Catégories

Maillot NFL Mahomes

Julian Edelman interpelle Wes Welker pour les critiques de Bill Belichick dans

Publié le : 28/03/2024 07:32:03
Catégories : NFL Video Nouvelles

Julian Edelman interpelle Wes Welker pour les critiques de Bill Belichick dans

Julian Edelman rejoint l'équipe d'anciens joueurs des New England Patriots défendant Bill Belichick après son interprétation dans "The Dynasty: New England Patriots", tirant ainsi sur Wes Welker.

Sur le podcast « Games with Names », Edelman a affirmé que Welker « essayait d’inventer des histoires » sur Belichick. Dans les docu-séries, Welker a affirmé que Belichick avait accordé un traitement préférentiel à Aaron Hernandez, affirmant que l'ancien entraîneur des Patriots laisserait passer les pitreries de l'ailier rapproché à l'entraînement.

Edelman a nié que ce soit le cas, affirmant que Belichick « allaiter Hernandez tout le temps » avant de dire qu'il était clair que Welker « déteste Bill ».

Les docu-séries semblaient également jeter un regard critique sur les méthodes de coaching de Belichick, mettant sous les projecteurs son traitement de Tom Brady lors de la dernière saison du quart-arrière avec l'équipe. Alors que les joueurs commentaient à quel point Belichick pouvait être dur, Edelman a expliqué qu'il estimait que les joueurs appréciaient surtout l'ancien entraîneur-chef.

« Honnêtement, je pense que si vous avez la trentaine et que vous avez joué au football, je ne pense pas que vous ayez jamais aimé votre entraîneur de football. Vous l'aimiez. Mais vous n’aimiez pas votre entraîneur de football », a déclaré Edelman. « Tout comme je n’aimais pas mes parents quand ils me faisaient faire des choses dont ils savaient qu’ils feraient de moi une meilleure personne. Je n’aimais pas faire ça, nous n’aimions pas le faire, le travail n’est pas facile, faire le petit [juron] pour la préparation, faire des soluces pour des soluces pour des soluces, je détestais ça.

Matthew Slater défend également l'ancien entraîneur des Patriots, Bill Belichick

Matthew Slater, qui était invité sur le podcast de Julian Edelman, était d'accord avec la déclaration de l'ancien receveur des Patriots, affirmant qu'il y avait des moments où l'équipe n'aimait probablement pas Bill Belichick mais qu'ils "l'aimaient et le respectaient toujours".

Maillot Julian Edelman,"Cela ne faisait aucun doute", a déclaré Slater. "Nous avons toujours su qu'il nous poussait à être la meilleure version de nous-mêmes, comme le feraient nos parents."

New England Patriots Men 11 Julian Edelman Saison 100 Golden Edition Jersey - Blanc

Slater semblait comprendre pourquoi l'approche de coaching de Belichick était considérée sous un angle critique dans les docu-séries, mais il voulait également que les fans réfléchissent à la situation dans son ensemble.

«C'est difficile parce que j'ai l'impression qu'il est dépeint sous un certain jour. Et nous dressons un tableau, mais nous ne montrons aux gens qu’une partie du tableau. Avec l'entraîneur, c'est très complexe », a ajouté Slater. "Et il y a des choses qui ont été difficiles, et je suis sûr que nous nous disons tous: 'Hé, peut-être que nous aurions aimé faire les choses de cette façon.' Mais veillons à ce qu'aucun d'entre nous n'oublie le fait que l'on ne parle même pas de la dynastie sans Bill Belichick. Et les choses qu’il a faites étaient intentionnelles et déterminées, et je pense qu’il a tiré le meilleur de nous tous.

Edelman et Slater ne sont pas les deux seules personnes à contester la façon dont Belichick a été représenté dans les docu-séries. Les anciens sécurités des Patriots, Rodney Harrison et Devin McCourty, pensaient avoir mis en lumière les commentaires négatifs faits à propos de Belichick.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire