encore", dit Wolf.

Maillot New England Patriots,Cependant, les équipes « ont jusqu’à ce que nous soyons au chronomètre » pour présenter leurs meilleures offres aux Patriots.

Wolf n'a pas précisé ce qu'est le « sac », mais on peut facilement imaginer ce qu'il pourrait impliquer. Compte tenu du besoin de l'équipe d'un quart-arrière et de son historique récent, ils pourraient raisonnablement commander trois choix de première ronde, en fonction de l'équipe avec laquelle ils échangent.

Les Vikings du Minnesota, par exemple, ont été considérés comme un partenaire commercial commun avec le 11e choix. Les 49ers de San Francisco ont renoncé au choix n°12 au classement général et à deux futurs choix de première ronde pour obtenir le choix n°3 en 2021.

Cependant, les Patriots recherchent peut-être plus que cela. Les Vikings devraient « abandonner beaucoup plus » que trois choix de première ronde pour obtenir le choix n°3 des Patriots, a rapporté Tom E. Curran de NBC Sports Boston plus tôt en avril.

Wolf a également déclaré jeudi que les Patriots seraient « à l'aise » de recruter l'un des meilleurs quart-arrières potentiels avec le choix n°3. Nous verrons s’il s’en tient à cette déclaration ou s’il s’agit simplement d’une tactique commerciale.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire