Catégories

Maillot NFL Mahomes

L'entraîneur des Vikings, Kevin O'Connell, laisse entendre qu'il pourrait

Publié le : 27/03/2024 03:50:13
Catégories : NFL Video Nouvelles

L'entraîneur des Vikings, Kevin O'Connell, laisse entendre qu'il pourrait

L'entraîneur-chef Kevin O'Connell et les Vikings du Minnesota sont actuellement à la recherche de leur futur quart-arrière de franchise après que le précédent partant Kirk Cousins ​​a quitté l'organisation de manière choquante au cours de la dernière intersaison et a emmené ses talents vers le sud pour unir leurs forces avec les Falcons d'Atlanta. Bien sûr, Cousins ​​a raté plus de la moitié de la saison 2023-24 de la NFL récemment conclue avec une déchirure dévastatrice d'Achille qui a forcé O'Connell à devoir compter sur une équipe hétéroclite de remplaçants pour les mener à travers la campagne, mais l'espoir au sein de l'organisation des Vikings était que Cousins ​​serait de retour en bonne santé, prêt à partir pour 2024-25.

Pas le cas.

Désormais, tous les regards se tourneront naturellement vers le prochain repêchage de la NFL en avril, et si les récentes remarques d'O'Connell sur The Pat McAfee Show d'ESPN sont une indication, l'équipe pourrait chercher à sécuriser son prochain quart-arrière sur-le-champ.

"Je pense qu'il est important que si vous finissez par tomber amoureux de plusieurs quarterbacks lors du repêchage, ce soit une chose encore meilleure", a déclaré O'Connell, selon Pat McAfee sur X, la plateforme de médias sociaux anciennement appelée Twitter. « Vous savez, surtout quand vous avez fait quelque chose comme nous l’avons fait pour acquérir le choix 23, vraiment pour la flexibilité de ce que nous pensons être un très bon repêchage. Vous savez que tout le monde insiste beaucoup sur le poste de quart-arrière. Je pense que c'est réel. Deux choix, c’est, devrais-je dire, un projet très profond.

En effet, de nombreux analystes ont souligné la prochaine classe de repêchage de la NFL 2024 comme l'une des plus talentueuses depuis des années du point de vue du quart-arrière, car des noms comme Caleb Williams, Drake Maye, Jayden Daniels, JJ McCarthy et d'autres projettent tous d'obtenir un score élevé lorsque le les procédures démarrent.

Un carrefour pour les Vikings

À l'approche de la saison 2023, les Vikings cherchaient à capitaliser sur ce qui avait été une campagne 2022 relativement réussie, qui a culminé avec la participation de l'équipe aux séries éliminatoires, mais a ensuite perdu à domicile de manière décevante contre les Giants de New York lors de la ronde Wild Card de la Playoffs NFC.

Maillot Kirk Cousins,Au lieu de cela, Cousins ​​a souffert d'une déchirure d'Achille et le receveur superstar Justin Jefferson a également souffert de blessures tout au long de la campagne, faisant de 2023 une saison quelque peu perdue pour l'entraîneur O'Connell et son équipe. À un moment donné, il semblait que Joshua Dobbs, qui avait été recruté par les Cardinals de l'Arizona pour être le remplaçant de l'équipe en l'absence de Cousins, pourrait mener une résurgence pour l'équipe, qui a commencé par une surprenante victoire sur la route contre les Falcons d'Atlanta. Cet élan s'est poursuivi pendant quelques semaines avant que le jeu de Dobbs ne tombe d'une falaise, et avec lui, les chances du Minnesota d'obtenir une autre naissance en séries éliminatoires.

Kirk Cousins Minnesota Vikings - Jersey de jeu des Enfants Nike - Blanc

Commence maintenant un processus de sélection très important pour le département de reconnaissance des Vikings. Même si les noms les plus marquants de Daniels, Williams et Maye seront probablement retirés du tableau au moment où le choix du Minnesota arrivera, il y a de fortes chances que des joueurs comme McCarthy, ou même Michael Penix, qui vient de finir de diriger les Huskies de Washington, tous le chemin vers le match de championnat national, pourrait encore être disponible.

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire