Catégories

Maillot NFL Mahomes

Kansas City Chiefs: 2 facteurs X majeurs pour le match de championnat de l’AFC c

Publié le : 21/01/2021 07:51:02
Catégories : NFL Video Nouvelles

Kansas City Chiefs: 2 facteurs X majeurs pour le match de championnat de l’AFC c

Les Chiefs de Kansas City veulent atteindre leur deuxième Super Bowl d’affilée dimanche, et la seule équipe qui reste sur leur chemin est les Bills de Buffalo.

Patrick Mahomes a dû quitter le match au début de la semaine dernière contre les Browns de Cleveland, mais tous les signes indiquent que le MVP en titre du Super Bowl est prêt pour son deuxième match de suite pour le titre de l’AFC.

Alors que le statut de Mahomes est incertain et que Chad Henne n’a pas trop joué contre Cleveland, l’équipe espère qu’il pourra s’adapter et être prêt à partir dimanche.

Reste à savoir si les chefs ont des mahomes ou non, mais le fait qu’il ait pu s’entraîner à titre de mercredi devrait être un signe révélateur de son statut.

Bien sûr, avoir Mahomes est un énorme coup de pouce. Quoi qu’il en soit, tout le monde sait pour Mahomes, Travis Kelce, et Tyreek Hill. Andy Reid a toujours son équipe prête à jouer, et ces étoiles ont rarement eu hors jeux.

Cependant, qui seront les facteurs X pour les chefs viennent dimanche?

1. RB Clyde Edwards-Helaire

Bien sûr, Mahomes est le facteur X s’il joue ou non, mais c’est trop facile.

Edwards-Helaire, ou CEH, a été un peu décevant pour les Chiefs à sa première année dans la NFL. La recrue fraîchement hors d’un championnat national avec LSU a été prise avec le choix final de la première ronde dans ce qui semblait être une sélection home-run par Kansas City.

Le jeu de course des Chiefs n’était pas fort la saison dernière, et il ne faisait aucun doute que la position devait être abordée à l’intersaison.

Cependant, le statut de CEH est dans l’air, et la recrue talentueuse a été sorti depuis le 20 décembre avec une hanche blessée.

Le fait qu’Edwards-Helaire a obtenu dans une pratique limitée est une excellente nouvelle pour les Chiefs, et il sera très nécessaire contre une défense coriace buffalo Bills.

Kansas City Chiefs Patrick Mahomes 15 Blanc Jeu Maillot

Maillot NFL Mahomes,La dernière fois que les deux équipes se sont affrontées, c’était le meilleur match de la saison pour le CEH. Il a terminé avec 26 portées pour 161 verges en octobre contre les Bills, et en fait, c’était l’un des deux seuls matchs au cours duquel il a franchi 100 verges en se précipitant.

Il est inutile de dire que les Chiefs auront besoin de l’attaque précipitée avec ou sans Mahomes, et la capacité de garder l’attaque dangereuse des Bills sur la touche sera énorme dans ce jeu.

La défense des Bills a donné les Ravens de Baltimore ajustements la semaine dernière, limité Gus Edwards et JK Dobbins à un combiné de 84 verges sur 20 portées, et aussi limiter Lamar Jackson à 34 verges sur neuf portées.

Pour les Chiefs, ils ont eu de la difficulté à exécuter le ballon avec ceh la semaine dernière, et Darrel Williams a ouvert la voie avec 78 verges sur 13 portées comme aucun autre retour chiefs obtenu plus de deux porte contre les Browns de Cleveland.

Si Edwards-Helaire peut ramener des souvenirs à la dernière fois que ces deux équipes se sont affrontées, les Chiefs pourraient se diriger vers leur deuxième Super Bowl d’affilée.

2. Le secondaire de Kansas City

On en dit tellement sur l’efficacité de l’attaque des chefs, et c’est logique avec toutes leurs armes.

Cependant, à l’approche de dimanche, la défense aura les mains pleines et peut très bien incliner la faveur de ce match vers Kansas City avec une performance impressionnante.

L’attaque de Buffalo est pleine de meneurs de jeu avec John Brown, Cole Beasley, Josh Allen, et le leader des réceptions de la NFL en Stefon Diggs.

Les Chiefs ont une grande tâche à limiter le jeu de passage et forcer les Bills à exécuter le football. Chiefs sécurité Tyrann Mathieu joue certains des meilleurs ballons de football de sa carrière, et il devrait voir Diggs le plus souvent venir dimanche.

Chiefs coordonnateur défensif Steve Spagnuolo sera prêt avec un plan de match, et forcer les Bills à exécuter le football va être énorme.

Buffalo est sans Zack Moss en raison d’une blessure, et le duo de Devin Singletary et TJ Yeldon n’effraie pas exactement une défense adverse. Après tout, Yeldon et Singletary combinés pour seulement 29 verges sur neuf porte contre les Ravens, de sorte que devrait être dire de la façon dont Daboll pense à la situation de jeu en cours d’exécution à Buffalo.

Le groupe de Spagnuolo est cinquième dans la NFL cette saison en interceptions (16) et le Honey Badger a un sommet en carrière dans les interceptions avec six.

Daniel Sorensen et Bashaud Breeland causent beaucoup de problèmes dans ce secondaire aussi. Breeland a également quitté le match des Browns tôt avec une commotion cérébrale, mais à partir de mercredi, il a également été un participant limité à l’entraînement.

Alors que les champions en titre du Super Bowl vivent et meurent à travers leur attaque, la défense devra faire leur part, surtout avec Josh Allen et Stefon Diggs jouer hors de leur esprit.

Si les Chiefs secondaires peuvent limiter Diggs et forcer un roulement ou deux, le travail pour Mahomes ou Chad Henne sera beaucoup plus facile.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire